Bonjour a tous !
Il y a une semaine j´ai décidé de me remettre a ffX et j´ai donc recommencer une partie.
J´en ai une d´environ 220h ou je n´ai pas encore battu der richter mais ou mes persos sont deja tres balèses.
En fait je decouvre juste ce forum et ca me fait tres plaisir de voir qu´il existe des gars encore plus acharnés que moi dans ce jeu.
Je pensai etre quelqu´un de fort dans ffX avec mes 220h mais en lisant ce forum je me suis rendu compte que j´etait loin de la realité. J´ai donc repris le gout de jouer et peu etre plus tard de faire une nsg ou un truc dans le genre.
Dans l´immediat j´en suis a 23h de jeu d´une partie normale et je compte la continuer jusqu´a vaincre der richter.
Je profite donc de mon premier post pour remercier les gens comme pete qui m´ont redonner le gout de jouer et j´aimerais savoir si ce serai possible d´avoir un lien (non mort =D) vers ton combat contre der richter (j´imagine que ca fait lontemps que tu l´as battu). Dsl si il y a deja le lien quelque part mais je connais pas encore bien ce forum.
Sur ce, have fun !