CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques de Pete

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:48:22

Je dis juste que si on utilise des H-espace en combat on gagne du temps pour le combat mais qu´on en a perdu pour faire du blitz, ou la capture :-)))

Pete
Pete
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:50:57

Crois moi j´ai perdu beaucoup moins de temps en capture qu´en faisant du blitz.

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:04:28

Pete Posté le 16 novembre 2005 à 16:35:42
Crok n´a même pas encore tué Ifrit purgateur en NSG, c´est pour dire :o))

:d) Bouh! le nul! :o)) (quoi? je n´en suis qu´à la Plaine Félicité?...)

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:04:48

C´est clair ! Le blitz prends environ 15 min par match (voire plus) .. ça fait 2h30 de jeu pour avoir 1 H-espace..

Pour en avoir 99 il faudrait 10.3 jours non stop de FF !! !
:fou: !! Dans ces conditions : Vive la capture :)

Pete
Pete
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:11:21

Moins de deux heures quand même, puisque si tu sais que t´as assez points pour finir la ligue en perdant les 2-3 derniers matchs, tu peux faire en sorte de te prendre un but puis abandonner.
Ca fait gagner pas mal de temps.

Mais c´est quand même très passif le blitz, alors qu´avec la capture t´as plein d´ennemis à affronter :)

Pete
Pete
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:12:11

(astuce du blitz pour gagner du temps trouvée par Naunau, je précise :-))) )

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:16:49

Merci j´avais jamais pensé !! !!!!!!!! Oua c´est net ça réduit de 30% le temps mais bon ça fait quand meme environ 7 jours pour avoir 99 H-espace !!

Mais merci pour la technique, il faut quand meme s´assurer que tes deux buteurs aient assez de but d´avance sur le deuxième..

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:20:56

partir d´un moment tu bats tes équipe adverses comme tu le veux :ok:

Pete
Pete
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:22:29

Ca dépend aussi de la récompense du meilleur buteur, si elle vaut le coup ou non :)
Mais normalement t´as assez d´avance à partir d´un moment ^^
D´ailleurs je crois que je faisais même 3 meilleurs buteurs :o))

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:24:29

avec 40 buts pour un seul persos c´est amplement suffisant

Pete
Pete
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:25:58

Ben c´est du gâchis vu que t´aurais pu avoir largement 2 meilleurs buteurs, et donc gagner 2 fois la récompense.

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:30:56

Tiens ça par contre je savais pas.

Pete
Pete
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:05:28

:cd: Kimahri Solo :cd:

:globe: Sin :globe:

Je traverse facilement la Mer de tristesse avec mon arme de Capture/Contre-attaque.
Pour les Ahriman et les Exoray, je les endort en début de combat, puis je change d’arme pour Capture/Atq Mort+, et je les attaque avec Piller pour les voler et les capturer en une seule fois.

Pour Adamankhelone, je lance une Grenade Antichar pour lui infliger Trépan, et avec mon arme Contre-attaque je ne crains pas ses attaques directes. Seul Séisme peut m’atteindre, en faisant tout de même 900 points de dégâts :ouch: A partir d’un moment il fait Souffle, attaque générale de Glace (ou Foudre, je ne sais pas trop), pour en réduire les dégâts je mets le Brassard Ecarlate de Kilika (comme il a Demi Tonnerre et Demi Glace, je ne sais pas quel est l’élément de Souffle puisque je suis protégé de la même manière contre ces deux-là).

Pour les Gemini, je les endors avec une Poudre Soporifique, et je leur Trépan également, avec une Grenade Antichar toujours. Puis je m’attaque à un seul, pendant que l’autre dort. Avec Contre-Attaque, j’esquive et je riposte aux attaques normales des Gemini, et à Pulveriser. Fauchage par contre m’atteint et fait aussi 900 dégâts environ.
Puis pareil, à force de les attaquer, ils succombent sous mes coups et sont capturés.

A noter que ma Chance est à 34, ce qui me permet de faire des coups critiques environ 1 fois sur 3 attaques !
D’ailleurs je vais faire un point sur mes stats, j’en ai pas fait beaucoup durant la partie malheureusement :

HP : 4344
MP : 438
Force : 49
Constitution : 41
Magie : 51
Esprit : 29
Rapidité : 29
Chance : 34
Esquive : 21
Précision : 21

Et ce grâce à un chemin bien défini dans le sphérier (pour atteindre Boomerang et Dissipation rapidement) ainsi qu’aux Sphères de stats récupérées pendant le cheminement. Notamment les récompenses de l’esquive de la Foudre dans la Plaine Foudroyée.

NivE en réserve : 30
Va falloir que je me décide à les dépenser un jour :p)
Mais pas encore ^^

Seymour Ethéré – 80000 HP
- Equipement : je commence avec une arme Initiative. La protection possède Annu Feu et Annu Glace.
- Wakka et Lulu ne sont pas à 1 HP, ils mourront de toute façon dès le premier tour de Seymour puisqu’il lance des BrasierX à tout le monde.
- Kimahri se met Booster avec une Plume de Chocobo et change d’arme pour la Lance des Braves, qui augmente l’attaque physique de 18%. J’inflige Trépan à Seymour avec une Grenade Antichar pour que les dégâts infligés par Kimahri soient normaux.
- Seymour lance donc 4 BrasierX à chaque tour, bien qu’il doit se rendre compte que ça sert à rien :nah:
- Les attaques de Kimahri s’élèvent à 4500 points de dégâts environ, et près de 9000 en cas de coup critique.
- Quand la jauge est pleine, je lance Sauter la première fois, pour faire plus de 7500 dégâts.
- Une fois que Seymour a subi 6 attaques (ou plus ^^ ) il lance Dissipation. Je me remet Booster tout de suite derrière, et j’ai un nouveau tour pour attaquer.
- Seymour lance Ultima, qui enlève environ 3500 HP. Je me soigne avec une Maxipotion pour récupérer tous mes HP en une seule fois.
- Les rosaces bougent d’un quart de tour, délaissant le feu pour la glace. Seymour utilise donc maintenant GlacierX à chaque tour, toujours 4 fois.
- Vu que Kimahri est également protégé contre la Glace, le déroulement ne change pas.
- Cette fois-ci quand la jauge d’OD est prête, je lance Géhenne, puisque maintenant Seymour est faible contre le Feu. 9999 points allez hop ! ^^
- Seymour relance Dissipation, je me remet Booster, mais cette fois après son Ultima, je ne me soigne pas puisque je sais qu’il est bientôt mort et je n’aurais pas à me protéger contre l’eau (élément suivant dans l’ordre des rosaces).
- L’attaque suivante me donne raison et un dernier coup critique achève Seymour ^^

Vidéo de ce combat :d) http://rapidshare.de/files/7724880/Kimahri_Seymour_Ethere.avi.html

Cité Onirique me voilà !

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:32:06

RE-bien battu Pete :ok: Jecht en KS t´auras vite terminé avec lui je suppose(du moins comparé a la nsgnons)

Pete
Pete
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:40:41

Arf saleté de Mega Behemot :snif:

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:44:03

´sont siant avec leurs attaques surtout queue tu trouve pas?

Pete
Pete
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:10:24

Oui, et je suis en train de me concocter une protection pour Auron qui va me servir à résister.
J´en ai déjà capturé

Et j´ai des idées d´armes pour venir à bout plus facilement de Barbatos, mais c´est pas gagné.
Ce qui est très gênant c´est son Body Press :(

Pete
Pete
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:11:17

Oups j´ai pas fini ma phrase :p)

J´en ai déjà capturé 3 des Mega Behemot :)

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 09:52:18

Barbatos est super dur a attraper en + il a une bonne carapace mais avec une grenade antichar de Rikku je pense que c´est bon :)...Enfin tu as déja du trouver la faille !! ! :-p

Sinon dans la plaine je ne savais pas que les ékarissors laissaient des protection SOS récup !! Avec 2 emplacements libres avec ça :-p...Burns si tu m´entends, va fossiliser des ékarissors :)

cibelulebis
cibelulebis
Niveau 2
17 novembre 2005 à 09:55:57

salut moi les ekarrissors je les fosilises tout le temps(tu peux dire cibelule)