Allez c´est parti.
Après avoir subi qqs frayeurs dans la foret lors d´attaque surprise,j´arrive quand même au bout.
J´adore auron,il se prend un h2o+ qui lui fait 800 de dégats puis il est dans le jaune et active donc sos anti eau 
Wakka s´amuse a pétrifier tout ce qui bouge.
Et rikku vole qq écailles de poisson/nunatak/ et c´est tout
Enfin bref,auron veut m´emmener voir qq chose,je le suis et je tombe sur une metasphère.
C´est parti :
Deja j´ai pas trop de plumes de chocobo,donc pas de booster pour ce boss ! (en fait je viens seulement de penser que j´aurais pu faire booster,mais ca m´aurait été fort inutile vu ma méthode)
tidus avec initiative switch pour rikku
crochet venimeux(ca fait vraiment plaisir d´utiliser ca) -> 2000 points de degats + 600 juste après(et 600 par tour aussi,ca fait plaisir)
J´attaque avec rikku,je vois l´élément de la métasphère et hop globes de foudre a presque 1000 point de dégats.
Après elle devient de l´élément foudre,mais n´ayant pas trop d´écailles,je lance h2o avec lulu.(seulement 350 degats
)
Ensuite encore un globe a 1000,mais elle reprend l´élément tonnerre.
N´ayant pas envie de changer a nouveau pour lulu,je me contente de me mettre en garde et de soigner avec yuna...
Qqs tours plus tard(10 environ),elle meurt du poison
objets utilisés : un crochet,deux potion et deux globes electriques.
Vive l´économie(moi a qui on reprochait de ne pas etre économe)
PS: Vive initiative 
Les combats ne me font plus peur du tout,je retourne faire un peu de vol avant de poursuivre sur le prochain boss.
Je récupère un crochets venimeux
et je vole environ 20 écailles de poisson.
En route pour le comptoir.