Bon et bien voila, j´ai trouvé 20 minutes pour trouvé des Kimaira et les capturer.
Pete si tu ne veux pas savoir comment j´ai fait, ne lis pas la suite.
bon voila les Kimaira sont sensibles à somni, mutisme et obscurité.
Donc je balance la sauce avec rikku sachant qu´en parallèle je fais aussi d´abord au moins un booster sur elle.
Bon sinon j´ai des défenses contre les éléments pour rikku, Waka et Auron sauf que ces deux derniers ne sont pas protégés contre l´eau et donc aquassoufle 
Après avoir fait ça, rikku balance des magikorock tonnerre (attention ils ont demi dégats face à certains éléments)
et je contrôle leur Hp avec tidus et sa fraternité, il remplace pour voir et reviens tout de suite en arrière.
Ainsi quand je vois qu´il y en a un qui est presque mort, je balance la sauce des attaques sur lui laissant l´autre de son côté.
booster fais admirablement son travail mais il faut tout de même savoir qu´un aquasouffle m´aurait été très génant.
Bon je n´ai eu ça qu´après avoir capturer le premier et fuit avec rikku donc ça va
Voila j´ai débloquer le CEM, enfin pas tout à fait il fautr que j´y retourne et je ferrai ç plus tard.