CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques de Pete

Pete
Pete
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:17:37

Apparement Tib n´est pas attiré par le blitz des parties NSGNONS, et toi tu t´en fous de la réponse :o))

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:19:33

Oui il me semble bien aussi :snif2:
Moi qui fonce souvent sur les gars pour apprendre une technique, je les déborde mais donc je n´ai pas d´expérience :snif2:
Quel con, je veux apprendre esquive tacle donc je fais en sorte de passer la balle à l´attaquant des Ronsos qui l´a, il marque est égalise à la fin du temps :honte:
Mais bon j´ai de l´avance dans le championnat donc pas de problème.
Je n´ai même pas envie d´avoir le prix du meilleur butteur.
Une sphère retour :(

Pete
Pete
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:21:12

Sphère Retour c´est quand même un des meilleurs prix disponibles pour meilleur buteur. Initiative sur une arme, ça se refuse pas, surtout en NSGNONS.
J´en ai déjà 4 :p)

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:22:22

Je joue au blitz donc ça se comprends :o))
Alors que toi tu ne fais rien du tout :o))

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:23:02

Ah ben oui suis-je bête :honte:
vite que tidus marque des buts pour avoir 2 meilleurs buteurs ex-eco :)

Pete
Pete
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:23:49

Sur la prochaine ligue qui me donne H-Espace en 1er prix, y´a Mégapotion en prix de meilleur buteur. Ca donne envie :hum:

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:24:57

ça peut-être utile, au début du scénario :)

Pete
Pete
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:30:02

Oui c´est vrai, notamment dans le combat contre le prochain boss que je dois affronter.
Mais bon là j´ai à peine commencé cette ligue, j´ai pas envie de la finir mais plutôt de continuer le scénario.
Déjà que je sais pas quand je vais pouvoir continuer :snif:

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:30:46

Et tu crois que lorsqu´on prépare une technique comme un tir ou une passe mais que l´on se fait piquer la balle par un tacle avant d´avoir fait le tir ou la passe, on gagne quand même de l´expérience ?

Pete
Pete
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:32:25

Là non, il faut que le geste soit fait pour gagner de l´expérience.

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:33:20

Et si le geste est commencé alors que la mi-temps est la ou la fin du match ?
JE t´en pose de t´ces question :o))

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:36:12

Et quand on inflige une altération d´état ? :o))

Pete
Pete
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:36:56

Je crois que oui, mais ça doit dépendre si la balle est partie ou non. Des fois on voit que le geste est fait, mais en raison du timing elle n´est pas partie et on la voit de nouveau dans les mains du joueur.

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:42:13

OUi une fois c´était drôle l´ordi fait une passe à quelqu´un qui dort la balle arrive juste à la mi-temps dans l´entre jambe du joeur :)

Et sinon quand la technique esquive tacle est utilisée ? on doit aussi en gagner de l´expérience je pense :o))

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:06:11

Et ben je m´habitue à faire des matchs de merde la :(
Je veux tellement apprendre des techniques, que j´en oublie le principal.
Et puis C´est tidus qui commence à avoir du retard.
7 buts de retard et 2 niveau.
J´ai déclenché quelques Jecht Shoot pour combler ce retard, parce que la j´avais Neida en face qui m´accablait de carnage pendant la première mi-temps, impossible de passer :ouch:
Bon j´y vais.
Bon appétit :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:16:56

De mémoire, il me semble que chaque action sélectionnée fait gagner de l´expérience non? Moi comme mes défenseurs étaient en retard dans une partie, je plantais 2 buts au début puis je ne faisais plus que des passes entre mes deux défenseurs qui gagnaient ainsi beaucoup d´expérience. Donc je suppose que le fait de résister à un tacle donne de l´expérience non? Même de tacler de toute façon, la moindre action sélectionnée donne de l´exp. Par contre je sais pas s´il faut que l´action soit terminée pour en gagner mais il me semble que non. Parce qu´une fois Wakka n´avait rien, mais absolument rien fait d´une mi-temps, et il avait eu la balle à 8-9 secondes de la mi-temps ( mais comme en plus les secondes passent plus vite dans le blitz je suppose que je n´ai eu que 5-6 secondes :p) ) , donc je l´avais fait tirer sans que la balle atteigne le but ( elle est restée suspendue au coup de sifflet quoi ^^) et il avait gagné un peu d´exp quand même ce brave Wakka :p)

Pete
Pete
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:35:05

Si la balle est partie, l´expérience compte, par contre s´il fait le geste et qu´on voit la balle de nouveau dans la main, j´en suis pas sûr.
Et un tacle normal ne rapporte pas d´expérience. J´ai débordé Neida qui était niv1 plusieurs fois&(avec 5 en AT, je pouvais me le permettre :o)) ) et à la fin de la mi-temps elle avait toujours 0 xp.

Pour les altérations d´état, en infliger rapporte un bonus, et s´en protéger avec un Anti aussi.

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:53:18

Et le fait de l´avoir débordé t´a donné de l´expérience ou pas ? :o))
Il ne me reste plus qu´un match de la ligue à faire pour avoir mon 3ème H-espace :)
Par contre la je fais un tournoi, récompense multi carnage.
Pas génial mais je ne sais pas comment l´avoir autrement :o))
Et puis tant qu´à faire beaucoup de blitz autant essayer d´avoir toutes les techniques :)

Pete
Pete
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:56:09

Si déborder m´a donné de l´expérience, je sais pas, c´était Tidus, et avec ses Jecht ou Sphere Shoot il gagne de toute façon pas mal, donc je pourrais pas dire si le débordement donne de l´xp.

Ahlala toutes ces questions, je m´y perds ! Va falloir que je me note tout ça pour expérimenter :p)

Et les techniques comme les Multi ne s´apprennent qu´en récompense :oui: Ainsi que celles du genre Récupération, Virtuose, Pile ou face, etc.
Toutes les techniques passives en somme.

Pete
Pete
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:56:31

Ah j´oubliais, esquiver un tacle donne bien de l´expérience aussi.

La vidéo du moment