CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques de Pete

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:33:21

c´est pas vraiment une solo alors :-)))

Pour la sphère étoile c´est sur la route de mi´ihen mais tu pourra l´avoir que si tu loues un chocobo

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:34:40

Moi je l´ai oublié celui-là(purée pas moyen de trouver un h-espace facilement)

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:15:24

Bon moi faut que je trouve un moyen de vaincre Seymour(je vais essayer sans h-espace j´ai une idée mais faudra du temps pour me la faire).

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:19:50

Oui avec des méga magikorocks, c´est faisable sans H-espace.
D´un autre côté si je réussi à avoir les 99 H-espaces avec ultima Buster, je ne m´en voudrai pas de les avoir utiliser.

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:22:29

Toutes façon les protections avec ruban c´est inutile je dirais faudrait faire 99coupes au blitz les méga-magikorocs je sais pas trop si c´est encore possible mais je cherche une protection pour ulitma(parce que a ce que j´ai vu blindage sert a rien...

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:26:53

Dis Naunau toi tu fera alors la capture?

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:31:07

Oui je compte bien faire la capture et essayer de battre le maximum de monstre du CEM.

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:38:41

Moi aussi j´en ait battu un c´est le Kimaira mais j´ai pas sauver(et oui je préfère garder mes méga-magikoroc)avec les protections victoria,anneau spectral et la bague spectral(que l´on trouve dans Sin)ben je l´ai battu :content:

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:41:16

Oui je sais que l´on peut le battre facilement celui-la.
Enfin je verrai ça plus tard, et c´est bien possible que comme toi je ne sauvegarde pas après les avoir battu.

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:55:11

Ceux possible ce serai ceux qui ne tape que un seul perso ou qui font des attaques élémentaires qui sont possible(peut-être la métasphère?)

burns20
burns20
Niveau 21
13 novembre 2005 à 15:55:59

facile la métasphère :p)

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:56:50

A merde j´ai oublié qu´elle ripostait par ultima^^

Pete
Pete
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:50:26

T´as surtout confondu avec celle de Macalania.
Au CEM c´est Sphère Géante.

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:13:59

Ouai les 2 faut que je me remmette a re-faire le CEM^^
Et aussi t´en que j´y suis j´ai le lien pour les 2 bras de Sin: http://rapidshare.de/files/7585816/Combat_Bras-de-Sin_nsgnons_Kwarder.wmv.html

cibelule
cibelule
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:24:56

salut j´ai reussi a battre mega chimaira et pampi(voir topic d´aide ) bon ben alors j´attendrais mihen pour mettre la sphere chance

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:52:38

Et aussi par la même occasion le combat contre le Sinucléus(où un truc du genre): http://rapidshare.de/files/7588001/Combat_Sin_Squame_nsgnons_Kwarder.wmv.html

cibelule
cibelule
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:57:48

voila ma chronique

je commence par sin
ayant enfin khimari je peux aller combattre sin tidus apprends que braska est le pere de yuna et puis sin arrive

le combat consiste a tuer 2 squamelle puis de ne faire que des ryuken mes 2 autres persos sont morts(j´ai fait la meme erreur que pete)

puis combat facile attque de tidus et wakka tous le temps 2 ou 3 potions j´arrive a kilika je recupere les bonus et je m´entraine en direction d´esuna et de soin je ne les ai pas mais je combat la squame simple:

j´aatque simplement les tentacules puis le reste est battu par des attaques et 2 ou 3 ryuken et tous mes antidotes et remdes snif
je recupere ifrit et le brassard que j´equipe
je continue a m´entrainer et j´obtiens esuna et soin et une protection def poison

je combats ochu attque et ryuken rarement empoisonne grace a ma protection quand je le suis esuna et soin pius attaque ryuken etc voila je continue a m´entrainer(1 points seulement) puis je partirait a luca mais avant j´ai un epu jouer a mon autre partie ou je suis au gagazet je debloque quelque monstre au cem et je bat megachimaira et pampi suite demain ou apres demain

bahamut123_509
bahamut123_509
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:59:17

:ok:

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:20:35

Bien joué continue
PS:regarde là c´est Sin qui est mort a coup de méga-magikorocs dans ma nsgnons: http://rapidshare.de/files/7588894/Combat_Sin_nsgnons_Kwarder.wmv.html (incroyable je piga pas pourquoi j´arrive a mettre autant de lien pour une fois sur rapidshare^^ et aussi pour ceux qui télécharge mes combats(si il y en a)j´ai mis aujourd´hui en plus Yunalesca la partie qui manquait,Les 2 bras de Sin, le boss sur le "dos" de Sin et la tête de Sin :ok: )

cibelule
cibelule
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:22:15

merci

La vidéo du moment