CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques de Pete

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:25:27

Pete Posté le 03 janvier 2006 à 16:17:31 Avertir un administrateur à propos de ce
Et quand les ennemis sont nombreux, une grenade simple ou une grenade incendiaire, je préfère, parce qu´aveuglante ça leur fait pas de dégâts :/

oui mais c´est salvateur si y a 3 mecs avec leurs plaguas de sorties en face de toi, tous morts! :-)

on peut tuer les bats mais ça donne rien. En revanche oui une grenade bleue tue les corbeaux :)
déjà, parce que t´étais à Verdugo et hop t´es à l´île ^^

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:27:21

j´ai déjà tuer un marchan en voulant me venger d´un serpent :o))

les chauve souris ne rapportent rien, et une grenade flash ne leurs fait rien. c´est uniquement pour les corbeaux, tu es sur qu´ils ne s´envoleront pas.

c´est bien lorsqu´il sont regoupé avec un gars à la dynamite, tu as le temps de viser. c´est surtout pour la les jetter dans le vide.

les premiers grenades incendiaire ou explosives je les conservent pour certains passages.

tu es dans quel niveau de difficulté? (facil ou normal)
car en pro pour les plagias, tu en bouffes des balles pour les tuer.

Pete
Pete
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:28:25

Verdugo c´est qui/quoi déjà ? :o))

Mais euh, d´après ce que vous dites, les grenades aveuglantes ça tue les Plaguas directement ? :doute:

Pete
Pete
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:29:11

Normal bien sûr, je vais pas commencer en facile quand même :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:30:41

L´alien de Salazar, "Right Hand". Verdugo veut dire "Bourreau" en espagnol :p)
Ouais. C´est leur principal utilité : tuer des plaguas sorties. Ca m´a permis de passer la maison assaillie avec Luis au début sans trop de difficultés. Par contre, j´avoue que j´avais pas pensé à en utiliser une contre les statues, mais j´avais en revanche pensé à laisser Ashley hors de la salle :-p

t´en es où à l´ile en gros?

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:31:22

oui une grenade flash ==> le plagia est mort.

verdugo c´est le bras droit de salazar. azote liquide powaaaaaa :ouch:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:33:43

Je l´ai buté en 10 secondes avec la Chicago: à peine tombé par terre, criblé d eballes :p)

Pete
Pete
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:34:26

Ah oui pour les statues c´était visible qu´il allait se passer qqch, une pièce ronde comme ça, un objet en plein centre avec en plus un message d´avertissement :d) non non Ashley reste dehors tu seras mieux là-bas :o))
Ouais donc là les grenades aveuglantes effectivement ça aurait pu bien servir :)
Je saurais pour la prochaine fois ^^

Aaa ouais Verdugo, cet espèce d´insecte de fou :peur:
Ben contre lui je me suis pas fait chier, une bombonne d´azote au sol, et hop lance-roquette BAM ! :content:
Voilà on n´en parle plus :rire2:

Là je viens de libérer Ashley, et je vais me diriger vers la décharge.
J´en suis à 17 heures de jeu.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:35:43

c´est long avec le chigao 10 secondes. avec le laser c´est un poil plus rapide :nah:

Pete
Pete
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:36:55

Bon j´ai dit que j´arrêtais de jouer à Resident Evil pour penser à chercher ma soeur, mais faudrait pas que j´oublie parce que je continue à en parler :p)
Donc je vais me préparer à partir :)

@+

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:37:29

Mais le laser ça pue :nah:
la Chicago c´est Old School :-)

ouuuuuh t´as pas honte? Sacrifier un combat aussi génial :p)
au moins, tu pourras pas sauter le meilleur combat (enfin je pense, j´ai jamais utilisé le lance roquettes contre tu-vois-qui-je-parle-antoine :o)) )

Pete
Pete
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:40:23

Ben par la suite j´ai utilisé très très beaucoup de mes munitions contre Salazar :o))
Donc ça compense :p)

Pete
Pete
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:41:57

M´enfin dans tous mes essais précédents contre Verdugo j´y suis allé au TMP, donc forcément ça va très lentement et je perdais beaucoup de vie :-(
Alors je me suis vengé :diable: tout en faisant de la place dans mon inventaire ^^

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:43:58

en utilisant le couteau je meure a chaque fois contre verdugo :o)) , si je me suis acheter la version ps2 pour les bonus ben je les essayes partout.

je n´utilise presque jamais le lance roquette, c´est pas marrant. si je le prend c´est dans un première partie si je suis a court de munitions.

de toutes les armes je préfére quand même le Broken Buterfly. la visé est strange mais c´est de la bombe BB :o))

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:50:50

Pete> ouais mais tu peux éviter ses attaques donc bon ! En plus c´est classe de l´esquiver puis de le blinder de balles avant de le frigorifier! Tu pouvais aussi attendre que le monte-charges arrive^^
Salazar, j´trouve ce combat pas top, hormis le fait qu´on utilise le fusil ( :content: ).

Ah, le BB plait à tout le monde je crois :coeur:
à utiliser contre l´antépénultième boss, hein Antoine :o))

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:55:50

il y a rien pour les quote
"à utiliser contre l´antépénultième boss, hein Antoine "

ça peut aider effectivement, je pensais pas devoir prendre le dico pour venir sur ce forum : antépénultième :ouch2: . je vais encore une fois me coucher moi c** ce soir

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:58:45

Non, on peut ni éditer ni citer ici :o))
Ce boss est bien bourrin aussi. Mais mon favori reste l´avant-dernier bien sûr :p)

:content: :content: :content:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:06:31

pour les citations c´est pas génant. ce qui me dérange plus c´est de ne pas pouvoir éditer.

souvent je vois les trucs que je note mais trop tard.

les deux boss avant celui de fin pour ma part son bons. aprés je ne peux pas dire que j´ai un préféré autrement je ne le turai pas :o))

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:09:36

antoine_59 Posté le 03 janvier 2006 à
pour les citations c´est pas génant. ce qui me dérange plus c´est de ne pas pouvoir éditer.

clair, ça me fait pareil je déteste ça :-/

les deux boss avant celui de fin pour ma part son bons. aprés je ne peux pas dire que j´ai un préféré autrement je ne le turai pas

oui c´est bien de ceux-là qu´on parle :o))

de toutes manières tous les boss sont au minimum sympas à faire! Tu sais pas où on pourrait avoir l´OST du jeu?

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:21:46

j´ai jamais cherché l´OST. ben c´est pi être le moment.

j´ai pas trouvé grand chose, ==> http://www.deadlypretty.cy.com/ResidentEvil/Soundtrack/

il n´y a pas de téléchargement direct, mais regardes la source de la page :sournois:

j´ai rien d´autre