FFX-2
Acte 2
Voilà voilà, c´est fait pour les para-tonnerres.
J´ai capturé qqs chocobos aussi. Y´en a un qui s´est enfui en mission, tant pis 
4 autres sont repartis, j´espère avec plus de succès que ça.
Là j´ai les 3 costumes de Leblanchette, mais je vais encore à droite à gauche faire différents trucs, les fouilles de Bikanel entre autres.
J´ai loupé mon dernier test pour une augmentation, c´est pas cool
Puis pour la pub du comptoir, la fille qui est au début de la route du Sélénos ne réagit plus à la touche carrée, pourtant c´est bien elle que j´ai notée alors je comprends pas
Mon autre gros soucis c´est que j´ai l´impression de n´avoir pas optimiser la gestion des vétisphères. Paine est quasiment toujours avec Guerrière. Dans mes souvenirs j´avais une vétisphère à tendence offensive plus tôt que ça :/
Donc là je lui ai mis Alchimiste pour qu´elle fasse un peu autre chose mais bon ça ne me plaît pas trop.
A moins que je sois passé à côté de qqch
Parce que la récompense du réglage des tours de la Plaine Foudroyée est une palette qui permet d´utiliser des compétences Bushido. Or je n´ai pas la vétisphère correspondante ! :/
Sinon Rikku est toujours avec Mage Blanc, et ne fait que des Prières pour avoir plein de PC rapidement