NSGNONS
Lac Macalania
Après être sorti du temple de Macalania, petite course poursuite avec les Guados, qui une fois arrivés au Lac, me lance Wendigo. Bon soit, combattons–le
Wendigo – 18000 HP
- Formation de départ : Rikku et Tidus avec Initiative, Auron avec Atq phys +5% et Analyse (j’aime bien savoir combien de HP ils restent aux boss ^^ )
- Rikku se lance une Plume de Chocobo
- Tidus se fait remplacer par Lulu, qui a Atq Mag+5% de son Cait Sith Hadès, et elle lance Brasier.
- Rikku a deux tours avant celui du Wendigo, elle lance une Grenade Pétrifiante pour éliminer les gardes, puis une Poudre Soporifique pour endormir le Wendigo.
- Par la suite, elle lancera des Nunataks pour infliger environ 1000 points de dégâts.
- Lulu continue de faire des Brasiers à chacun de ses tours (250 points environ), et Auron attaque directement (près de 300 points)
- Les attaques d’Auron réveillent Wendigo, mais Rikku a toujours un tour après Auron pour relancer directement une Poudre Soporifique (750 points de dégâts).
- Sur la fin, Rikku utilise un Blizzard, puisque les 500 points de dégâts que ça infligent sont suffisant pour tuer le Wendigo
Remarque : vu les faibles dégâts que font Auron et Lulu comparés à Rikku, je ne les booste pas avec une Plume de Chocobo. Toutefois les dégâts qu’ils font me permettent d’économiser 2 Nunataks. J’en avais cependant une bonne réserve, mais c’est histoire d’avoir un combat bien optimisé et rapide
Vidéo de ce combat
http://rapidshare.de/files/5060856/NSGNONS_Wendigo.avi.html
Prochainement : Bikanel.
J’ai fait plusieurs essais contre Wendigo pour tenter de gagner une protection avec SOS Booster pour Rikku, sans succès, pourtant j’étais pas loin avec des Targes de Pèlerin…
Quoi qu’il en soit, j’ai décidé de me créer moi même une telle protection, pour voler un peu plus souvent dans le désert