bah t´auras le temps de te rattraper burns parce qu´une sans modifier les objets c´est dur
Kwarder
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:47:56
Armes: Tidus : attaque somni(les autres armes n´ont pas servis a grand chose)
Combat: je commence a lancer des globes électriques avec Rikku puis voyant ces hp tomber je me dis que je vais utilisé un rideau de lumière comme ça Rikku vit plus longtemps(d´ailleur elle est pas morte une seule fois) Tidus attaque pour infliger somni qui rend la tâche nettement plus facile puis j´attaque quelques fois avec auron et rikku n´arrete pas de lancer des globes électrique. Auron et Tidus servent surtout a soigner Rikku ou eux -memes quand ils ont peu de hp.Quand c´est leur dernier tour d´action je les mets en garde et ainsi de suite jusqu´a ce qu´a ce que je remporte le combat.Parfois Yuna vient pour voir le niveau de hp du canon alors maintenant le lien du combat: http://rapidshare.de/files/6191050/Combat_Canon_Al-Bhed_Kwarder1.wmv.html maintenant je vais devoir combattre seymour^-^
terminacity
Niveau 4
12 octobre 2005 à 17:00:56
j´voulais savoir si on met "overdrive X2" ou alors "hp extra" sur l´arme de yuna est ce que ses chimeres vont elles aussi avoir "l´overdrive x2" et leurs hp extra???
Kwarder
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:01:40
et question son au maximum on peut entendre le bruit du jeu(a cause mon micro qui tenait en équilibre ça a fait des droles de bruits alors faut pas s´enfaire )
Pete
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:03:17
Naunau22 Posté le 12 octobre 2005 à 15:41:04
Pete le perso en question avait récup sur lui et ses HP n´ont pas bougé d´un poil, tu me prends pour qui
J´ai dit "Si tu t´attends", c´était qu´une supposition bordel !! !!
burns20
Niveau 21
12 octobre 2005 à 17:04:18
kwarder,tu aurais du essayer de lui faire somni dès le début. et j´ai pas de son a la fac donc pas de prob pour les vidéos
Kwarder
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:15:10
burns j´ai essayer avec l´arme dze Tidus celle qu´on achète a o´aka a luca mais bon sans succès...sinon t´en pense quoi de mon deuxième combat en vidéo?
Bucephal
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:17:57
Oulala , Pete est de mauvaise humeur .
burns20
Niveau 21
12 octobre 2005 à 17:23:26
j´ai survolé ton combat,et je n´avais pas vu le précédent bravo en tout cas
Kwarder
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:28:06
Kwarder
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:46:02
j´ai tenté seymour mais je crois que je vais retenté beaucoup de fois glups surtout anima
Oneman2
Niveau 6
12 octobre 2005 à 17:50:04
slt vous pouver me donner le site ou il y a toute le video please
tient il y a aussi la mienne tout en dessous mais je pense qu´il parlais plutot de ceci: http://www.ffdream.com
ultimegoku
Niveau 28
12 octobre 2005 à 18:11:27
Ah ok ^^
Sinon elle est bien ta vidéo, dommage que tu ne lui fasses pas de Crochet Venimeux, ça aurait pu t´aider je pense !
Kwarder
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:17:09
je garde surtout les crochets vénimeux contre seymour et contre effray parce que de 1 ils sont superdur a obtenir et je n´en ai que 10 après deux heures de jeu et de 2 ben si j´ai su la battre en atttaquent en éléments ben c´est déja ça lol et puis vaut mieux les économisez car on ne les trouve plus avent la plaine félicité mais sinon t´a raison ça aurait vraimen pu m´aider mais bon avec tou les combat que j´ai déja fait si je dois gaspiller quelques objets genre potions ou queues de phénix ben c´est presque rien comme pour avoir autant d´objets ta au moin 50000gils et que tu les utilise pour t´acheter des protection et tout j´ai encore longtemps avent de tout gaspiller et sinon j´ai aussi fait une deuxième vidéo(contre le canon)
ultimegoku
Niveau 28
12 octobre 2005 à 19:49:12
lol tu aurais juste utilisé un Crochet contre Métasphère car ce boss n´est pas protégé de Poison ! ^^
D´acc, j´attend la vidéo, bonne chance pour la suite
naunau22
Niveau 10
13 octobre 2005 à 07:45:09
Pete tu oublies de recopir on smiley, c´était aps méchant, t´enerve pas
burns merci
Kwarder Les gils partent très très vite, tu peux en être sur
burns20
Niveau 21
13 octobre 2005 à 10:00:10
kwarder pour te répondre,dans l´histoire j´en suis juste après avoir fini guadosalam et j´en suis a 24h30 de jeu
Kwarder
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:55:36
Naunau:j´ai environ 20000gils après m´être acheté plein d´objets Burns:moi j´en suis a 21h00 plus ou moins donc t´as surement plus d´objets que moi ultimegoku:les crochets vénimeux sont d´une rareté incroyable et la différence de niveau qu´il faut avoir(en nsgnons)est immense entre seymour(ou effray)par rapport a la métasphère donc vaut mieux économisez le plus de crochets vénimeux(d´ailleur anima je vais essayer de la tuer a coup de nanatak)mais c´est déja mon troisème essais mais j´aurais pu gagner au troisième essais c´est que quand j´ai remarqué qu j´avais plus de crochets vénimeux que j´ai décidé d´arraté(j´étais a la forme ou il lançait ses multi )