Tidus40000:cool si j´ai des objets intéressent reste plus qu´a avoir environ 50 objets de chaque(plumes de chocobos , rideaux de lum , etc...)manque plus que une bonne centaines(pour modifier des protec et pour tuer seymour)
Burns20:bon courages pour revenir(t´en qu´on y est a Kilika les abeilles lachent en vol normal des crochets vénimeux et en vol rare des antidotes)et sinon je sait pas si c´est possible mais la route qui étais barrée pour aller au quartier général c´est un raccourci si on la continue(je sait pas si elle est toujours barrée)mais pour les bouts de bombos je sait pas si ça peut etre beaucoup utile comme ça inflige environ 400 point de dégats je te dirais d´en volé une trentaine puis tu reviens tu prends le plus d´objets possible sur la plaine foudroyée et tu vas voir seymour(je te conseillerais une 50 pour les objet pouvant faires des dégats , 60 pour les objets de protec(les rideaux , les plumes , etc...)et 10-20 objets pour t´aider dans les combats(genre sablier d´argents) moi je dis ça t´es pas du tout obliger de faire ce que je dis mais bon tu fais comme tu veux(et si moi je fesait une nsgnonsnbb comme j´ai pas encore fais un seul match de blitz mais ça risque d´être trop dur donc je préfèrerais déja terminé ma nsgnons)