CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques de Pete

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pete
Pete
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:04:21

Arf c´est dommage ça :-(
Si t´es patient je peux te les transmettre pas MSN :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11505144-294-0-1-0-0.htm

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:05:34

Je crois que je vais pluis vite à les télécharger par ton site que si tu me les transmets par msn :rire:

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:18:24

Je viens de lire la première méthode et en la lisant je de voir un petit truc de ta NSGNONS.
Enfin bon le genre de chose que je conaissais déjà donc pas de problème.
Par contre une question.
N´aurait-il pas été judiscieux si tu avais assez de rapidité bien sur d´infliger poison avec atq poison + mais aussi de détruire à chaque fois les pagodas à tour de rôle pour éviter qu´il se soigne des altérations d´état et autre ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:23:51

Bon ben sinon tu es bien bourrin dans la suite mais c´est bien.
En tout cas bravo à toi :) et continue comme ça.
Je te donne les félicitations du jury et nous espérons que tu vas continuer sur ta lancée pour le prochain trimestre.

Pete
Pete
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:01:18

lol le prof reprend le dessus sur le joueur :fou:

Oui, infliger Poison m´aurait permis de plus souvent attaquer les Pagodas tout en faisant perdre des HP à chaque tour de Jecht. Mais même avec Atq Poison+, ce n´est pas sûr de lui infliger Poison à chaque attaque.
En plus à cause de Délai les Pagodas ont le temps de revenir et de le soigner à nouveau. Alors avec plus de rapidité pourquoi pas, mais il aurait fallu au moins 4-5 points supplémentaires, et j´avais pas l´occasion d´activer d´autres cases Rapidité sur le sphérier.

Puis je voulais pas trop de stats élevées :p) Une quarantaine de points pour la Rapidité c´est suffisant pour ce combat :) Puis pour le reste j´ai voulu au maximum arrondir à 50 :p)
Donc quitte à donner des points supplémentaires en rapidité pour faciliter le combat, autant passer directement à la méthode du bourrin :o))

burns20
burns20
Niveau 21
02 décembre 2005 à 13:42:18

Pete,je vais pas non plus les gacher mes sabliers d´argent :non:

Sinon j´en suis a presque 45h de jeu.
Je vois pas si ca fait beaucoup a ce niveau la.

Pete
Pete
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:45:31

Mais de toute façon t´auras pas beaucoup d´occasion d´en utiliser alors te prive pas :p)

A 45h j´étais contre la Métasphère.
2 heures après Seymour.

burns20
burns20
Niveau 21
02 décembre 2005 à 13:51:28

Par contre j´ai même pas encore fini une ligue :o))

Et je préfère que mes objets restent dans mon inventaire au cas ou :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
02 décembre 2005 à 16:18:43

burns20 Posté le 02 décembre 2005 à 09:38:23
J´adore auron

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:51:18

Pete Posté le 02 décembre 2005 à 13:01:18

lol le prof reprend le dessus sur le joueur

-> disons plutôt que je m´entraine car je suis dans une période de conseil de classe :o))

bahamut123_509
bahamut123_509
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:54:36

ca me fait penser que le mien vient de passer...
mais vu mon exellente moyenne,je vais pas me plaindre :content:

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:55:25

Tu as de la chance que je ne sois pas dans ta liste de prof, car moi je casse tout les élèves au conseil de classe je suis :sournois:

burns20
burns20
Niveau 21
02 décembre 2005 à 16:56:47

Bah oui prau,je l´adore :content:

bahamut123_509
bahamut123_509
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:01:07

Naunau22 Posté le 02 décembre 2005 à 16:55:25

Tu as de la chance que je ne sois pas dans ta liste de prof, car moi je casse tout les élèves au conseil de classe je suis

naunau-le prof diabolique :diable:
mais avec 17,6 de moyenne generale,tu n´aurait pas pu m´enlever les felicitations :fier:

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:02:47

Baha :d) Ben si, j´aurais mis un zéro dans ta moyenne.
Je t´ai vu en classe, tu es toujours dans les mauvais coups.
Je refuse tes félicitations :sournois:

Bon je vous laisse, j´ai un conseil qui va commencer.

bahamut123_509
bahamut123_509
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:05:50

casse moi ces eleves
bon conseil :)
un zero dans ma moyenne,ca ferait joli c´est sur ^^

Pete
Pete
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:32:18

:cd: NSGNONS :cd:

:globe: CEM :globe:

Stratoeibis – 320000 HP
Rikku :
- Arme : Initiative, Contre-attaque
- Protection : Auto Booster

Tidus et Wakka :
- Arme : Contre-attaque
- Protection : rien !

- Contre-attaque est l’élément-clé de ce combat, puisque grâce à ça, le Stratoeibis ne peut jamais toucher avec ses attaques normales !
- Rikku commence à se mettre un Rideau de Lumière, en prévision de l’attaque générale de Strato.
- Cette attaque générale, c’est Hymne Céleste, qu’il lance seulement après avoir fait Concentration. Cette attaque a pour effet d’enlever 93.6% des HP de tous les persos, et inflige Obscurité. Comme c’est une attaque physique, on peut réduire ses effets avec Carapace, ou, comme Tidus et Wakka le font pendant tout le combat, en se mettant en Garde. Ainsi, je peux résister à 2 Hymnes Célestes sans avoir à me soigner.
- Pour le reste, Rikku bombarde de H-Espace, pour faire un maximum de dégâts en peu de temps.
- A partir d’un moment, Stratoebis se pose, il n’y a plus alors à craindre son Hymne.
- Quelques H-Espace plus tard, et c’est l’overkill ^^

Vidéo de ce combat :d) http://rapidshare.de/files/8548468/NSGNONS_Stratoeibis.avi.html

Pampi – 100000 HP
Rikku :
- Arme : Initiative
- Protection : Auto Booster

Auron et Tidus :
- Arme : rien !
- Protection : Auto Phénix

- Peu de HP pour ce boss, mais comme il contre avec 10000 Epines aléatoirement sur les 3 persos, il peut s’avérer très embêtant, surtout s’il enchaîne les attaques sur Rikku.
- Auron et Tidus ne servent qu’à ranimer avec Auto Phénix, et se mettent en garde le reste du temps.
- Je choisis de mettre Rikku sur la gauche, car j’ai remarqué que Pampi attaque ce côté bien moins souvent que les deux autres. Enfin comme les attaques sont complètement aléatoires, c’est très variable, mais c’est vraiment le sentiment que j’ai eu dans ce combat et ceux que j’avais fait pour voler des Ailes de Chocobo.
- Comme d’habitude Rikku ne lance que des H-Espace. C’est d’autant plus important dans ce combat que Pampi peut le fuir (Adioooos !) au bout d’un moment, il est donc primordial de faire beaucoup de dégâts le plus rapidement possible pour le tuer.
- Chose faite après seulement 9 H-Espace ^^

Vidéo de ce combat :d) http://rapidshare.de/files/8549529/NSGNONS_Pampi.avi.html

Méga Couguar – 380000 HP
Rikku :
- Protection : Auto Booster, Def Folie+, Auto Boomerang

Auron :
- Protection : Auto Phénix, Def Folie+, Auto Boomerang

Yuna :
- Arme : capture :o)) (juste pour le skin de l’arme ^^)
- Protection : Auto Phénix, Def Folie+, SOS Boomerang

- Ce gros chat est relativement inoffensif car il n’inflige quasiment jamais aucun dégât ! Ces attaques sont Chaosium : Folie, Fléau et Châtiment sur la personne attaquée. Tous sont protégés contre Folie, et comme je n’utilise pas les OD, le plus problématique reste Châtiment, qui fait mourir la personne infectée au bout de 5 tours. Les défenses Mort+ sont inefficaces contre l’Hadès qui intervient à la fin du Châtiment.
- Son autre attaque est Super Blaster, qui tue sur le coup, mais là encore, Def Mort+ ne sert à rien, bizarrement.
- Le combat est classique : Rikku attaque avec des H-Espace et quand un perso meurt, il est ranimé automatiquement par l’un des alliés qui a Auto Phénix.
- Quand il a perdu a peu près la moitié de ses HP, Méga Couguar se met à faire des Saignées, qui lui redonne environ 4000 HP à chaque fois. Donc au bout de 3, c’est comme si ça annulait un H-Espace, donc il faut éviter ça. Surtout que c’est une attaque supplémentaire qui peut tuer Rikku et faire donc perdre encore plus de temps.
- C’est là qu’intervient Boomerang. En effet les Saignées sont renvoyées sur Couguar, et comme il ne peut pas absorber ses propres HP, la magie échoue ^^
- Remarque pour Yuna : j’ai choisi de lui mettre SOS Boomerang car quand elle est ranimée par une Queue de Phénix, ses HP restent toujours dans le jaune. Du coup pas la peine de créer une protection Auto Boomerang supplémentaire, et je n’ai donc pas eu à voler des Rideaux d’Etoiles en plus ^^
- Là encore, un H-Espace est suffisant pour l’Overkill.

Vidéo de ce combat :d) http://rapidshare.de/files/8552223/NSGNONS_Mega_Couguar.avi.html

Méga Chimaira – 120000 HP
Rikku :
- Protection : Annu Feu, Glace, Tonnerre, Eau

Lulu :
- Protection : Absorb Feu, Glace, Eau

Yuna :
- Protection : Absorb Feu, Eau, Tonnerre, Annu Glace

- Combat très simple, puisqu’il y a très peu d’attaques qui peuvent tuer mes girls ! Il s’agit des attaques normales, qu’on ne peut pas esquiver avec Contre-attaque, et Foudre+ sur Lulu, puisque c’est le seul élément dont elle n’est pas protégée (son Anneau Spectral est celui récupéré dans un coffre). Pour le reste, c’est-à-dire Feu de Mégido, Aquasouffle et Glacier+, je ne crains rien.
- Rikku qui n’a pas Auto Booster se lance une Plume de Chocobo, puis lance ses habituels H-Espace.
- Yuna n’a comme boulot qu’à ranimer Lulu qui a succombé à une attaque normale.
- Voilà c’est tout ^^

Vidéo de ce combat :d) http://rapidshare.de/files/8553050/NSGNONS_Mega_Chimaira.avi.html

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:37:04

Bien joué Pete moi dans tous tes combats me reste plus que le méga couguar

burns20
burns20
Niveau 21
03 décembre 2005 à 18:42:09

Bravo

Pete
Pete
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:50:03

:merci:

Mais j´ai l´impression qu´il y en aura pas beaucoup plus :p)

La vidéo du moment