J´ai fini le village avec 5 étoiles pour les 5 persos ! 
Bonne chose de faite
Finalement quand on s´y met sérieusement ça fini par payer 
2h30 quand même pour 4 persos (j´avais fait Hunk avant de manger).
J´ai l´impression que le Shogai de Wesker peut tuer non ? Enfin pas les Bellas Sistas, mais au moins les villageois.
J´ai bien aimé le double coup de pied de Krauser qui explose les têtes
Bien pratique surtout que des grenades aveuglantes il en a la pelle ! Du coup il peut bien souvent faire tituber les villageois et enclencher ce fameux coup de pied (là encore, qui est loin d´être suffisant pour les Sistas).
Globalement j´ai suivi le même déroulement pour tous les persos, c´est-à-dire récupérer une bonne partie des caisses et des sabliers pour gagner du temps et déjà qqs objets (problème avec Wesker, qui a rapidement son inventaire plein ^^). Surtout la grenade dans la maison principale, très important pour des persos comme Krauser et Ada qui n´en ont pas dès le début.
Après je fais comme dans la vidéo c´est-à-dire que j´essaye de les attirer dans la grange où j´explose le baril une fois le trésor bonus récupéré. En général j´en tue 6-7 comme ça, mais il m´est arrivé de faire un combo de 8 avec Ada.
Ensuite je sors de la grange, et j´utilise la grenade pour le groupe de persos qui arrivent tout droit. Et après je canarde les autres et j´attends les Sistas.
Là la stratégie diffère selon les persos. Avec Krauser j´essaie de les attirer ensemble pour les tuer en même temps avec son bras. Pour les autres en général c´est assez bourrin (pompe, TMP, magnum, grenade...).
Après je me démerde comme je peux mais j´essaie au moins de profiter d´un autre trésor bonus
Pour Krauser et Ada, comme j´avais atteint les 60000 bien avant la fin, j´ai préféré assurer le coup et me planquer
Dans la grange pour Ada qui peut continuer à tuer (au fusil) les ennemis arrivant. Et dans la tour pour Krauser
Là aucun ennemi ne monte, donc tranquillité assurée 
C´est très cheap je l´accorde, mais j´ai galéré un peu avec Krauser, pour cause de gestion du bras inefficace (à un moment je tue une Sista avec, et je me retrouve nez à nez avec la seconde, et vu le temps de latence après l´animation du coup, elle a tout le temps de me décapiter...).
Bon j´ai quand même balancé 2 grenades du haut de la tour avec Krauser pour finir par un combo de 5
Voilà, donc village fini, demain je ferai un autre niveau
Ca épuise mine de rien ! J´dois être trop crispé sur ma manette, du coup je ressens encore une gêne dans le bras.
Une pause s´impose !