Le mien ? Euh... oui si tu veux... :-S
Et là, après avoir galéré comme un fou sur cette fichue route, j´atteins enfin la base de l´opération *cool*. J´achète la Balle Fossile des mains d´O´aka (c´est cher quand même ) et je suis près à affronter Ghi !
Bon, pour commencer comme il faut le combat, je fais Émousse pour réduire les dégâts qu´il va m´infliger (bah oui, pas envie de me ramasser je ne sais combien de points de dégâts alors que j´ai 1030 Hp au max ) ensuite, grâce à Wakka, Lulu et Kimahri je met la tête hors service *cool* (au bout de 5 minutes de combat *hum* ), je m´attaque ensuite aux bras et pour finir le corps en lui-même. Je dois alterner entre attaquer les bras dès qu´ils apparaissent, me guérir avec Yuna et... ben l´attaquer !
Autant dire que c´est bien long comme combat (moins d´une heure) et chiant car il faut tout le temps faire la même chose -_-
Enfin, ce qui est bien avec Ghi c´est que ses attaques sont prévisibles donc on sait quand faire intervenir Yuna, ce qui fait économiser des Ether et pendant ce temps on peut l´attaquer. Mais je ne crois pas qu´on puisse le battre sans utiliser d´Ether (pour se remettre des Hp bien sûr ) et comme le corps ne fait que 2 attaques c´est cool ! Une attaque sur un perso à 300 Hp (merci Émousse ) et ensuite Quart. Donc quand on sait qu´il va faire Quart, on vire Yuna et on met Tidus ou Lulu et on garde toujours Auron et Kimahri.
On peut faire attaquer les bras par Auron et Kimahri et pendant ce temps Lulu attaque à la magie le torse (ou corps comme on veut pour l´appellation) ou alors, Auron attaque les bras et kimhari se charge du torse avec Ryuken et Lulu avec sa magie, ça facilite assez les choses et ça va plus vite !
J´ai remarqué que quand il lui restait moins de 4 000 Hp il faisait plus de Quart que d´attaque, c´est le moment rêvé pour l´attaquer (mais en faisant attention à ses bras) sans avoir besoin d´appeller yuna pour se soigner, donc là économie d´Ether
Enfin, après 40/45 minutes d´un combat acharné contre Ghi je réussi à le tuer avec Tidus, mais pas d´Overkill (bah on peut pas tout avoir non plus)
C´est un copié/collé
(si c´est pas ça que tu voulais désolé)