voila ma chronique
je commence par sin
ayant enfin khimari je peux aller combattre sin tidus apprends que braska est le pere de yuna et puis sin arrive
le combat consiste a tuer 2 squamelle puis de ne faire que des ryuken mes 2 autres persos sont morts(j´ai fait la meme erreur que pete)
puis combat facile attque de tidus et wakka tous le temps 2 ou 3 potions j´arrive a kilika je recupere les bonus et je m´entraine en direction d´esuna et de soin je ne les ai pas mais je combat la squame simple:
j´aatque simplement les tentacules puis le reste est battu par des attaques et 2 ou 3 ryuken et tous mes antidotes et remdes snif
je recupere ifrit et le brassard que j´equipe
je continue a m´entrainer et j´obtiens esuna et soin et une protection def poison
je combats ochu attque et ryuken rarement empoisonne grace a ma protection quand je le suis esuna et soin pius attaque ryuken etc voila je continue a m´entrainer(1 points seulement) puis je partirait a luca mais avant j´ai un epu jouer a mon autre partie ou je suis au gagazet je debloque quelque monstre au cem et je bat megachimaira et pampi suite demain ou apres demain