Ghi !
J´ai fait des essais dans ma Kimahri Solo, j´pensais pas qu´il me donnerait autant de fil à retordre !
J´ai pas Emousse avec Kimahri et ça se sent. Du coup j´dois souvent me soigner après une attaque normale de Ghi, ou me mettre en garde, ce qui m´empêche d´attaquer.
Il me reste donc que les OD pour pouvoir attaquer. Géhenne si la tête est encore là, et Graine-Obus sur le Torse&(les bras ne le protège pas sur les OD). Mais bon, reste que le combat reste longuet.
Je vais peut-être essayé de changer de type d´OD, en mettant Vengeance à la place de Fierté, parce que les coups à 700 peuvent faire monter la jauge d´OD plus vite.
J´ai aussi pensé à faire la ligue de blitz pour gagner la Sphère Succession et aller chercher Emousse, et du coup le combat serait plus simple, et je pourrais rester avec Fierté comme j´avais commencé 
Je suis mort souvent dans la 1ère phase du combat où la tête est encore présente, parce que j´étais pas assez rapide pour me soigner, attaquer la tête quand elle bouge, et résister à une attaque normale de Ghi. Faut dire aussi que j´étais pas super concentré sur ce que je faisais
A un moment je me suis rendu compte que j´avais oublié d´enregistrer alors que j´avais déjà commencé le combat depuis 5 minutes
Dommage c´était un essai où j´étais bien parti, mais finalement j´ai abandonné.
Je réessayerai peut-être ce soir, mais j´ai d´autres trucs à faire donc rien n´est moins sûr.
Détail amusant, pendant un essai j´ai appris le type Esthetisme, ça m´était jamais arrivé si tôt dans le jeu