CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques de Pete

Pete
Pete
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:05:16

Super.

cibelule
cibelule
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:05:59

et encore un trucx idiot

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:28:04

Tu dis quand t´aura capturer un Béhémot Pete^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:39:32

Crok :d) (peut-être verras-t-il ce message) Pour Jecht, il me faut avancer dans la capture pour pouvoir à nouveau le tenter, et j´ai besoin de protections de folie, donc ça va me mettre un certain temps avant que je puisse réeessayer.

bahamut123_509
bahamut123_509
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:07:24

:salut: a tous :)
naunau :d) pour shiva,les altérations d´etats qu´elle inflige sont seulement lors de son attaque celsete ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:18:04

Oui, Celeste inflige, Mort et furie (ça j´en suis sur) et peut-être folie.
Son attaque est juste une attaque éclair qui enlève les états bénéfiques et auréole.

bahamut123_509
bahamut123_509
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:21:56

ok :merci: naunau :ok:
car si son attaque simple infligait d´autres altérations,il me faudrait ruban :snif:

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:30:20

Ben si tu n´as pas ruban, il ne te faut pas def mort + non plus sinon elle te mettrait les altérations d´état.
De toute façon, cest possible sans ruban et sans def mort +, par contre je te conseillerais une arme avec MP 1, ça pourrais être utile :p)

bahamut123_509
bahamut123_509
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:34:48

trop tard,ma protection est deja crée :p)
enfin je me soignerais en auto-potion avec des elixirs :)
j´ai pas mal de gils pour corrompre des tekkics a zanarkand :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:53:07

La protection peut-être mais l´arme ?
Car MP1 se met sur une arme si je ne me trompe pas.
Et auto-potion utilise les élixir ?

bahamut123_509
bahamut123_509
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:03:19

ah oui c´est vrai que c´est sur l´arme mp1 :honte:
les elixirs sont utilisés dans auto-potion,uniquement si on a pas d´autres objets de soin a part les megalixirs :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:48:39

ok donc j´imagine que dans l´ordre ça d´utilisation ça donne : potion, potion +, mégapotion, maxipotion (ou inversement pour les deux la) élixir et mégalixir.

Pete
Pete
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:00:54

Non les Megapotions ne sont pas utilisées, puisque c´est un objet qui cible tout le groupe. Du coup les Megalixirs non plus.

Même chose pour AutoPhénix, ça n´utilise pas de MégaPhénix.

Pete
Pete
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:58:15

Mouarf bidon ce Seymour :p)

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:12:05

Depuis le temps, c´est indiscutable!
Mème si on prends toujours un malin plaisir à lui mettre sa paté et ce quelque soit les modalités de jeu je présume :ok:

Pete
Pete
Niveau 10
16 novembre 2005 à 01:46:45

Héhéhé, j´ai bien fait de faire d´autres essais contre Seymour Ethéré après l´avoir battu une 1ère fois :-)
Parce que j´ai pu le tuer cette fois sans H-Espace :fier:

Pete
Pete
Niveau 10
16 novembre 2005 à 02:48:41

:cd: NSGNONS :cd:

:globe: Sin :globe:

Me voici enfin à l’intérieur de la bête :)
Les monstres rencontrés ici ne posent pas de problèmes pour la capture.

Ahriman (qui compte pour Gagazet), Exoray, Adamankhelone peuvent se capturer avec Atq Mort+ et/ou Fossile+.
Pour les Gemini : Il suffit de les endormir avec une Poudre Onirique pour être tranquille. Il n’y a alors plus qu’à réduire leurs HP avec des Magikorocs Noirs principalement. Pour être sûr que je vais les capturer sans mal à la fin, il faut aussi leur infliger Trépan à l’aide d’une Grenade Antichar. Ainsi Auron peut faire presque 300 dégâts, ce qui facilite leur capture.
Pour Méga Béhémot : J’en ai rencontré qu’un seul, et il ne m’a pas paru bien difficile contrairement à ce que je m’imaginais ^^ Des Magikorocs Noirs, un Magikoroc Sacré pour pour bien réduire ses HP, et Auron peut le capturer. Rikku avait Booster et Auron AutoPhénix, mais le Mega Behemot n’attaquait que Tidus de toute façon ^^ D’ailleurs grâce à sa protection AnnuTonnerre il peut résister à Foudre+.

Avant de passer au boss du lieu, dans le Jardin du chagrin, je fais un petit détour par le CEM (oui c’est pas le chemin le plus direct je sais :p) ) pour récupérer des Méga Magikorocs grâce au débloquage de la Sphère Géante. Les Champignons de Sin m’ont en effet permis d’avoir assez d’exemplaires pour créer mon deuxième monstre de Catégorie, Soporichamp (le premier étant Atomico), et ainsi avoir les conditions nécessaires à l’apparition de la Sphère Géante et de la récompense l’accompagnant.
Et ces objets vont bien me servir !

Seymour Ethéré – 80000 HP
- Formation de départ : Rikku avec Initiative, SOS Booster et SOS AntiFeu. Elle commence le combat à 1 HP pour activer directement Booster et la protection contre le Feu. Yuna et Lulu ont chacune une protection Spectrale, qui absorbe 3 éléments, dont le Feu. Celle de Yuna est dans un coffre dans la Mer de la tristesse d’ailleurs. Yuna changera d’arme pour mettre le Bâton d’érudit avec Analyse.
- Seymour n’attaque qu’avec des BrasierX, et ne fait donc aucun dégâts puisque les 3 filles sont protégées contre le Feu.
- Rikku attaque directement avec des Méga Magikorocs, qui font 9999 dégâts à chaque fois (ou presque, puisque c’est aléatoire autour de 10000, donc ça peut faire un peu moins).
- Le truc important à savoir maintenant, c’est que Seymour, s’il a subi 6 attaques ou plus alors que c’est son tour, va lancer Dissipation, puis au tour d’après, Ultima dont on ne peut pas se protéger.
- 6 attaques, :d) "ou plus" :g) Donc je fait en sorte que Rikku ait attaqué 7 fois avant que Seymour ne lance Dissipation. Pour cela, je dois passer mon tour après avoir utilisé le 5ème Méga Magikoroc. Ainsi au lieu que Seymour soit à 20000 HP, il en a que 10000 avant sa phase Dissipation-Ultima.
- Rikku ayant SOS Booster, la Dissipation ne fonctionne pas, et elle a donc deux tours avant que Seymour fasse Ultima. C’est amplement suffisant ! D’ailleurs j’utilise 2 Magikorocs Hyalins histoire d’économiser des Mega Magikorocs.

Résultat : Seymour tué pour 7 Méga Magikorocs, 2 Magikorocs Hyalins, et 0 H-Espace :fier:

Vidéo de ce combat :d) http://rapidshare.de/files/7697326/NSGNONS_Seymour_Ethere.avi.html

naunau22
naunau22
Niveau 10
16 novembre 2005 à 07:39:20

Mais ou vas donc s´arréter Pete ?
Personnelement, H-espace, Méga magikorocks, même combat.
Surtout en sachant que les méga magikorocks ne sont pas en nombre indinis en NSGNONS (enfin sauf si l´on réussi à battre le Jorgumand)

Enfin c´est toujours la même remarque par rapport à moi, c´est surtout parce que tu as fait plus de capture beaucouop plus tôt que moi que tu avance si vite en NSGNONS.

C´est très Cheap tout ça quand même :-p

Aller bravo quand même :-)))

burns20
burns20
Niveau 21
16 novembre 2005 à 08:58:11

Toujours une belle progression (par rapport a moi :o)) )

burns20
burns20
Niveau 21
16 novembre 2005 à 09:36:41

Bon alors hier j´ai fais mon match de blitz comme tous les jours en commencant a jouer :o))

Je suis resté près du point de sauvegarde au mycorocs,car je voulais essayer de voler qq sablier d´argent.
1) les monstres qui en donnent ne se sont pas trop montrés
2) en plus c´est en vol rare et je ne volais que des potions.

Donc j´ai volé qq globes electrique et bout de bombo.
Sinon je me suis attaqué au vol de qq nouveaux objets vu la zone traversé.

Des grenades motus sur les champis,et des aveuglantes sur les garuda.
J´ai réussi a voler 5 fois un garuda dans un combat et 6 fois un champi :ouch:
Enfin bref,j´ai aussi gagné 2 ethers
Résultat : 16 grenade motus et 22 aveuglantes.

Je remercie fortement kimahri pour avoir endormi le champi,ca facilite les vols et évites le vilain spores :nah:
Wakka et tidus avec sos anti feu résistaient généralement bien :o))

Voila pour hier :)

La vidéo du moment