CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques de Pete

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:40:48

Alors c´est comment?

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:05:47

Vous pouvez lui envoyer des chèques par la poste ! ou par paypal lol

bahamut123_509
bahamut123_509
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:08:56

la ca marche a coup sur^^

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:14:08

Au fait vous croyer que je pourrais battre Yunalesca avec comme protection:
Pour Auron:def folie(pas + j´ai pas eu de protect a trois espaces libres)def zombie + et def mort +
Pour Rikku:sos blindage def Zombie + auto booster
Et pour Tidus:aucune importance...
Alors vous pensez que se serais possible contre Yunalesca?

reno63
reno63
Niveau 9
11 novembre 2005 à 13:31:51

oui . Mais n´oublie pas qu´il te faudra un personnage en zombie pour survivre a son attaque hades quand elle se transformera pour la derniere fois .

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:48:54

ba si auron a def mort + ça devrait aller je pense

bahamut123_509
bahamut123_509
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:49:34

c´est bon je pense :ok:

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:00:07

OK normalement j´aurai Tidus zombifié et Rikku qui a auto booster pour survivre auron pourra se soigner quand il voudra et soigner Rikku avec Tidus(soit il se mettra en garde soit il soigne Rikku)Donc a mon avis :bye: :bye: la Yunalesca :)

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:29:57

je le crois pas c´est quazi-impossible de faire une vidéo il doit toujours y avoir ma mère qui doit se rammené comme une dératée et toujours quand je suis a la troisième forme je le crois pas :snif2: (c´est grave si je vous sort pas de vidéo parce que dans ces conditions...)

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:10:17

Cette fois-ci Yunalesca va mourir avec un Auron et un Tidus qui ne seront psa mort une seule fois(si je me souvient bien il reste moi de 10000 hp a Yunalesca et Tidus et Auron ont respectivemenr 1063hp et 1047 hp rikku étant morte et dans la ctb c´est a Tidus puis Auron puis encore Tidus elle va mourir et je suis trop content :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:21:13

Ben voila elle est morte mas j´ai du quand meme faire 3 vidéos en toutles 2premières durent 9minutes ou plus je sais plus et la dernière seulement 3 minutes.Enfin je vous les donnerais dans mon prochain post :ok:

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:30:21

Yunalesca:

Voila ce super combat réussi comme tout le monde sans h-espace(d´ailleurs j´en avais pas)Bon d´abord je vous donne les protections et les armesque j´avais:
Tidus:avec une arme initiative et une protection qui ne m´a servi qu´a augmenter ses hp de 20%
Auron:son arme comme toujours percer et attaque fossile par contre sa protection m´a été d´une aide incroyable pendant le combat elle se composait de def folie,def mort +,def zombie +
Rikku: arme avec initiative les autres compétence de l´arme m´ayant pas servi pendant le combat)sa protection était composée de def zombie + sos blindage et auto booster(quaziment obligatoire dans ce combat)

Déroulement du combat:

1ère partie:trio de tête: Tidus,Auron et Rikku

Là je commence directement par une aile de chocobo qui booste tout le monde après j´utilise un breuvage vital suivi d´une mégapotion de Tidus après Yunalesca attaque Rikku pendant toute la première partie ce qui m´a bien favorisé étant donné que je n´ai pas eu besoin de lancer une plume de chocobo pour rebooster le perso ayant été attaqué.Donc là pendant tout la première partie j´utilise des magikorocs hyalins(quand elle endort Rikku je la soigne de l´atération d´état sommeil et je la soigne aussi du coup que Yunalesca lui inflige quand elle attaque(comme elle n´a attaqué que Rikku pendant toute la première partie)Après 2-3minutes de combat j´arrive a la deuxème partie du combat.

2ème partie du combat:
Là Yunalesca utilise directement hydres infernales qui zombifie Tidus et inflige environ 250 dégats a l´équipe,là Rikku passe a la défencive et utilise de carapace sur Auron et sur Tidus et aussi elle blinde Auron et lance un boomerang sur Tidus.Après celà,Auron et Tidus se mettent en garde où s´entre soigne(seulement Rikku et Auron étant donné que Tidus est zombifié) tandis que Rikku utilise des magikorocs hyalins.A un moment, Rikku utilise des sources regénérantes sur Auron et sur elle-même(je ne sais plus si c´est dans cette partie là du combat où dans la troisième mais bon bref)malheureusement Rikku meurt au tout suivant de Yunalesca que je réanime au plus vite.Finalement Yunalesca passe a sa troisième forme,la plus dure...

3ème partie du combat:
Bon autant le dire tout de suite, cette partie est vraiment dure a cause du nombre de fois où je dois réanimer Rikku et que Tidus ne tue pas tout le groupe a cause de folie de psycho blatz lui infligeant 600hp tuant Rikku et 300 a Auron.
Donc au début de la dernière partie de ce combat,Yunalesca utilise Over Hadès qui tue Rikku,Je me dépeche de la réanimer,étant donné qu´elle est en état booster,Rikku peux attaquer dès le prochain tour où au pire dans 2 tours.Donc ici Yunalesca utilise dans cet ordre,Over Hadès,Hydres infernales,Pshyco Blatz,Hydres infernales Over Hadès,etc...entre ses attaques qu´elle donne dans l´ordre que j´ai cité ci-dessus,elle intercale parfois les sort de soins suivant:Soin Max(soigne de 4000 hp très pratiques quand ça arrive sur Auron mais moins pratique quand ça arrive sur Tidus qui a boomerang donc 4000hp en plus pour Yunalesca)et récup(qu´elle lance sur Tidus pour que ça arrive sur elle a cause de boomerang,quand ça arrive sur elle, j´utilise le plus vite possible un sel purificateur qui enlève cet état qui lui est bénéfique en plus de lui infliger 1000hp de dégats.
Donc environ tout les 5tour Rikku meurt a cause de Pshyco Blatz et parfois quand je la réanime elle re-meurt a cause de Over-Hadès,donc je peux attaquer Yunalesca a partir du moment où elle utilise Over Hadès donc après qu´elle soie réanimée,il y a encore un tour où je dois attendre avant qu´elle puisse attaquer a coup de magikorocs hyalins.Finalement elle succombe pas sans peine pour moi a cause d´une bête grenade aveuglante^^
Voila ce dur combat enfin gagné meme si il a fallut du temps je l´ai enfin battue :fete:

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:37:54

Bien joué tu l´as eu enfin !! ! ^_____^

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:41:19

Ouai je suis trop content^^enfin morte c´est la fête^^Bon j´essaye de prendre tout les liens pour mon prochain post mais bon j´ai celui où elle est morte(le plus court aussi)dans 7 minutes(si rapidshare bug pas)et le suivant je sais pas quand je met déja le lienoù elle est morte^^
http://rapidshare.de/files/7482486/Combat_Yunalesca-partie3_nsgnons_Kwarder_0001.wmv.html

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:47:07

Fallais que cette merde de rapidshare bug encore donc eviron dans quelques mois vous aurez la suite du combat^^

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:33:12

Etant donné que j´arrive toujours pas a mettre les vidéos sur rapidshare faudra pas s´étonner si vous les avez demain...

bahamut123_509
bahamut123_509
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:52:34

bien joué :ok:
bonne chance pour la suite :)

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:15:41

:merci: mais je pourrais pas mettre le lien aujourd´hui(encore deux:les plus long)et maintenant je vais aller voir Sin vais aller me mesurer a lui^^(avec encore seulement 11 magikorocs hyalins je suis presque sur de gagner)

bahamut123_509
bahamut123_509
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:23:02

je te conseille ,meme si c´est très chiant,de faire la capture pour avoir quelques objtes interessants :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:24:09

Bravo, bien joué.
Par contre 11 magikorocks pour sin, ça va faire trop juste.

La vidéo du moment