oki lol
route de djose et temple: pas de probléme,j´apprend petrasouffle avec khimari.au temple j´ai le tresor,comme d´hab´
route du sélénos je jette 2 flip flap dans le but d´avoir assaut le plus vite possible.
mais je l´ai pas encore.
j´arrive au shoopuf(je sais pas commen ca s´ecrit).
je me dit poiur delirer.tiens, si j´aller direct me battre contre le piegeur(sachant que wakka a son OD mais pas tidus,et il a toujour flip flap...) sachant que j´ai pas atq somni je doute fort du resultat^^
PIEGEUR AL BHED
wakka et tidus attaque puis au tour suivant se guerisse,puis reattaque puis guerisse(potion) il de prepare a jeter le grenade...alros la,il faut lui infliger 500,je lance combo de wakka,12 coup a 100 a peu pres,mais il revient pas a ma hauteur..(les attaque de OD ne compte pas pour ces 500,comme contre le chocobogre),j´attaque avec tidus.il me lache des grenade....la ca se complique,je vais pour jeter des potion et je voix que j´ai des megapotion,je la jete et ca me permet d´attaquer avec tidus.tour suivant de meme,et la il retombe a ma hauteur^^
flip flap de tidus qui vient d´avoir son OD,j´attaque normalement plusieur tours et me guerit,il se reprepare au grenades,la j´attaque avec tidus et wakka,il me lance grenades,je lance megapotion puis avec tidus j´attaque,tour suivant il rejette grenade,je rejette megapotion et attaque avec tidus,il redescend^^
s´e, suit 4 attaques(a peu pres il me semble) et il est mort
resultat,je le fini avec flip flap,mais pas d´overkill(je suis bete,j´ai jeté combo juste avant,j´aurai du faire l´inverse^^) mais je l´ai tué sdans attaque somni,du premier coup,et sans assaut ni l´overdrive de tidus en debut de combat^^
mais...4 megapotion en moins mdrrr