Ce genre de message m´énerve...
1/ Le seul intérêt qu´on peut avoir de battre les purgs, c´ets le combat en lui-même. Si on fait Zanmato, ça n´a donc plus aucun intérêt. Il faudra donc m´expliquer pourquoi certains cherchent absolument à savoir comment faire Zanmato sur les purgs.
2/ Après je vois pas où tu as vu qu´on se disait puristes, qu´on racontait partout qu´on a battu les purgs...etc. Ca n´est absolument pas vrai. Si tu connaissais mieux le forum, tu verrais que ceux qui connaissent très bien le jeu utilisent ces connaissances pour aider les autres, répondre aux questions (comme je le fais 10 fois par jour et je suis pas le seul), et non pour se vanter. Alors franchement le coup des êtres supérieurs il sort tout droit de ta tête.
3/ Les réactions de ce topic étaient largement justifiées piur plusieurs raisons. Le mec arrive en croyant nous dévoiler un scoop: ouais Zanmato existe! Génial, le jeu est sorti en mai 2002, personne n´a encore découvert Zanmato... Ensuite une petite recherche ne fais pas de mal: il y a des dizaines, des centaines de topics là-dessus.
4/"Voilà c´est tout ce que je voulais dire...ah oui les super puristes trop fort en FF ont tout de même réussi à poster plusieurs dizaines de réponses sans vraiment apporter qqch ce qui n´est pas le cas de PurpleRain
Bravo les gars, soyez fiers d´être les beaufs du jeu vidéo!!"
Ca ça m´énerve au plus haut point! Les super puristes, comme tu dis, ont bien plus aidé sur FFX que les abrutis qui arrivent en disant; "oué g trouV 1 truc c zanmato c génial sa tu en 1 cou!"... Alors qui sont les beaufs du jeux vidéos? (je ne connais pas cette expression faut m´expliquer).