CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques de Pete

Pete
Pete
Niveau 10
01 février 2006 à 19:09:45

Ah ouais en effet :)

Moi je m´y suis pas encore mis, ça va être dur :-(

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
01 février 2006 à 19:21:49

jolie :ok:

faire plus de 100K c´est toujours bien et sans echauffement en plus. le but premier est de faire les 60 000 aprés c´est pour le plaisir.

alors tu en penses quoi de hunk ? c´est celui que je préfére. brise nuque powaaaaa

tidus658
tidus658
Niveau 10
01 février 2006 à 19:35:11

Il est balèze, il faut dire que la vidéo des 200 000 m´a un peu aidé

tidus658
tidus658
Niveau 10
01 février 2006 à 19:51:52

Et :merci: pour les compliments. Ils me restait 10 grenades à la fin !
Je vais essayer le château, malgré les types qui se prennent pour Wolverine !
Mais d´abord, pause ravitaillement.

Pete
Pete
Niveau 10
01 février 2006 à 20:02:49

Bordel, Village avec Hunk, j´arrive à 59960 ! :malade:

Heureusement essai suivant, et je fais 100000 points :-)

Moi aussi je me suis bien servi de la vidéo :p)
Et j´attends de voir les autres avant de tenter d´autres niveaux et/ou d´autres persos.

tidus658
tidus658
Niveau 10
01 février 2006 à 20:50:46

:globe: The mercenaries :globe:
:cd: chateau :cd:
HUNK
tués :89
chaine : 28 :nah:
score : 83 110
étoiles : 5 évidemment !
Pour un premier essai avec hunk, c´est satisfaisant
(pour la fin, c´est un copier-coller mais c´était vraiment mon 1° essai)

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 février 2006 à 21:35:27

je viens d´essayer pour la premiere fois The mercenaries, bin c´est chaud quand même.
Surtout avec léon. je galère grave, j´ai quand même débloqué la belle Ada.

tidus658
tidus658
Niveau 10
01 février 2006 à 21:44:00

:globe: The mercenaries :globe:
:cd: camp militaire :cd:
HUNK
tués :87
chaine : 13 (ouais, pas terrible)
score : 64 540 (j´ai fait mieux avec Wesker)
étoiles : 5 ( c´est ça le but !)

tidus658
tidus658
Niveau 10
01 février 2006 à 21:48:22

Suite des aventures de tidus658 le destructible demain matin. :sleep:

Pete
Pete
Niveau 10
02 février 2006 à 00:10:15

J´ai fini le village avec 5 étoiles pour les 5 persos ! :fier:
Bonne chose de faite :)

Finalement quand on s´y met sérieusement ça fini par payer :)
2h30 quand même pour 4 persos (j´avais fait Hunk avant de manger).

J´ai l´impression que le Shogai de Wesker peut tuer non ? Enfin pas les Bellas Sistas, mais au moins les villageois.
J´ai bien aimé le double coup de pied de Krauser qui explose les têtes :-) Bien pratique surtout que des grenades aveuglantes il en a la pelle ! Du coup il peut bien souvent faire tituber les villageois et enclencher ce fameux coup de pied (là encore, qui est loin d´être suffisant pour les Sistas).

Globalement j´ai suivi le même déroulement pour tous les persos, c´est-à-dire récupérer une bonne partie des caisses et des sabliers pour gagner du temps et déjà qqs objets (problème avec Wesker, qui a rapidement son inventaire plein ^^). Surtout la grenade dans la maison principale, très important pour des persos comme Krauser et Ada qui n´en ont pas dès le début.
Après je fais comme dans la vidéo c´est-à-dire que j´essaye de les attirer dans la grange où j´explose le baril une fois le trésor bonus récupéré. En général j´en tue 6-7 comme ça, mais il m´est arrivé de faire un combo de 8 avec Ada.
Ensuite je sors de la grange, et j´utilise la grenade pour le groupe de persos qui arrivent tout droit. Et après je canarde les autres et j´attends les Sistas.
Là la stratégie diffère selon les persos. Avec Krauser j´essaie de les attirer ensemble pour les tuer en même temps avec son bras. Pour les autres en général c´est assez bourrin (pompe, TMP, magnum, grenade...).
Après je me démerde comme je peux mais j´essaie au moins de profiter d´un autre trésor bonus :p)

Pour Krauser et Ada, comme j´avais atteint les 60000 bien avant la fin, j´ai préféré assurer le coup et me planquer :o)) Dans la grange pour Ada qui peut continuer à tuer (au fusil) les ennemis arrivant. Et dans la tour pour Krauser :o)) Là aucun ennemi ne monte, donc tranquillité assurée :p)
C´est très cheap je l´accorde, mais j´ai galéré un peu avec Krauser, pour cause de gestion du bras inefficace (à un moment je tue une Sista avec, et je me retrouve nez à nez avec la seconde, et vu le temps de latence après l´animation du coup, elle a tout le temps de me décapiter...).
Bon j´ai quand même balancé 2 grenades du haut de la tour avec Krauser pour finir par un combo de 5 :o))

Voilà, donc village fini, demain je ferai un autre niveau :)

Ca épuise mine de rien ! J´dois être trop crispé sur ma manette, du coup je ressens encore une gêne dans le bras.
Une pause s´impose !

Pete
Pete
Niveau 10
02 février 2006 à 00:38:42

Tiens c´est marrant les têtes n´explosent pas suite au coup de pied de Krauser, contrairement à la version PS2 :rire2:

tidus658
tidus658
Niveau 10
02 février 2006 à 06:10:04

Bon, je vais me faire water world avec Hunk :peur:

tidus658
tidus658
Niveau 10
02 février 2006 à 06:41:41

Tadaaa :

-------------------------------------- :globe: the mercenaries :globe: ------------------------------
------------------------------------------ :cd: water world :cd: ---------------------------------
------------------------------------------- :pacg: Hunk :pacd: ----------------------------------------

3° essai (me suis fait tronçonné avant)
tués :78
chaine : 25
score : 77 210 (il restait un taré, alors j´ai arrêté de chercher du tps, prudence est mère de sûreté)
étoiles : 5

Voilà, w.w est fini avec hunk est wesker
hunk est wesker ont 5 étoiles partout

tidus658
tidus658
Niveau 10
02 février 2006 à 07:18:59

-------------------------------------- :globe: the mercenaries :globe: -------------------------
------------------------------------------ :cd: chateau :cd: ---------------------------------
------------------------------------------ :pacg: Krauser :pacd: ---------------------------------

tués :88
chaine : 21
score : 79 570
Pour un premier essai avec Krauser ici, c´est satisfaisant.
Par contre, j´ai pas encore dépassé les 4 étoiles au village avec lui, mais je mettrai des coups de savatte.
Pas eu besoin du bras pour Wolverine, 2 flèches ont suffit.

tidus658
tidus658
Niveau 10
02 février 2006 à 08:27:31

-------------------------------------- :globe: the mercenaries :globe: ------------------------------
---------------------------------------- :cd: camp militaire :cd: -------------------------------
-------------------------------------------- :pacg: Krauser :pacd: -----------------------------------

2° essai (j´avais dépassé les 60 000 au premier mais je m´était fait tuer)
tués :83
chaine : 20
score : 72 090

tidus658
tidus658
Niveau 10
02 février 2006 à 08:29:30

J´ai comme l´impression d´écrire dans le vide. :o))

tidus658
tidus658
Niveau 10
02 février 2006 à 09:13:31

---------------------------------------- :cd: El pueblo :cd: -------------------------------
-------------------------------------------- :pacg: Krauser :pacd: -----------------------------------

tués :49
chaine : 12
score : 63 780
J´en ai lreé !

tidus658
tidus658
Niveau 10
02 février 2006 à 09:36:08

------------------------------------------ :cd: water world :cd: ---------------------------------
2° essai
tués :85
chaine : 23
score : 61 010 (c´était juste !)

Voilà, w.w est fini avec hunk, wesker et* Krauser
hunk, wesker et* Krauser ont 5 étoiles partout

tidus658
tidus658
Niveau 10
02 février 2006 à 09:39:21

Il me reste Ada et Leon (éyda et liiiionne* pour la prononciation)
Ca craint :malade:

• copyright Ashley :lol:
tidus658
tidus658
Niveau 10
02 février 2006 à 10:09:50

Appellez-moi Maître :fier:

-------------------------------------- :globe: the mercenaries :globe: -------------------------
------------------------------------------ :cd: chateau :cd: ---------------------------------
-------------------------------------------- :pacg: Ada :pacd: --------------------------------------
tués :119 :fete:
chaine : 39 :fete:
score : 129 650 :fete:
étoiles : 5 (non mais vous coyiez quoi ?)

J´avais déjà fait ce niveau avec Ada, mais c´était quand je voulais débloquer Krauser.
J´avais dépassé les 90 000 alors qu´il me restait 3 minutes ! Mais ils avaient tous peur de moi après, et ils osaient plus venir quand je leur ai tué 2 "Wolverine".

Je suis trop content, amenez le Guiness book.

La vidéo du moment