Yunalesca:
Voila ce super combat réussi comme tout le monde sans h-espace(d´ailleurs j´en avais pas)Bon d´abord je vous donne les protections et les armesque j´avais:
Tidus:avec une arme initiative et une protection qui ne m´a servi qu´a augmenter ses hp de 20%
Auron:son arme comme toujours percer et attaque fossile par contre sa protection m´a été d´une aide incroyable pendant le combat elle se composait de def folie,def mort +,def zombie +
Rikku: arme avec initiative les autres compétence de l´arme m´ayant pas servi pendant le combat)sa protection était composée de def zombie + sos blindage et auto booster(quaziment obligatoire dans ce combat)
Déroulement du combat:
1ère partie:trio de tête: Tidus,Auron et Rikku
Là je commence directement par une aile de chocobo qui booste tout le monde après j´utilise un breuvage vital suivi d´une mégapotion de Tidus après Yunalesca attaque Rikku pendant toute la première partie ce qui m´a bien favorisé étant donné que je n´ai pas eu besoin de lancer une plume de chocobo pour rebooster le perso ayant été attaqué.Donc là pendant tout la première partie j´utilise des magikorocs hyalins(quand elle endort Rikku je la soigne de l´atération d´état sommeil et je la soigne aussi du coup que Yunalesca lui inflige quand elle attaque(comme elle n´a attaqué que Rikku pendant toute la première partie)Après 2-3minutes de combat j´arrive a la deuxème partie du combat.
2ème partie du combat:
Là Yunalesca utilise directement hydres infernales qui zombifie Tidus et inflige environ 250 dégats a l´équipe,là Rikku passe a la défencive et utilise de carapace sur Auron et sur Tidus et aussi elle blinde Auron et lance un boomerang sur Tidus.Après celà,Auron et Tidus se mettent en garde où s´entre soigne(seulement Rikku et Auron étant donné que Tidus est zombifié) tandis que Rikku utilise des magikorocs hyalins.A un moment, Rikku utilise des sources regénérantes sur Auron et sur elle-même(je ne sais plus si c´est dans cette partie là du combat où dans la troisième mais bon bref)malheureusement Rikku meurt au tout suivant de Yunalesca que je réanime au plus vite.Finalement Yunalesca passe a sa troisième forme,la plus dure...
3ème partie du combat:
Bon autant le dire tout de suite, cette partie est vraiment dure a cause du nombre de fois où je dois réanimer Rikku et que Tidus ne tue pas tout le groupe a cause de folie de psycho blatz lui infligeant 600hp tuant Rikku et 300 a Auron.
Donc au début de la dernière partie de ce combat,Yunalesca utilise Over Hadès qui tue Rikku,Je me dépeche de la réanimer,étant donné qu´elle est en état booster,Rikku peux attaquer dès le prochain tour où au pire dans 2 tours.Donc ici Yunalesca utilise dans cet ordre,Over Hadès,Hydres infernales,Pshyco Blatz,Hydres infernales Over Hadès,etc...entre ses attaques qu´elle donne dans l´ordre que j´ai cité ci-dessus,elle intercale parfois les sort de soins suivant:Soin Max(soigne de 4000 hp très pratiques quand ça arrive sur Auron mais moins pratique quand ça arrive sur Tidus qui a boomerang donc 4000hp en plus pour Yunalesca)et récup(qu´elle lance sur Tidus pour que ça arrive sur elle a cause de boomerang,quand ça arrive sur elle, j´utilise le plus vite possible un sel purificateur qui enlève cet état qui lui est bénéfique en plus de lui infliger 1000hp de dégats.
Donc environ tout les 5tour Rikku meurt a cause de Pshyco Blatz et parfois quand je la réanime elle re-meurt a cause de Over-Hadès,donc je peux attaquer Yunalesca a partir du moment où elle utilise Over Hadès donc après qu´elle soie réanimée,il y a encore un tour où je dois attendre avant qu´elle puisse attaquer a coup de magikorocs hyalins.Finalement elle succombe pas sans peine pour moi a cause d´une bête grenade aveuglante^^
Voila ce dur combat enfin gagné meme si il a fallut du temps je l´ai enfin battue