Pour les parties Solo, Auron_l en éatit aux purgateurs (sans HP extra il me semble) mais je ne sais pas exactement lesquelles il a battu et lesquelle il n´a pas battu.
Pour Kimahri ben j´avais fait tous les monstres du CEM, et tous les purgateurs sauf Yojimbo (que 4 fois, j´arrive pas la 5ème) et les magus (j´ai battu quand même Anabella, Samantha mais pour cette dernière le combat n´était pas valable car Yojimbo a fait 30 de dégats
)
La Rikku solo, je ne sais pas ou ça en est.
La Lulu solo, il y a la partie de mon frère, il en était à la tête de sin dans mes souvenirs mais il n´eswt pas le seul à l´avoir tenté.
Par contre il me semble que personne n´a commencé avec Wakka ou tidus.
Et enfin pour le cas de Yuna.
en effet sans les chimères c´est impossible, avec les chimères, c´est trop facile.
Alors mon idée pour cette partie c´était de n´avoir le droit d´utiliser que les od des chimères (avec osmose) et de rappeler les chimères tout de suite après.
après ceci est valable au début car sinon sans ça le début est trop dur, mais par la suite, je pense que cela deviendrait trop facile, enfin ça peut se tester 