Kimahri Solo
CEM
Bon alors pas mal de choses cette fois.
Comme j´ai dit la fois précédente, j´ai annulé toutes les cases que j´avais activées pour ne garder que les +4. Voilà ce que ça donne comme stats pour Kimahri :
HP: 9999
MP: 998
Force: 124
Constitution: 67
Magie: 113
Esprit: 77
Rapidité: 89
Chance: 34
Esquive: 85
Précision: 35
Et ça avec donc toutes les +4 qu´il y avait initialement dans le sphérier et celles récupérées dans le jeu.
En fait il reste encore une case Chance +4 dans un coin, mais je n´ai plus de Sphère étoile pour l´activer ^^
Avec ça comme stats, j´ai battu:
- Tous les boss des Zones Complètes
- Tous les boss des Catégories Complètes
- Sphère Géante et Catastrophe pour les Monstres Originaux.
Je ne détaille pas tous les combats, ça ferait beaucoup, mais voici les techniques utilisées le plus souvent:
- Booster, Carapace, Blindage (en sort ou en Auto sur des protections)
- Protections justement variables, certaines créées spécialement pour contrer les altérations d´état de quelques boss
- Longinus en arme : ODx3 + Fierté = jauge remplie en 3 tours, Dégâts Extra bien sûr pour ne pas être bloqué à 9999 et Contre-attaque
- Encourager x5 pour améliorer Force et Constitution
- Bonne étoile pour faire plus de coups critiques (mouais c´est juste histoire de...)
- Viser quand c´est nécessaire pour des boss à forte esquive
- Sorcellerie Saignée-Atomnium pour se soigner et infliger des dégâts dans le même tour
- Déchéance, contre certains boss, ça peut marcher
- Bistella pour lancer des sorts sans utiliser de MP
- Auréole par sécurité parfois 
- Attaque éclair pour gagner des tours dans la CTB
- Et enfin, le meilleur pour la fin: Eruption Solaire, OD magnifique qui fait toujours 99999 dégâts 
Je ne regrette pas d´être allé battre Oméga Arme pour l´obtenir
Bon bien sûr je n´ai pas utiliser tout ça en même temps, ça dépend des boss et je ne dresse qu´une liste des techniques utiles pour ces combats avec ces stats.
Pour le Boostage, j´ai récupéré une arme PCx3 sur Leio Nukan, sur laquelle j´ai rajouté OD en PC et ODx3. Grâce à ça Don Tomberry me fait cadeau de 95-97 NivE d´un coup
J´ai également battu Toki pour avoir des Sources Régénérantes pour faire des protections SOS Récup qui se vendent cher. J´avais en effet besoin de pas mal de gils pour la corruption, pour me créer quelques armures spécifiques (Def Mort+ entre autres) et surtout récupérer des Maxipotions.
Voilà je crois que c´est tout, et c´est déjà pas mal en fait 
Comme je ne fais pas de vidéo pour ces combats (pas le temps et surtout pas vraiment l´envie) n´hésitez pas à me demander des détails sur les tactiques que j´ai employées