CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques de Pete

Pete
Pete
Niveau 10
08 août 2005 à 23:22:27

Ouais je me réveille un peu sur mon topic :o))

Pete
Pete
Niveau 10
09 août 2005 à 12:15:53

Hier soir j´ai gagné une chouette protection SOS Récup pour Rikku avec 2 emplacements libres, ce qui, dans l´optique de rajouter d´autres SOS Anti n´est pas super intéressant, puisque Recup fait sortir du jaune pour remettre les HP dans le blanc.
Faut voir si je peux mettre des trucs plus intéressants, genre des Annu qqch par exemple :)

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
09 août 2005 à 16:15:07

Salut, j´ai pas mal avancé depuis la dernière fois dans ma Rikku Solo.

Après avoir récupéré 99 magicorocks feu et 70 glace au CEM ( torture de flambos de feu et de kimaira/chimaira, je sais plus), je suis allé au protektor, très facile. Plume de choco., rideau de lumiere, et pleins de magicorocks feu/glace en utilisant de temps en temps une potion al bhed. ( contre ce boss et les suivants j´ai utilisé une arme pharmacologie et analyse).

Seymour, Plume de choco, rideau de lune/lumière et boomerang. Et je le canarde de magicorocks lol. Si vous voulez plus de détails dites moi parce que la j´ai un peu la flemme.

Guardien du sanctuaire, combat un peu plus dificile parce qu´il m´enleve booster avec certaines attaques, le début est facile, quand je perds booster j´utilise direct une plume de chocobo, comme je lui ai fait boomerang sur lui, il le fait sur moi, je dois donc faire dissiper et faire une plume juste après quand j´ai le temps. Il meurt avec un magicorock feu a la fin ^^.

Guardien des limbes,n´ayant pas de protection conte furie et n´ayant rien pour le faire ; -( je fais un fever9 et magicorock feu. Il meurt pas, il me fait queue de furie, je l´attaque 9999 il meurt ^^.

Yunalesca, boomerang indispensable pour pas ête endormi a chaque riposte. Quand elle m´attaque, je refais une plume de choco et je continue a envoyer des magicorocks ( original hein?). Pour la deuxieme forme, je reste tout le temps zombie sauf une fois par ci par la pour me soigner et je l´acheve avec presque toute ma vie. 3eme forme, pareil sauf que je prie pour que quand j´enleve zombie pour me soigner elle fasse pas l´attaque mort ^^, et je l´acheve avec super nova pour l´overkill.

Pete
Pete
Niveau 10
09 août 2005 à 16:17:08

:ok:

Pour Yunalesca t´aurais pu retourner à la Plaine Foudroyée pour faire de la capture et débloquer Pampi, et le battre pour avoir des Magikorocs Sacrés.
Enfin bon ce n´est qu´une simple suggestion :o))

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
09 août 2005 à 16:19:24

La j´aurais besoin d´aide, je viens de battre les bras de sin et le truc dessus, ( combat super facile, il tappait a 600-800 avec rideau de lumière...), et je voudrais une tetra targe pour rikku, pouy mettre auto booster, blindage et carapace ( ruban on verra plus tard ^^) mais O´aka n´est pas a la forêt de macalania o_O, j´ai beau chercher je le trouve pas...
J´ai pas non plus vu Wantz sur la montagne Gagazet, je pense donc que j´ai été trop radin avec lui ; ( , maintenant, c´est ou l´endroit le plus facile pour obtenir des tetra targes? o_O

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
09 août 2005 à 16:19:59

Bah je l´avais Pampi mais encore faudrait-il le battre o_O

Pete
Pete
Niveau 10
09 août 2005 à 16:21:16

Bah Fever et puis euh... de la chance pour qu´il tue les autres avant Rikku :-d

Pete
Pete
Niveau 10
09 août 2005 à 16:22:50

Tu peux pas retourner au Mont Gagazet pour retrouver Wantz ? Parce qu´il me semble qu´il faut d´abord lui parler là-bas avant qu´il aille dans la forêt de Macalania.

Sinon, capture un Varuna, et torture-le au CEM, il peut lâcher des protections à 4 emplacements de libre, si t´es patient... :)

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
09 août 2005 à 16:23:07

^_^, oui mais comme il riposte et qu´il est rapide, je crois qu´il faudrait BEAUCOUP de chance ^^

Sinon tu sais pas pour les tetra targes? :(

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
09 août 2005 à 16:24:12

Non wantz n´est pas au mont gagazet, je l´ai retraversé tout a l´heure -_-.

Et sinon tu me conseille quoi pour le boostage?, parce que la je tappe a 1000 o_O

Pete
Pete
Niveau 10
09 août 2005 à 16:25:21

Avec Fever et 2 Magikorocs élémentaires tu le tues. Ca te laisse 2 tours devant toi, pendant lesquels il faut espérer qu´il n´attaque pas Rikku :p)
Mais effectivement comme il riposte c´est pas évident :/ Avec Auréole peut-être, mais alors tu perds un tour pour le mettre, puis le Fever si tu l´avais avant... Bref :p)

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
09 août 2005 à 16:25:33

Oui, je pourrais tuer des varunas, encore faut il que je réussisse a en battre un :doute:

Pete
Pete
Niveau 10
09 août 2005 à 16:27:39

Ils sont sensibles à Fossile :)
Assez rarement, mais sensible quand même.

A la limite tu peux te faire un stock de grenades pétrifiantes et ne le tuer qu´avec ça, au moins les combats seront rapides. Et tu recharges si tu trouves que t´as utilisé trop de grenades pour rien, histoire d´optimiser et de pas perdre trop de temps en vol de grenades :)
Bien sûr, je ne parle là que des combats au CEM. Pour le capturer effectivement tu dois y aller à la main. Fever powa :-)

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
09 août 2005 à 16:27:43

Protections laissées en fin de combat
Nb emplacements Nb compétences Compétences
3 / 4 0 / 1 Déf magique +10%, SOS Blindage

Le varuna donne pas d´emplacements a 4 trous :(

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
09 août 2005 à 16:31:04

:question: tu saurais pas qui en donne sinon?

Pete
Pete
Niveau 10
09 août 2005 à 16:37:14

Nb emplacements: 3-4
Nb compétence: 0-1

Donc il peut bien laisser une protection à 4 emplacements avec 0 compétences.

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
09 août 2005 à 16:39:49

Ah ok, j´avais mal compris ^_^, merci Pete, sinon pour les grenades pétrifiantes je pense pas que c´est la peine, j´ai une arme attaque fossile +, attaque mutisme + et initiative.

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
09 août 2005 à 16:40:21

Bon je vais de ce pas " m´amuser" dans les ruines d´oméga avec meme pas 4000 hp :malade:

Pete
Pete
Niveau 10
09 août 2005 à 16:42:15

Prépare une protection avec Sécurité pour revenir serainement au point de sauvegarde sans risquer de mourrir :p)

Les grenades, je te les conseille quand même pour l´affronter au CEM, parce qu´il a une haute protection contre le Fossile, que les armes Atq Fossile+ ne prenne pas toujours à défaut, tout comme Adamankhelone. Tu gagneras pas mal de temps :)

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
09 août 2005 à 16:46:43

Ok, je vais torturer des monstres au CEM pour les grenades, j´ai pas 550 000 pour rien ^^

Et encore j´ai acheté Yojimbo pour avoir la sphere force en revenant > <.

Merci pour les conseils.

La vidéo du moment