Effray sans H-espace
D´abord une petite erreur.
J´ai mis def fossile + sur rikku et tidus, grosse erreur car regard pétrifiant inflige ( à défaut de fossile) somni et on voit les persos chuter dans la CTB.
Un remède permet d´enlever somni mais même avec ça c´est pénible quand même.
Bon sinon voila ce que j´ai fait.
Tidus, Auron, Rikku.
Chacun avec contre attaque ( une récupérée au blitz il y a longtemps et les autres récupérées à Bikanel)
Rikku sablier d´argent.
Ensuite la technique est simple 
Rikku fait des plumes de chocobos sur elle et ses partenaires.
Elle fait carapace sur elle ( et si elle peut sur les autres) sinon elle fait une poudre soporifique ( pour les dégats)
Auron fait emousse.
Ensuite tidus est surtout la pour déplacer le vaisseau en colaboration avec Rikku
Si Effray attaque
contre attaque de celui viser donc pas de problème.
Si Regard pétrifiant alors defigeur puis plume de chocobo si le temps rideau de lumière enfin plus tard quoi.
Si Effray prépare le souffle empoissonné, on recule le vaisseau pour qu´il nous rate et ensuite on le rapproche à nouveau pour ne pas se prendre flash bomb.
Kimahri est en retrait avec Analyse et est toujours prêt pour me dire les HP d´Effray.
Quand celui-ci arrive aux environs de 11 000, on recule le vaisseau et on le laisse tirer les missiles, ça fait pas mal de dégats.
Il se fait booster
Surtout quand il est loin, on ne l´attaque pas sinon il fait piqué.
Vu qu´il a emousse et que les persos ont carapace, il ne fait pas très mal avec Piqué.
Dès qu´il s´est rapproché, tidus demande à cid de s´éloigner.
Pendant ce temps Auron, Rikku le bombarde.
S´il faut rikku refait plume de chocobo même si le timing est plus juste à partir de la.
Ai-je eu de la chance, mais j´ai toujours évité souffle empoissonné en étant loin ( même quand il avait booster)
Surtout je n´ai pas hésité à le fritter avec rikku et ses poudres soporifiques qui font 700.
Tidus s´occupait du vaisseau.
Il m´a souvent fait des attaques direct qui était contré
Enfin voila je suis hyper content.
A bientôt pour la suite de mes aventures