CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques de Pete

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:03:20

j´en dis pas de trop sur ce jeux pour pas te spoiler ou te gacher le plaisir.

- comme tu vas refaire le combat dans la prison, n´oublie pas les cartouches pour le pompe sur une poutre.

- examines les tableaux dans le chateau

- les objets dans les caises et les tonneaux sont souvent aléatoire. ce qui peut te permettre de refaire le plein de soin. (tu sauves et regardes ce qui est contenu, si c´est pas ce que tu veux tu charges)

- les munitions laissées par les ennemis sont en fonction de ce que tu as comme armes dans ton inventarie.

- lorsque tu fais des optimisations de capacité pour les armes, le vendeur remplit le chargeur alors c´est a fair lorsque le chargeur est vide.

pour les infos données sur les armes par jerem :
- le red9 en exclusif a une puissance de 6.5 (plus puissant que les pompes avant optimisation)
- le semi-auto a une puissance de 15 a fond

peros j´achete le broken buterfly une fois entrer dans le chateau. ce qui permet de recevoir plus rapidement des munitions laissées par les ennemis. ce qui une denrée rare.

Pete
Pete
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:17:09

- comme tu vas refaire le combat dans la prison, n´oublie pas les cartouches pour le pompe sur une poutre.
:d) Déjà vu et fait :)

- examines les tableaux dans le chateau
:d) Ouais des sous :content:

- les objets dans les caises et les tonneaux sont souvent aléatoire. ce qui peut te permettre de refaire le plein de soin. (tu sauves et regardes ce qui est contenu, si c´est pas ce que tu veux tu charges)
:d) Oui j´ai remarqué ça en faisant plusieurs fois le même passage à l´entrée du château (saleté de catapultes :ouch: )

- les munitions laissées par les ennemis sont en fonction de ce que tu as comme armes dans ton inventarie.
:d) Ok.

- lorsque tu fais des optimisations de capacité pour les armes, le vendeur remplit le chargeur alors c´est a fair lorsque le chargeur est vide.
:d) Ah intéressant :)

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:19:53

antoine_59 Posté le 28 décembre 2005 à 13:03:20 Avertir un administrateur à propos de

- "les munitions laissées par les ennemis sont en fonction de ce que tu as comme armes dans ton inventarie. "

je suis pas d´accord avec ça. Dans ma seconde partie, je n´ai que 3 armes: la Chicago, donc pas de munitions, le BB et le fusil. J´ai bcp utilisé le BB et le fusil, vu que j´ai un tas de munitions (100aine de fusil, 60 de magnum ^^), et ils m´ont tjs laissé les 9mm, fusil à pompe ou tmp. Plus rarement celles du fusil ou de magnum justement...

bon conseil sinon, surtout le coup du chargeur ^_^
ouah cmt j´me ss planté pr le red9 :p) c´est vrai que 12 ça faisait bcp^^ mais ça reste le meilleur des pistolets, et donc indispensable en première partie tant les munitions de 9mm sont omni présentes.

Pete> ouais, je vois, ce passage avec les moines est assez dur. Tu vois, le fusil sert rien que pour sniper les moines qui essaient d´attraper Ashley quand elle actionne les manivelles! Sinon pour le Garrador (l´aveugle), tu en rencontreras bcp donc autant prendre le coup dès maintenant! :p)

Pete Posté le 28 décembre 2005 à 12:51:38 Avertir un administrateur à propos de ce message
Le BB il se recharge comme les colts d´Ocelot ?

en gros oui :content:

"Tiens d´ailleurs à propos de ça, un moment j´ai pêché des poissons et tuer des serpents dans RE4, ça m´a bien rappelé MGS3"

ouais c un petit clin d´oeil, tout comme les phases de codec entre Leon et Salazar ou encore justement, le rechargement du BB!

Héhé t´es bientôt à un passage flippant...^^

Pete
Pete
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:22:16

Oui ou encore avec Hannigan tout simplement pour le codec :)

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:28:42

Hunnigan ouais! La p´tite jeune :sarcastic:
en tout cas le château c´est la partie la plus longue des 3! T´es à cbien d´heures de jeu? Je l´avais fini en 22 en prenant bien mon temps =)

Pete
Pete
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:29:30

6 ou 7. Ou 8 je sais plus :doute:

Pete
Pete
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:31:46

7h10 plus exactement :)

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:34:54

Tu l´as sur ps2 ou GC au fait?
Tu me fais penser que le seul truc que j´ai jms essayé c´est le lance-mines... j´suppose que c´est le truc bien bourrin genre le lance grenades dans les RE précédents :p

t´as de ces passages cultes dans ce RE4 quand même, j´aimerais bien le redécouvrir comme toi :o))

Pete
Pete
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:37:32

Sur PS2.

Le lance-mines moi aussi je pensais que c´était comme les lances-grenades mais pas du tout. En fait ça lance une petite charge loin qui explose au bout de qqs secondes.
Ca m´a servi pour exploser les tonneaux près des catapultes.

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:40:40

Et bah voilà, le fusil t´aurait servi là! Je pense que le fusil est l´arme la plus indispensable du jeu, de tte façon t´en as besoin de façon obligatoire dans plein de passages du jeu (bientôt pour toi d´ailleurs :/).

Oki, paraît que la qualité est évidemment un peu altérée sur ps2, surtout pr les conditions météorologiques. J´me souviendrai toujours du retour à l´église sous l´orage, j´avance et je vois quoi sous un éclair? 3 gros chiens tout près qui se jettent sur moi :peur:

Pete
Pete
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:40:40

A propos de passages cultes, j´ai bien aimé le combat contre El Lago (j´suis plus sûr de son nom, la créature du lac quoi :p) )
Pas mal pensé le harponnage :)

Pete
Pete
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:41:24

Ah moi j´en avais vu qu´un seul, puis ses amis sont venus après :p)

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:42:42

Pete Posté le 28 décembre 2005 à 13:40:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A propos de passages cultes, j´ai bien aimé le combat contre El Lago (j´suis plus sûr de son nom, la créature du lac quoi )
Pas mal pensé le harponnage

ouais Del Lago! Le truc c´est que tlm est effaré devant ce combat, et plus on avance dans le jeu plus y a des passages cultes et plus les boss sont impressionants! Au point de trouver Del Lago fade après ^^

y en a surtout 3 boss cultes pour moi mais tu verras :)
sinon, Bittores Mendez est sympa mais un peu simple dommage :/

Pete
Pete
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:43:51

Euh qui ça ?
Tu me dévoiles pas un peu des trucs là ?

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:45:47

Non, si t´es au chateau tu l´as passé. C´est le boss du village, que t´affrontes dans la cabane en feu!

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:46:46

Tkt pas j´fais gaffe à ce que je dis :p)
par contre j´vois que t´as un peu de mal pour les noms. :-p
tu sais qui c´est Leon quand même? :o))

Pete
Pete
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:47:11

Ben euh j´ai jamais vu son nom à lui.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:47:39

bittores mendez tu l´as déjà battu.

c´est le grand type avec le long manteau noir que tu combats das une cabane en feu. il te laisse son oeil de verre en fin de combat.

je ne suis plus surpirs maintenant (plus de 20 tours, sur les deux supports ps2 et cube). mais il y a plein de passages mémorables dans ce jeux.

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:49:36

Antoine> clair! Rien que le truc de la mine si tu vois ce que je veux dire! Enorme ce passage !!
Ou l´avant dernier boss (là tu vois forcément, tout le monde a halluicné devant ce combat :content: )

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:51:41

En gros t´as son nom dans les documents, sur les défenses du village par exemple. De toute façon c´est tout le jeu qui est rempli de passages cultes en fait!

La vidéo du moment