NSGNONS
Plaine Félicité
Je vais parler rapidement du combat contre le Protektor. Rapidement parce qu’il n’y a pas grand chose à dire sur ce combat qui n’offre pas vraiment de perspectives différentes en terme de stratégie.
Protektor – 64000 HP
- Il s’avère qu’il a beaucoup de HP, mais comme il offre une faible résistance, ce n’est pas vraiment un problème
- Trio de départ : Rikku avec Initiative, Tidus et Wakka avec Contre-attaque. Les protections ne sont pas vraiment utiles, mais j’ai mis principalement des Hp +10%
- Comme d’habitude, Rikku lance une Plume de Chocobo pour augmenter sa vitesse.
- Elle enchaîne par une Grenade Aveuglante pour pouvoir esquiver les attaques normales de Protektor. C’est utile surtout pour préserver Rikku vu que les 2 autres avec Contre-attaque esquivent de toute façon.
- Tidus et Wakka ne sont là que pour faire de la figuration, en effet ils n’attaqueront jamais, sauf en cas de contre. Mais les dégâts qu’ils infligent sont bien dérisoires. Comme ils n’attaquent jamais, ils ne seront jamais contré par Rockettopoing.
- Rikku lance des Magikorocs Feu, pour 3500 dégâts par tour, et c’est tout. Le combat se résume en effet à en lancer suffisamment pour réduire les HP de Protektor à zéro, à savoir 18 environ.
- Par moment Protektor fait Double Attaque, qui n’est pas esquivable. Tidus ou Wakka s’occupent de ranimer le perso tué par cette attaque. Si c’est Rikku, elle lance une Plume pour retrouver sa vitesse.
- Si le Protektor n’est plus aveuglé, je lance une nouvelle Grenade Aveuglante qui fera effet jusqu’à la fin du combat.
- Rikku continue de lancer les Magikorocs, et voilà c’est terminé.
Il ne donne même pas d’équipement en fin de combat tellement il est nul
Vidéo de ce combat
http://rapidshare.de/files/5644885/NSGNONS_Protektor.avi.html
Bon, la suite devrait être un peu plus palpitante je l’espère.