je me dirige vers le champe de bataille,avec mes OD a fond,et 5000 d´argent cette fois,pour ne pas louper la balle fossile^^
sur la route des mycirics j´ai eu des embrouille avec des fungus,si je lance une attaque physique il lance spore..alors je lance brasier,et il le font quand meme^^
heuresement que par 2 fosi auron a reussi a ne pas s´assoupir^^
GHI
je commence avec osmose de yuna sur ifrit(technique habituelle) divine comédie.,plus de bras et la tete a deja un peu mal,mais il attaque 5 fois..il me tue ifrit^^et les bras reviennent
dent de dragon de auron,géhenne de khimari tidus attaque un bras^^ il mattaque...
emousse de auron,puis combo de wakka,yuna guerit wakka qui venait de se prendre des degats,subjuger de lulu et attaque de tidus.il me tue lulu^^
je la guerit(QDP) auron et khimarie explose chacun leur tour un bras,je bomlbarde le corps et lance un brasier sur la tete.
je fait ca plusieur fosi et les bras reviennent.
yuna invoque valefore,echo,plus de tete ni de bras^^
e,suite il a encore 6000 pts de vie,je vous pass la usite du combat pas tres marrante ou j´enchaine les attaque avec auron khimari,et guerison de yuna.
juste je vous dis le finish,il a 1000 hp,je lui pete les bras et kamikaze de khimarie..overkill!!!!
yipi!