Salut tout le monde !! J´ai retué seymour mais cette fois c´est fini ! Je l´ai battu sans utiliser un seul H-espace !! !
...:::Seymour + Anima:::...
Voici d´abord mes protections qui étaient assez limitées je dois dire :
résiste a la foudre : tidus et rikku (annu foudre) et kimarhi qui a demi tonnerre,wakka sos anti tonnerre.
résiste a la glace : wakka (annu glace) ainsi que tidus,lulu avec demi glace et rikku avec SOS anti glace.
résiste au feu : wakka (SOS anti feu) et kim avec un demi feu.
résiste a l´eau : auron et kimahri avec des demi tous les deux et yuna (sos anti eau).
Ce qui etait assez technique c´était de faire attention a qui doit etre dans le jaune avant que seymour ne lance son sort afin que le perso ayant une
protection SOS puisse etre immunisé.
Egalement, ceux qui ont seulement des protections demi doivent impérativement avoir un blindage sur eux et leur vie au max.
Je tiens a dire que je n´ai pas somnifier seymour a aucun moment car je suis un adepte du anti sabre hélix ! lol
Première forme de Seymour (6 000 HP) :
Il est facile a aniciper puisqu´il lance ses sorts dans cet ordre : glace,tonnerre,eau,feu.Donc le tout est de savoir compter !!
et de ne pas se
mélanger les pinceaux !!
-Tidus attaque en premier grace a initiative, remplacé par rikku qui utilise une grenade pétrifiante pour éliminer les gardes !!
-tidus revient et parle a ce bon vieu seymour (:-p).
Seymour commence par un glacier et enchaine avec un sort de foudre, glacier pour tidus qui est immunisé
.
-Yuna se prend le tonnerre de seymour ce qui m´arrange car a l´aide d´une QdP elle revient dans le jaune et vu qu´elle a anti eau ^^
-auron entre après que seymour ait lancé son tonnerre (auron a demi eau)
-hop blindage sur auron.
-ainsi seymour ne touche plus qu´à 350 au max sur auron et kimahri et 175 lorsque l´un a une protection demi.
entre temps je bombarde seymour de nunatak (3 pour etre exact) avant qu´il n´invoque la célébrissime "Anima".
-Je fais également entrer wakka, je le tape avec auron pour qu´il soit dans le jaune et ainsi etre immunisé a tonnerre et feu.
-Je fais un boosté sur tidus et sur rikku avant de l´achever a coup de fraternité.
Il faut savoir que dès qu´il tombe en dessous des 3000Hp, il invoque anima.
Anima (18 000 HP) :
-Pas très dur, en fait il faut la battre avant qu´elle ne fasse chaos car on ne peut y résister.
-A coup de nunatak,ça fait -1500HP aprés un stock et -1000HP aprés un lamento.
-A coup de crochet venimeux, ça fait 3 000 Hp aprés un stock et 1500 aprés le lamento.
-Tidus tape a 900 aprés un stock.
-Je rappel rikku avant chaque lamento.
Le problème est que je n´ai qu´un seul crochet venimeux donc c´est pour cela que tidus et rikku doivent etre en boost !
Dés qu´elle arrive elle fait stock.J´ai le temps de l´attaquer avec tidus et avec rikku.Je lui enlève 4000 en un tour.
Je rappelle rikku et la remplace par lulu qui ne me sert a rien dans ce combat.
Ainsi j´arrive a mettre KO anima de justesse il faut dire.
Ici je n´utilise pas yuna qui doit rester dans le jaune ainsi que wakka.Lulu me sert pour mourir et kimahri aussi.
Seymour - come back (6000HP) :
Cette fois seymour est faché et veux, en plus, ce qui a tuer anima c´est a dire mes nunatak !! ! NON pas mes nunatak ! comme je suis radin, je le tu
Rappel :
-Rikku est donc immunisé contre la foudre.
-Wakka comme il est dans le jaune (préparation avant combat) résiste au feu au tonnerre et a la glace grace a annu glace.
-tidus au tonnerre,glace.
-et auron est la pour résister a l´eau avec kimahri ainsi que yuna.
Il ne faut surtout pas que 2 de mes peros meurent !
Bon seymour va lancer son tonnerre,je garde donc tidus et rikku sur le terrain et fait entrer wakka a la place d´auron.
Mes 3persos sont immunisé contre le tonnerre donc j´ai le temps de taper seymour comme un bourrin avec tidus et rikku.Je lui enlève mine de rien quasiment 3000Hp le premier tour (2nunatak de rikku et une attaqque de tidus).
Il attaque et donc ne me fais rien ^^.
ensuite afin de résister a l´eau j´échange wakka par yuna(qui a sos anti eau et qui est ds le jaune).
tidus par kimahri qui a demi eau.
rikku laisse également sa place a auron.
Il fait mourir kimahri qui navait pas blindage.Je le réanime aussitot et me soigne afin de résister au feu.
Auron est sur le front et résiste,wakka également grace au sos par contre kimahri risque encore de mourir.
Pare chance il attaque wakka et auron.
A ce moment,tidus (a la place de wakka)entre car il sera immunisé pour les deux prochains tour ! De plus il a boosté ce qui lui permet de taper seymour a plus de 500 ^^.
1000Hp de moins pour seymour plus tard, ce dernier lance glacier sur tidus et auron qui résiste bien !
J´échange auron contre rikku qui entre et résiste a coup sur a sa prochaine attaque !
Elle a peut jouer 1fois avant et 2 fois aprés l´attaque de seymour !
Tidus résistant également a la foudre pourra taper 3 fois en tout avant une attaque fatale.
Seymour n´ayant plus que 2000HP....je vous laisse faire les comptes.
Nunatak de rikku,attaque de tidus.Seymour attaque et kimarhi meure ^^ .
Allez je le réanime avec tidus, et peut attaquer 2fois avec rikku.
Une petite potion pour kimahri histoire que tout le monde ai ses HP au max
et un nunatak pour finir le combat en beauté !!
Yahooooooooooooooo ! seymour rend l´ame ..
Bilan : 2armes attaque mutisme de gagner ainsi qu´un Harpon !
1 sphère technique et 2compétences..Quelques gils en plus histoire de rentabilisé mes QdP et potion dépensées...
Prochaine victime : L´abominable homme des neiges : o))v