Salut, j´ai pas mal avancé depuis la dernière fois dans ma Rikku Solo.
Après avoir récupéré 99 magicorocks feu et 70 glace au CEM ( torture de flambos de feu et de kimaira/chimaira, je sais plus), je suis allé au protektor, très facile. Plume de choco., rideau de lumiere, et pleins de magicorocks feu/glace en utilisant de temps en temps une potion al bhed. ( contre ce boss et les suivants j´ai utilisé une arme pharmacologie et analyse).
Seymour, Plume de choco, rideau de lune/lumière et boomerang. Et je le canarde de magicorocks lol. Si vous voulez plus de détails dites moi parce que la j´ai un peu la flemme.
Guardien du sanctuaire, combat un peu plus dificile parce qu´il m´enleve booster avec certaines attaques, le début est facile, quand je perds booster j´utilise direct une plume de chocobo, comme je lui ai fait boomerang sur lui, il le fait sur moi, je dois donc faire dissiper et faire une plume juste après quand j´ai le temps. Il meurt avec un magicorock feu a la fin ^^.
Guardien des limbes,n´ayant pas de protection conte furie et n´ayant rien pour le faire ; -( je fais un fever9 et magicorock feu. Il meurt pas, il me fait queue de furie, je l´attaque 9999 il meurt ^^.
Yunalesca, boomerang indispensable pour pas ête endormi a chaque riposte. Quand elle m´attaque, je refais une plume de choco et je continue a envoyer des magicorocks ( original hein?). Pour la deuxieme forme, je reste tout le temps zombie sauf une fois par ci par la pour me soigner et je l´acheve avec presque toute ma vie. 3eme forme, pareil sauf que je prie pour que quand j´enleve zombie pour me soigner elle fasse pas l´attaque mort ^^, et je l´acheve avec super nova pour l´overkill.