Métasphère:
Tidus attaque pour vérifier l´élément de magie de la métasphère qui estl´eau donc Tidus reçoit un h20 qui fait un peu plus de 200points de dégats.Selon l´élément Rikku utilise soit des esprits de bombo soit des globes électriques des écailles de poisson ou des nunataks.A un moment.Je n´ai plus d´esprits de bombo et je change aors avec lulu pour quel utilise son atttaque brasier qui fait très peu de dégats comparé auesprits de bombo.Bon 12000hp ça passe vite et la métasphère est vite éliminée.(pour se soigner Yuna vient quelques fois faire des soins ou bien j´utilise une potion ou une potions+)Et Kimarhi est mort a la findu combat
Vidéo de ce combat: http://rapidshare.de/files/6154560/Combat__M_tasph_re_Kwarder.wmv.html
Canon Al-Bhed:
Bon dans ce combat j´utilise tout le temps Rikku pour qu´elle lancedes globes électrique qui font environ 850 dégat sur le canon.
Le petit scelleur al-bhed(ou je sait plus trop le nom enfin lerobot qui vole)ne perd pas un seul hp pour trois raisons:
la première parce qu´il ne fait rien dans le combat il décore.
la deuxième raison est que je perdrait du temps a le tuer.
et la troisièmeque quand il n´est pas la le canon prépare une attaque qui fait plus de 2000hp au bout de trois tours a tout le monde et qu´il riposte par charge si on attaque le canon (environ 900 dégats) donc totalement inutile et je ne l´attaqueavec Rikku Auron et Tidus pour que je fassent assez de dégats(un peu plus de 1000dégat par tour d´action du canon)ou bien je soigne mes persos avec des potion pour mieux résister à mitrailleuse une attaque du canon j´utilise un rideau de lumière pour que Rikku résiste encore mieux(dégats réduit a la moitié).
Enfin pour gagner encore des tour j´arrive a lui infliger somniavec l´arme de Tidus qui me facilite encore mieux la tâche.Parfois Yuna arrive pour voir les hp du canon.Finalement il ne merésiste pas et explose au bout de 7 minutes 30secondes
Vidéo de ce combat: http://rapidshare.de/files/6191050/Combat_Canon_Al-Bhed_Kwarder1.wmv.html
Seymour:
Bon la je fait parler Tidus,Yuna et Wakka pour qu´il gagne un peude force et d´esprits.Kimahri arrive et attaque un des garde et le fossilise.Au tour suivant, Wakka entre en jeu(et parle a seymour)puis seymour attaque Wakka et il meurt^-^auron réserve le même châtiment au deuxième garde et donc le garde meurt.Quand il y a j´essaye de le faire revivre le plus rapidement possible.Maintenant que seymour est seul rien de plus facile que de l´attaquer. Wakka change pour Rikku qui l´attaque avec des nunataks.Finalement seymour invoque Anima.Rikku lance un crochet vénimeux sur Anima(environ 3000hp) puis après qua Anima ait lancé son
attaque Lamento qui tue en un coup,Rikku s´utilise une plume de chocobo pour aller beaucoup plus vite.Quand Auron est regénéré,
Rikku(après quelques crochets vénimeux sur Anima)lui lance une plume de chocobo et un rideau de lune(qui me sauvera la vie par
après).Tidus ou Kimahri(Auron s´étant barré après avoir reçut le rideau de lune)se soigne si quelqu´un meurt ou utilise des potions,
sinon ils attaque,Rikku après qu´il ne reste plus que 6crochets vénimeux lance des nanataks.Finalement Anima meurt avec sa barre
d´OD pleine.Et seymour se ramène et lance des sort multi.La Auron ayant reçut un rideau de lune lui permet de survivre a un multi.
Rikku lance booster sur Tidus qui meurt très vite après^-^ et Rikku lançant une salve de Nunataks jusqu´a ce qu´il meurt.
Vidéo de ce combat: http://rapidshare.de/files/6275647/Combat_seymour_nsgnons_Kwarder.wmv.html
Wedingo:
Le combat un peu trop facile a mon gout se résume a attaquer les gardes et a les fossiliser la avec Rikku j´utilise une poudre
soporifique pour endormir le Wendigo et je l´attaque a coup de nunataks et vers la fin avec des globes électriques.Entre temps,
je met Wakka dans l´équipe et Auron.Auron attaquant le Wendigo et Wakka pour le rendormir avec sa balle attaque sommeil+.Finalement
après que le Wendigo m´ait attaqué une seule fois(et oui au début du combat il jouait avant mes perso)il est mort^-^
Vidéo de ce combat: http://rapidshare.de/files/6323975/Combat_Wendigo_nsgnons_Kwarder.wmv.html
Voila et maintenant les vidéo devrait être téléchageable