CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

knight of nsg

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:51:41

a guadosalam tu vas bientot me dépasser faut que j´avance ma nsg ^^

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:57:12

lol,jy suis depuis seulement 4 jour si je me trompe pas(5 peut etre,je sais plus lol)

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:58:19

moi depuis une semaine ( 7 jours) ^^ et j´en usis a seymour

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:12:14

oki lol

route de djose et temple: pas de probléme,j´apprend petrasouffle avec khimari.au temple j´ai le tresor,comme d´hab´
route du sélénos je jette 2 flip flap dans le but d´avoir assaut le plus vite possible.
mais je l´ai pas encore.

j´arrive au shoopuf(je sais pas commen ca s´ecrit).
je me dit poiur delirer.tiens, si j´aller direct me battre contre le piegeur(sachant que wakka a son OD mais pas tidus,et il a toujour flip flap...) sachant que j´ai pas atq somni je doute fort du resultat^^

:mac: PIEGEUR AL BHED :mac:

wakka et tidus attaque puis au tour suivant se guerisse,puis reattaque puis guerisse(potion) il de prepare a jeter le grenade...alros la,il faut lui infliger 500,je lance combo de wakka,12 coup a 100 a peu pres,mais il revient pas a ma hauteur..(les attaque de OD ne compte pas pour ces 500,comme contre le chocobogre),j´attaque avec tidus.il me lache des grenade....la ca se complique,je vais pour jeter des potion et je voix que j´ai des megapotion,je la jete et ca me permet d´attaquer avec tidus.tour suivant de meme,et la il retombe a ma hauteur^^
flip flap de tidus qui vient d´avoir son OD,j´attaque normalement plusieur tours et me guerit,il se reprepare au grenades,la j´attaque avec tidus et wakka,il me lance grenades,je lance megapotion puis avec tidus j´attaque,tour suivant il rejette grenade,je rejette megapotion et attaque avec tidus,il redescend^^
s´e, suit 4 attaques(a peu pres il me semble) et il est mort

resultat,je le fini avec flip flap,mais pas d´overkill(je suis bete,j´ai jeté combo juste avant,j´aurai du faire l´inverse^^) mais je l´ai tué sdans attaque somni,du premier coup,et sans assaut ni l´overdrive de tidus en debut de combat^^
mais...4 megapotion en moins mdrrr

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:18:09

je cotinue le chemin et avec rikku dans l´equipe,je rentre a guadosalam.je gagne un tournoi avec le meilleur buteur datto et idus egalité,2 sphere retour,la je suis en train d´en fair un 2éme de tournoi pour le meme gain^^,donc je vous laisse^^

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:02:29

moi aussi j´ai battu le piégeur al bhed sans le sabre hélix et c´était très facile en fait...je me suis choper les grenade mais c´était pa grave...En fait j´avais une balle tonnerre donc les attaques de wakka sont 1.5 fois plus puissantes MUAAHHAHA!
trop facile moi je bloque avec le dragon gardien de Bévelle effray..balaize le boss...

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:36:42

ca depend si tu veut le faire avec MF9 ou sans^^
moi je sais pas encore mais j´a ma petite idée,sinon si ta des H-espace^^

ma nsg :d) ca y est j´ai encore 2 sphéres retour.pour l´instant je les garde,et je met initiative que sur rikku pour voler.
je retourne au sélénos et je vole 6-7 crochet venimeux(qui m´aideron a seymour)
et je viens de finir la plaione foudroyé,ou j´ai eu 1 game over car on ma attaqué par surprise...

_rikku(essai de fuir etant donné qu´on mattak par surprise,ca risque de mal tourné),pas de chance elle se barre pas,alors il m´attaque 1 fois chacun,soit 3 attaque+3 autre attaque...mort^^

bon la j´ai reussi et j´entame la foret de macalania^^

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
26 juillet 2005 à 08:54:10

je viens de traverser la foret de macalania,rien a signaler a part un game over^^

ensuite j´ai rencointrer la metasphere,rien de plus facille 2 divine comédie plus 1 subjuger+1 combo,je le fini en kamikaze de khimari..je lui inflige 1932 sachant que pour un overkill il faut 2000...looool

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:01:18

lanceur al bhed :d)

pas compliqué,je lance combo de wakka,le truque qui neutralise la mige est plus la.
ensuite je lance des lgobes elcctrique,je lance des foudre et j´invoque ixion,OD...4800,mais il me tue,j´invoque ifrit et cela se passe pareil puis valeofre,il me reste plus qu´a fair kamikaze,il est fini^^

:mac: seymour :mac:

j´entamme le combat avec tidus(il a initiative),il laisse palce a rikku,anti elem X,ensuite il me lancent de lam agbie qui na aucun effet,je lance petrasouffle puis lulu subjuge,rikku lmance crochet venimeux..le truque ´est que j´ai gardé ce trio alors il me lancer de la magie souvent inoffensiv,il se prenait 600 de poison chaque tour+300(attaque de khimarie)..vite mort,pour anima j´ai fait osmose,shiva lance transcendentale,mal...puis il m´attaque plusieur fois,je me guerit,et peu de tmeps apres j´ai le temps de relancer l´od...encore mal mais il me tue.
je lance chochet venimeut puis j´invoque ifrit,j´attaque quand iul fait stock et je me geurit le reste du temsp,je lance divine comédie....il m´attaque mais ne me tue pas,avec la meme technique j´arrive a faire un 2éme divine comédie...il est mort.
seymour me le tue,alors je lance crochet venimeux,j´invoque valeofre qui va lui infliger quelques degat en attaquant puis je le fini avec kamikaze^^

La vidéo du moment