CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre Les Chimères Purgatrices

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
23 juillet 2005 à 16:17:28

:bye:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:18:23

N´importe quoi. Je parle pas des attaques mort mais bien d´attaques spéciales qui ne ratent jamais ( limite de cait sith, de selphie, etc). Et c´est dans tous les ff comme ça.
Et Zanmato marche sur TOUT le monde.

Vit_Zayder
Vit_Zayder
Niveau 3
23 août 2005 à 21:07:07

En voulant bien évidemment offenser tout les concernés , je tiens juste à faire remarquer que les présumés puristes de FF aynt posté sur ce sujet ont aussi le droit de grandir.Bien sûr battre un ennemi puissant à la sueur de son front est gratifiant néanmoinssi les développeurs ont permis d´obtenir une attaque aussi efficace que Zanmato -- qui au passage, PurpleRain a RAISON, EST plus puissante que dans tous les autres FF puisquer celle de Cait Sith étant des plus aléatoire ce perso étant de plus sévèrement handicapé, celle de Selphie longue à obtenir et bien sûr totalement absent du 9 si je ne m´abuse -- de fait si elle existe c´est bel et bien pour débloquer certains joueurs qui ne trouve rien de jouissif dans l´upgrade soporifique et chiant nécessaire à l´anéantissement des Purgatrices.
Bref, je suis simplement triste de voir que bcp de gens se disant puristes aient un esprit aussi fermé, aussi peu de tolérance alors que leur seul joie est de raconter à tout le monde qu´après 200 bonnes heures qui tue le plaisir d´1 FF ont réussi à battre facilement les Purgatrices. Ceci dit Bravo à tous cela fait sans doute de vous des êtres indubitablement supérieurs qui se pense dans leur droit quand ils conspuent un PurpleRain qui souhaitait seulement aider ceux qui comme AlucArd lâche l´affaire quand ça devient chiant l´upgrade.
Mais bon les gens comme vous existent depuis le début du jeu vidéoet contribue à en donner une mauvaise image.
Voilà c´est tout ce que je voulais dire...ah oui les super puristes trop fort en FF ont tout de même réussi à poster plusieurs dizaines de réponses sans vraiment apporter qqch ce qui n´est pas le cas de PurpleRain
Bravo les gars, soyez fiers d´être les beaufs du jeu vidéo!!

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 août 2005 à 22:20:04

Ce genre de message m´énerve...

1/ Le seul intérêt qu´on peut avoir de battre les purgs, c´ets le combat en lui-même. Si on fait Zanmato, ça n´a donc plus aucun intérêt. Il faudra donc m´expliquer pourquoi certains cherchent absolument à savoir comment faire Zanmato sur les purgs.

2/ Après je vois pas où tu as vu qu´on se disait puristes, qu´on racontait partout qu´on a battu les purgs...etc. Ca n´est absolument pas vrai. Si tu connaissais mieux le forum, tu verrais que ceux qui connaissent très bien le jeu utilisent ces connaissances pour aider les autres, répondre aux questions (comme je le fais 10 fois par jour et je suis pas le seul), et non pour se vanter. Alors franchement le coup des êtres supérieurs il sort tout droit de ta tête.

3/ Les réactions de ce topic étaient largement justifiées piur plusieurs raisons. Le mec arrive en croyant nous dévoiler un scoop: ouais Zanmato existe! Génial, le jeu est sorti en mai 2002, personne n´a encore découvert Zanmato... Ensuite une petite recherche ne fais pas de mal: il y a des dizaines, des centaines de topics là-dessus.

4/"Voilà c´est tout ce que je voulais dire...ah oui les super puristes trop fort en FF ont tout de même réussi à poster plusieurs dizaines de réponses sans vraiment apporter qqch ce qui n´est pas le cas de PurpleRain
Bravo les gars, soyez fiers d´être les beaufs du jeu vidéo!!"
Ca ça m´énerve au plus haut point! Les super puristes, comme tu dis, ont bien plus aidé sur FFX que les abrutis qui arrivent en disant; "oué g trouV 1 truc c zanmato c génial sa tu en 1 cou!"... Alors qui sont les beaufs du jeux vidéos? (je ne connais pas cette expression faut m´expliquer).

maxeyes
maxeyes
Niveau 7
23 août 2005 à 23:11:32

Mais vous allez vous la fermer bande de gamin de merde ?! Putin c´est pas vrai ça ! Pas la peine d´enchainer PurpleRain ! Maintenant on en arrête là ou allez faire un tour dehors pour vous calmer un peu! ça vous à détruit l´cerveau de jouer à FFX ? Lachez la manette des fois les gars ! 300 heures sur un sphérier ça vous a vachement atteind les mec! Si ça vous rend rageux ce genre de commentaire allez vous faire un Yoshi´s Story ça vous fera du bien !

Peace homie !

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 août 2005 à 23:12:29

Certes. Et pour les arguments je repasse quand?

Vit_Zayder
Vit_Zayder
Niveau 3
23 août 2005 à 23:24:13

Encore une fois:
1/je ne te visais ni toi comme je l´ai dit sur un autre post ni tous ceux qui aident mais ceux qui envoient bouler en écrasant ceux qui n´ont pas des stats surhumaines pour bien faire comprendre que eux les ont...et là excuse moi mais ils existent et je doute que tu puisse parler en leur nom

2/Ta remarque sur Zanmato est juste en tant que fan je l´appuie totalement et je ne l´ai pas remis en cause. J´ai seulement parlé de les battre non pas pour résoudre la quête des purgs mais lorsque l´on a oublié certains trésors de temple etc...sans se taper des heures de level-up et là soyons d´accord c´est pas la partie la plus intéressante non ? Partant de là Zan mato peut être intéressant...

3/Je crois que tu te méprends sur les intentions de "ce type" comme tu dis il voulait sincèrement aider mais s´y est mal pris...je ne crois pas qu´il voulait parader.

4/"Ce genre de message m´énerve"...c´est plutôt la conduite des gars que je dénonce comme les beaufs du JV qui devrait te mettre en rogne...ils vous discréditent toi et les types qui aident. De plus je crois pas que bcp de gens se soient plaints et donc qu´il existe un genre de message comme ceux que j´écris. Que ça te plaise ou non certains viennent sur ce forum pour le plaisir d´enfoncer et pas uniquement sur ce poste...

Voilà je voudrais pas que ça mette à mal mes relations avec les types comme toi PrAuron qui aide et tout sans envoyer bouler comme tu l´as fait pour moi et je t´en remercie de nouveau...mais tu n´es pas seul dans la communauté de ce forum
C´est un peu comme si tu étais un Invokeur et que dans l´église il y ait aussi des mecs comme Seymour ou Mika tu piges la métaphore (ça c´est pour le rapport avec FFX) enfin voilà dsl que tu prennes ça pour toi

Vit_Zayder
Vit_Zayder
Niveau 3
23 août 2005 à 23:30:08

Ah oui on sera d´accord sur ce coup là PrAuron
Remarque pleine de pertinences Maxeyes mais tu te sens pas un peu bateau...ce genre de remarques , postée sur un site consacré à un jeu vidéo c´est pas bien subtil, non ? Alors bon va voir sur des forums pour mec pas originaux aux remarques insipides et dépourvues d´intérêt tu te trouveras peut être une copine avec qui tu pourras assouvir tes pulsions de mort...
"Bande de gamins gnin gnin..." Dis donc je suis foutrement impressionné...ou pas

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 août 2005 à 23:35:17

Oui c´ets vrai qu´il y en a qui font des topics en marquant leurs stats exprès pour se la peter, mais en général ce sont de petits boulets qu´on voit pas très longtemps. En général, les habitués du forum se montrent respectueux et n´écrasent personne. J´avoue qu´il m´arrive parfois de m´emporter quand on voit 36 fois par jour, par exemple, des conseils qui n´en sont pas... Mais en général on reste polis.
Je n´ai pas pris tes remarques personnellement mais je voulais pas que tu penses que tous ceux qui battent les purgs "à la loyale" ne sont pas des cinglés qui restent toute la journée sur FFX et qui s´amusent à écraser ceux qui débutent sur FFX. Il est vrai que ça existe mais c´est pas la majorité sur le forum.
Pour revenir au sujet, j´admets parfaitement qu´on ait pas envie de se booster (c´est vrai que c´est pas ce qu´il y a de plus interessant) et qu´on peut utiliser Zanmato pour débloquer Besaid et Macalania (quête d´Anima). Mais on en voit souvent qui crient sur les toits que Zanmato est la seule technique possible contre les purgs et qui font des topics du genre: "commen on fé zanmato". On leur répond en leur disant que ça dépend de plein de trucs et ils reposent toujours la mêm question. A force c´est lourd. Donc la plupart du temps quand on me parle de Zanmato, j´indique plutôt des méthodes de boostage. Si le type veut vraiment pas, il fait Zanmato, je m´en remettrai lol.
Enfin voilà dsl si j´avais mal compris tes remarques.

Vit_Zayder
Vit_Zayder
Niveau 3
23 août 2005 à 23:41:48

Pas de mal j´ai l´habitude. J´ai moi aussi régi mal à cause d´un après-midi à chercher des infos sur les purgs et autant de temps à me cogner des remarques à la con...mais il est plaisant de voir que cette engeance n´est pas majoritaire...
d´ailleurs y a pire : notre ami GTAkiss un cas psychiatrique intéressant...

Au passage j´aime à disserter à la manière de l´Anciennne Epoque, c´est très cassant non ?

Avis perso...

Moa150
Moa150
Niveau 10
23 août 2005 à 23:44:09

GTAKiss est plus drôles que vous.

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 août 2005 à 23:46:33

Au moins on peut pas te reprocher de ne pas rechercher. :o))
Si la recherche n´est pas fructueuse n´hésite pas à faire un topic ou à aller sur le topic d´aide, comme ça tu pourras avoir les réponses appropriées. :)

Oui GTAkiss c´est spécial. Je sais pas si on peut le qualifier d´être humain, ou alors extrêmement retardé...

Oui c´est cassant à condition que la personne visée comprenne un minimum ce qu´on dit, ce qui n´est malheuresement pas toujours le cas.

A dans un quart d´heure car je crois que tu n´as plsu de messages pour aujourd´hui. :p)
A moins que tu aies un autre pseudo.

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
31 janvier 2006 à 20:10:31

Bon j´arrive en retard mais moi je suis convaincu.

Je vote Vit_Zayder!!!

jeremay88
jeremay88
Niveau 2
05 mars 2006 à 20:09:47

j´ai battu valfore purg mais il m´a pas donné de protections ac rubans et tt dc je voulais savoir comment avoir une protection ac rubans et tt merci.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:13:02

T´as bien fait d´upper ça toi, y a l´air d´avoir eu un peu d´bastion j´vais lire ça talleur :content:

pour ta protec´, insiste.

burns20
burns20
Niveau 21
05 mars 2006 à 20:14:19

lol vla ta première réponse en + :o))

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:14:53

Un vrai connard :o))

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:16:39

burns20 Posté le 20 juillet 2005 à 23:03:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et faut pas avoir plein de thune,plus t´en as,plus faut payer !

t´es sûr de ça? C´est proportionnel? :doute:

jeremay88
jeremay88
Niveau 2
05 mars 2006 à 20:18:42

j´ai battu valfore purg mais il m´a pas donné de protections ac rubans et tt dc je voulais savoir comment avoir une protection ac rubans et tt merci. :svp:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:21:15

Bah sinon c´est 99 H-Espaces à chaque fois, t´en récupéreras deux à chaque Overkill sur la tête de Yoyo :noel:

La vidéo du moment