antoine_59 Posté le 28 décembre 2005 à 13:03:20 Avertir un administrateur à propos de
- "les munitions laissées par les ennemis sont en fonction de ce que tu as comme armes dans ton inventarie. "
je suis pas d´accord avec ça. Dans ma seconde partie, je n´ai que 3 armes: la Chicago, donc pas de munitions, le BB et le fusil. J´ai bcp utilisé le BB et le fusil, vu que j´ai un tas de munitions (100aine de fusil, 60 de magnum ^^), et ils m´ont tjs laissé les 9mm, fusil à pompe ou tmp. Plus rarement celles du fusil ou de magnum justement...
bon conseil sinon, surtout le coup du chargeur ^_^
ouah cmt j´me ss planté pr le red9
c´est vrai que 12 ça faisait bcp^^ mais ça reste le meilleur des pistolets, et donc indispensable en première partie tant les munitions de 9mm sont omni présentes.
Pete> ouais, je vois, ce passage avec les moines est assez dur. Tu vois, le fusil sert rien que pour sniper les moines qui essaient d´attraper Ashley quand elle actionne les manivelles! Sinon pour le Garrador (l´aveugle), tu en rencontreras bcp donc autant prendre le coup dès maintenant!
Pete Posté le 28 décembre 2005 à 12:51:38 Avertir un administrateur à propos de ce message
Le BB il se recharge comme les colts d´Ocelot ?
en gros oui
"Tiens d´ailleurs à propos de ça, un moment j´ai pêché des poissons et tuer des serpents dans RE4, ça m´a bien rappelé MGS3"
ouais c un petit clin d´oeil, tout comme les phases de codec entre Leon et Salazar ou encore justement, le rechargement du BB!
Héhé t´es bientôt à un passage flippant...^^