CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques de Pete

Finalyuna
Finalyuna
Niveau 9
27 septembre 2005 à 20:57:06

cc tout le monde ca va?? :hello: je reste juste 5min pour juste pour faire un petit coucou a mon forum prefere :content:

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:01:19

ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!! finalyuna!!!! :coeur:

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:07:39

bon moi je dois y aller :bye:

Finalyuna
Finalyuna
Niveau 9
27 septembre 2005 à 21:10:50

cc dardevil ca va? dsl je doi deja yaller mon popa ve que jeteigne lol :ange: aller a plus et bisou a tous!!!

Pete
Pete
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:43:23

Mes captures je les fait avec VirtualDub.

Nanaki22
Nanaki22
Niveau 7
27 septembre 2005 à 22:12:42

Moi mes captures je les fais avec une arme acheter au CEM :oui:

Pete
Pete
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:19:40

:rire: une blague à la Naunau, que j´aurais presque été capable de faire aussi :rire2:

Moi dans ma KS j´ai acheté 4 armes de capture :p)

Nanaki22
Nanaki22
Niveau 7
27 septembre 2005 à 22:25:29

Et ouais je suis :fier: de ma blague.
Oui Pete tu n´es pas encore à mon niveau mais tu t´en rapproche :-)))
Unn jour l´élève dépassera le maitre.

T´en fait quoi de toute tes armes de capture ?
Ah je sais pour les monstres sous marins je parie :-)

Pete
Pete
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:28:15

Euh non mais c´est vrai que j´ai pas pensé à ça :p)

Une avec Initiative, une avec Contre-attaque, la 3ème avec Atq Fossile et la dernière Atq Mort+ :)

Nanaki22
Nanaki22
Niveau 7
27 septembre 2005 à 22:31:17

Je pensais bien aussi à un truc de ce genre.

Initiative et contre attaque ne serviront pas beaucoup je pense.

Pete
Pete
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:42:01

Contre-attaque c´est surtout pour me faire gagner du temps contre les petits monstres :)

Vu que Kimahri est seul, ils ont plus de tours pour attaquer, ce qui donne une attaque gratuite à Kimahri. Bien utile contre les ennemis plus rapides.

Mais bon c´est sûr que par la suite Contre-attaque se révèlera moins rentable, surtout contre les monstres utilisant la magie.

Pete
Pete
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:50:03

:cd: Kimahri Solo :cd:

:globe: Plaine Félicité :globe:

Arrivé à la Plaine, je fais les quelques annexes histoire de récupérer quelques objets, puis je m’occupe de la capture pour ouvrir le CEM. Là je me suis porté sur différents choix d’arme de capture.
Tout d’abord avec Initiative, pour toujours agir en début de combat et avoir pourquoi pas l’occasion de changer pour une arme plus intéressante, comme celle avec Contre-attaque, bien utile pour esquiver les attaques des monstres qui infligent des altérations d’état, comme les Lycaons ou les Nébiros. Je fais également une arme de capture avec Atq Fossile (pas Fossile+, je n’ai pas assez de grenades pour ça, et de toute façon c’est suffisant) pour les Kimairas, car leurs attaques sont tout de même redoutable, même en réduisant les effets avec des Demi Eau ou Feu. Pour les autres monstres de la Plaine, pas vraiment de difficultés à signaler.
Une fois le CEM ouvert, je fais une nouvelle arme de capture en mettant Atq Mort+ dessus grâce aux 60 Souffles de l’Au-delà.

J’ai appris Infection en faisant Ryuken sur un Xylomid, et je dois dire que j’aime bien cet OD :) Il s’avère pratique pour la capture, notamment pour les monstres qui ne font pas d’attaques physiques (donc non contrables avec Contre-attaque) pour les endormir, ou encore les réduire au Silence avec Mutisme. J’ai découvert particulièrement cet intérêt contre les Buer de la Plaine Foudroyée, qui m’énervaient à esquiver toutes mes attaques ! En les endormant avec Infection, ça devient tout de suite plus facile de les capturer ! Et oui, pas possible de lancer une Poudre Soporifique ou Onirique pour être tranquille, vu que ces grenades font trop de dégâts et les tueraient sur le coup sans que j’ai le temps de les capturer !
Donc voilà, tout ça pour dire qu’Infection, j’adore :)

A part ça j’ai décidé de bouger un peu sur le sphérier. J’ai utilisé une sphère Retour et des sphères clé niv1 et 2 pour récupérer Provoquer. Ensuite je retourne au point d’où j’étais parti et j’avance jusqu’à Carapace. Entre-temps je remplis les cases vides avec les Sphères Force et HP qu’il me reste des récompenses de l’esquive de la foudre dans la Plaine Foudroyée. Je me dirige maintenant vers le bas du sphérier, en activant Cyanure et Quart au passage, je vais vers 3 Plaies, puis j’irais sur la gauche vers Trépan entre autre. Vu que cette compétence est vraiment loin, je ne l’aurais pas avant un moment, mais les cases présentes dans cette zone sont intéressantes, surtout au niveau de la Constitution qui fait assez défaut à Kimahri pour le moment. J’ai également appris Emousse grâce à une Sphère Spec pour activer à distance la compétence initiale d’Auron.

Je poursuis ma capture à Macalania et dans la Plaine Foudroyée, et j’en profite pour récupérer déjà Longinus :)

Voilà pour l’instant ^^

Nanaki22
Nanaki22
Niveau 7
28 septembre 2005 à 07:24:55

Pete Posté le 27 septembre 2005 à 22:42:01
Mais bon c´est sûr que par la suite Contre-attaque se révèlera moins rentable, surtout contre les monstres utilisant la magie.

Ah bon ? :sarcastic:
Tu n´as qu´a te faire une arme de capture avec représaille :-p

Bon sinon belle avancée pour le CEM. Faire la capture c´est déjà pénible. Je sais que dans mes multiples parties c´est toujours la capture qui m´enervait un peu, mais alors toi tu fais carrément les 2 captures en même temps :malade:

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 09:26:54

Moi en attendant de recup l´ordi je me refait une NSG ^^

Mais cette fois sans blitz,sans sécurité (sa change pas grand chose mais c est plus perilleux (et plus chiant surtout :-(( ) ),sans chimeres (sauf exeption: Combats de chimeres avec Belgemine et bien sur Via Purifico vu que Yuna seule en NSG :peur: et qui peux pas fuir oblige Chimères ^^) et sans megat ferveur 9 ou ferveur 9 :)

Donc exit combot, chanpion de blitz et item recup au blitz :] (mais pas exit les combats :snif2: )
A la place de (mega)ferveur9 je combine 2 oeils du tigre qui fait 2*9 999 sur tout les mechants vilains pas beaux :-p

La je suis un peux occuper donc sa reste a Seymour du gagazet (il est chiant celui la :( )
car je suis en periode de controle et je dois augmenter ma moyenne pour revoir mon ordi (et ma moto) :content:

Si quelqu´un a une technique pour Seymour sans les methodes citées plus haut je suis pour :)

Si quelqu´un connais aussi 1 moyen de faire passer une moyenne d´espagnole de 3.5 a environ 12 je suis partant aussi :-)

Sinon j´espere que je vais pouvoir battre Yunalesca (Elle me fait peur elle :peur: ).

Naunau et Pete: Bonne Chance a vous et surtout si vous trouver une bonne combine je suis prenant :-))

A plus

burns20
burns20
Niveau 21
28 septembre 2005 à 09:33:58

Pete Posté le 27 septembre 2005 à 14:01:52
Garde tes sous pour la Balle Fossile

Je n´avais pas vu cetyte remarque,ne t´inquiete pas,j´ai deja donné 1000 et qq a wakka et j´ai encore 25000 gils :p)

Ca fait 4h que j´ai tué le chocobogre et je suis encore route de mi´ihen :o))
Les ennemis s´acharnent a ne pas me donner ce que je veux :-((

Enfin la je viens de me décider a abandonner(je commence a en avoir marre de ces ennemis) et donc je vais attaquer la route des mycorocs.
Sinon j´ai gagné un tournoi de blitz (combo gagné bien sur)
Y´a un h espace en ligue a gagné.
Et j´ai bien fait des reset pendant 20 minutes sur un autre tournoi mais j´en avais tellement marre que je me contenterais de super goal en meilleur buteur(faut bien l´aider ce pauvre kippa) et inventivité en 1er prix...

Nanaki22
Nanaki22
Niveau 7
28 septembre 2005 à 11:54:09

Je croyais que tu voulais changer d´équipe ?
Tu n´as pas pris Jumal ? il me semble qu´il est à Luca pourtant.

Pete
Pete
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:48:07

Bah pour l´instant la capture se limite à 3 zones, et je fais pas la capture à 10 exemplaires, c´est pas la peine pour l´instant (sauf quand les ennemis sont présents plus fréquemment comme les Buer ou les Lycaons par exemple).
Donc c´est pas trop gênant la capture :)

Je viens de voir qu´avec une arme normale je faisais 97 points de dégâts sur Terraglouton :o))
Et avec Longinus déjà 990 ! :ouch:
Donc les armes ultimes ont bien un Double voire Triple Perçage :p)

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:50:19

bon moi j´ai pasvraiment avencé suis juste avent le chocobogre pour voir si ma vidéo marche donc voila j´ai télécharger vidéodub et (la version 1.6)et maintenant quand j´ouvre le dossier il y a plein de truk je dois choisir lequel?et comment faire(explique le tout PEte stp jusqu´a ce que ta terminé la vidéo)

Pete
Pete
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:22:25

http://www.tutoriel.org/dvd/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid=31

http://divxfrench.custhelp.com/cgi-bin/divxfrench.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=1678&p_created=1121986039&p_sid=9T5wZGQh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9NiZwX3Byb2RzPTAmcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfcGFnZT0xJnBfc2VhcmNoX3RleHQ9dmlydHVhbGR1Yg**&p_li=&p_topview=1

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:24:27

merci Pete me suis trompé en cherchant sur google

La vidéo du moment