Bon, pas grand chose à dire, si ce n´est que je viens de commencer une nouvelle ligue dans la KS. Une Ligue un peu pour rien vu qu´Altérations est obligatoire en 1er prix
J´imaginais pas avoir fait autant de combats avec Wakka... Surtout que depuis quelques temps c´est Tidus et Lulu qui accompagnent Kimahri, et qui fuient le combat.
J´ai quand même fait en sorte d´avoir Sphère Retour en prix de meilleur buteur, histoire d´avoir une marge sur d´éventuelles armes Initiative.
Je profite de cette ligue pour apprendre un max de techniques, tant pis pour l´expérience que ça rapportera aux adversaires 
J´ai déjà appris 3 Tir de Volée´ et 1 Tir Tsé-Tsé´(ceux qui m´avaient échappé au match que j´avais fait pour rien), Tir Vrillé(technique clé de Jumal), Tacle Saignée´(technique clé de Tidus) et 2-3 autres passes/tirs/tacles je ne sais plus trop ^^
Mais à force de chercher les techniques, j´ai du me contenter d´un match nul 0-0, du coup le classement est très resséré après 3 matches, avec un leader à 7 points et 3 poursuivants(dont les Aurochs) à 6 points.
Frangin mène le classement des buteurs d´une longueur devant 4 autres(dont Shaami et Tidus) à 4 buts.
Quel suspens