NSGNONS
CEM
Juggernaut – 1 200 000 HP
Rikku :
- Arme : Initiative
- Protection : Auto Booster, Def Mort+, Annu Feu
Auron :
- Arme : rien !
- Protection : Auto Phénix, Def Mort+, Annu Feu
Kimahri :
- Arme : rien !
- Protection : Auto Booster, Auto Phénix, Def Mort+, Annu Feu
- Ces protections ont été principalement fabriquées au départ pour voir les attaques de Juggernaut. Je savais simplement que l’attaque Cornes Fatales infligeait mort, mais s’en protéger revient au même, puisqu’au lieu de mourir de l’effet, les persos meurent de toute façon des dégâts infligés. Def Mort+ est inutile donc ici.
- A noter que l’Auto Booster de Kimahri ne sert pas à grand chose, j’ai simplement repris une protection qui avait suffisamment d’espaces libres.
- L’autre attaque physique, qui s’appelle très originalement Attaquer
n’est pas plus contrable avec Contre-attaque que la précédente. Une de ces deux offensives de Juggernaut signifie donc obligatoirement l’utilisation d’une Queue de Phénix.
- Au début du combat, puis à peu près tous les 10 tours suivants, il fait Concentrer, puis lance des Boules de feu, dont tous les persos sont protégés grâce à Annu Feu. C’est l’occasion idéale pour Rikku d’enchaîner le plus possibles d’H-Espace sans craindre de se faire attaquer.
- Car il va en falloir des H-Espace pour en venir à bout : j’en ai utilisé pas moins de 95 ! Pour près d’une demi-heure de combat.
Vidéo (abrégée) de ce combat
http://rapidshare.de/files/8622037/NSGNONS_Juggernaut.avi.html