Jassu a fini son contrat. Renouveller ? -Oui Combien de matches ? -11 Ca fait 110 gils. -Ok. Pas assez de gils. Jassu devient libre de tout engagement -
Ah j´l´avais pas vu venir ça!!
irvy
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:44:28
Moi aussi j´ai failli perdre un joueur de Besaid à Macalania, heureusement que j´ai pris des précautions, je sauvegardais après chaques matchs. :p
Pete
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:47:39
Oui ça m´a fait perdre qu´un seul match, heureusement.
Bon là je viens de me prendre un Sphere Shoot dans la gueule -_-
Pete
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:08:40
Bon, fini le blitz pour un moment!
J´ai juste activé un tournoi qui donne Jecht Shoot 2 et une nouvelle ligue avec un H-Espace.
Donc prochainement je m´attaque à Ghi. Demain si j´ai le temps, sinon, plus tard ce week-end.
naunau22
Niveau 10
14 juillet 2005 à 09:18:29
Pete demain vendredi ?
Pour le blitz au fait, si l´on ne fait pas le tournoi, il disparait bien ou bout d´un moment non ? Je ne ferrai les tournois que pour apprendre des techniques je pense. Hier soir j´en ai perdu un, je suis arrivé 2ème, à cause des al bhed Par contre si il y a des prix en 2ème ou 3ème qui me plaisent dans les tournois, je ferrai exprès de perdre pour les avoir ça va pas être facile de perdre Quoi que avec Kippa dans les buts
naunau22
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:06:03
La preuve que c´est dur de perdre, en tournoi j´ai voulu perdre contre les ronsos, j´ai pas réussi
Bon faut dire qu´au début je tire pour que Kippa apprenne main sure mais après j´ai eu beau faire toute les coneries possible pour le redonner le ballon et surtout juste devant les cages, et eux au lieu de tirer, ils faisaient une passe à l´autre bout du terrain alors qu´il n´a que 3 en passe Et s´il tirait il était trop loin et les 10 d´arret de Kippa contrait les petit 12 de tir du tireur qui n´arrivait plus qu´à 8 de tir Dure dure la vie de blitzeur. De toute façon le prix qui m´interressait est en prix de meilleur buteur aussi donc ça va
Pete
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:16:09
Ouais finalement on va dire dimanche pour la suite, ce sera plus sûr
naunau22
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:18:08
Oui assure tes arrières. Au fait tu es près pour la MAJ du pile ? ce serait bien de me l´envoyer demain matin
Bon j´ai fait la route mi´hen la et je ne vais pas tarder à combattre le chocobogre, mais avant je vais faire du blitz jusqu´à épuisement de mes gils. Et je ferai plein de combat pour en récupérer après.
Pete
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:27:50
Demain matin ? Ah ben non j´suis pas prêt, et c´était pas dans mon intention de la faire maintenant. Au pire j´pourrais toujours le faire au boulot si vraiment il faut.
Pete
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:29:57
Au fait je sais pas si j´ai reçu la dernière version du fichier avec le raccourci pour le filtre.
naunau22
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:03:06
Non je ne t´ai pas envoyé la dernière version avec le raccourci pour le filtre. Tu veux que je te l´envoie ? Non pour la MAJ ce n´est pas pressé. Avec Pala elle était souvent fait le samedi en fin d´après midi
Bon je vais bientôt stopper le blitz parce que Encore 5 minutes et j´ai mon premier H-espace. Après je fais encore juste un match et j´essaye de battre le Chocobogre
Pete
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:12:53
Parti comme c´est je ne sais pas si je rentre chez moi demain soir ou dimanche matin, donc ça peut retarder la MAJ.
naunau22
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:04:36
Pas grave Bon j´ai battu le chocobogre en NSGNoNi mais sans le faire tomber Par contre j´ai repris la sauvegarde et j´ai boosté les persos et au troisième essai j´ai quand même réussi à le faire tomber ce satané chocobogre. La tactique est simple une fois qu´on l´a trouvé. Le problème c´est qu´il me repoussait tout de suite Mais la je suis content, j´ai réussi.
Bon sinon jke fais du blitz encore un peu, je m´amuse à assimiler le plus de techniques possible.
à l´instant, j´ai appris 4 fois tacle venom´ en 30 secondes Bon je me suis pris un but derrière mais ça c´est une anecdote
Aurontheknight
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:13:31
Oui mais c´est donc impossible de le faire tomber sans se booster?
irvy
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:18:52
Non, ou alors faut avoir une chance infinie pour effectuer des coups critiques à chaque fois.
Aurontheknight
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:25:32
Oui voilà :s oki.
naunau22
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:35:22
Sans se booster je pense que c´est possible mais sans les ODs, je ne pense pas quoi que, je pourrais essayer maintenant que j´ai une tactique bien paufiné pour ce combat