CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 juin 2005 à 21:48:44

Si tu donnais des exemples, on pourrait comprendre ce qui ne va pas, selon toi, ça évite de parler dans le vent.

Et puis le second degré, tant pis pour ceux qui ne le comprennent pas! Ca veut dire qu´ils n´ont pas la maturité nécessaire pour discuter sur un forum.

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:50:45

pas de super bonne humeur a la base c´est vrai, alors quand je vois un truc que je trouve absurde ben voila quoi..
enfin bon ^^

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:51:36

je dirai,sans vouloir prendre parti ni attaquer qui que ce soit,que ce qui ce passe sur ce pic est une preuve flagrante que jimfinal a raison.
voila je reste neutre.

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 juin 2005 à 21:52:30

lol tu prends parti pour Jimfinal tout en disant que tu restes neutre!

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:55:10

lol bon t´as pas tord mais je trouve juste qu´il a raison mais ce que je veux dire c´est que je ne prendrai pas part a l´engueulade general qui ne va pas tarder a eclater

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:55:21

Coulonne: Tu affirmes que c absurde sans expliquer pourquoi. Je veux bien que tu partages une opinion différente de la mienne mais argumente un peu: tu trouves les gens chaleureux ici, tu as beaucoup de connaissances, tu as trouvé ta femme sur ce forum. J´en sais rien moi mais un truc un peu + constructif que c absurde point à la ligne.

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:55:43

jimfinal
Posté le 29 juin 2005 à 17:11:10
Pourquoi les gens sur ce forum sont´ils si féroces, si méchants, si insultants, si rageux, si haineux?

blitzboss> t´as vu une de ces choses sur ce topic la ? non enfin faudrait m´expliquer desfois...
ou alors tu connais que le forum candy au pays du prince charmant non ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 juin 2005 à 21:56:58

Tidus :d) non il n´y aura pas d´engueulade générale, ça n´en vaut pas la peine.

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:59:08

jimfinal
Posté le 29 juin 2005 à 21:55:21
Coulonne:

> :rire: mdrrr ^^

Tidus>> quand on est fan de tidus on se tait :oui:
lol je dec mais bon....

faut bien accepter de se faire un peu secouer...
vous irez pas loin sur le marché du travail vous ^^

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:59:14

:honte: qu´est-ce que je disais...bon je vous laisse.
:dehors:

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:59:15

jimfinal
Posté le 29 juin 2005 à 21:55:21
tu trouves les gens chaleureux ici, tu as beaucoup de connaissances, tu as trouvé ta femme sur ce forum.

-> c´est presque ca ^^
j´ai pas pris la peine d´argumenter parce que je trouve les tiens bidons c´est tout.
Quand je vois comment sont recus les gens sur les autres forums " peuplés", ben venir te plaindre ici ca fait me fait vraiment sortir les yeux de la tete quoi.
me semble vous avoir deja vu tous les deux et meme si je me suis pas agenouillé devant vous pour vous souhaiter la bienvenue, je ne pense pas n´avoir pas été courtois.

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:03:16

Comment il parle le Vv :fier:
c´est pour mieux attirer les n´enfants :oui: ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 juin 2005 à 22:06:17

Pourquoi les gens sur ce forum sont´ils si féroces, si méchants, si insultants, si rageux, si haineux?

Ca peut arriver d´être énervé mais dans l´ensemble les forumeurs sont sympas ( à condition de pas tout prendre au second degré, évidemment, sinon c´est sûr qu´on tient pas 10 minutes ici!).

Pourquoi dès qu´on poste un topic pour délirer on se fait insulter direct par les " vrai rp gistes"?

Là je veux bien un exemple. Si tu parles des gens du topic du même nom, ils restent sur leur topic et ne font chier personne...

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:06:27

fais gaffe sosse t´es assez jeune pour moi encore :sournois: ^^

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
29 juin 2005 à 22:08:34

Les choses prennent une tournure qui confirme bien ma thèse. Est-ce que je reste zen... et puis non tant pis!
Alors Coulome sache que j´attends autre chose de la vie qu´un gamin que je ne connais pas s´agenouille devant moi pour me souhaiter la bienvenue sur un forum. J´ai un peu plus d´ambition que ça.
Jerem:"faut bien accepter de se faire un peu secouer...
vous irez pas loin sur le marché du travail vous" j´accepte de me faire secouer par des gens que je connais pas par des petits merdeux + jeunes que moi sans respect qui ne me connaissent pas et que je ne connais pas.

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:09:28

Couloume
Posté le 29 juin 2005 à 22:06:27
fais gaffe sosse t´es assez jeune pour moi encore ^^

> oh oui mon grand fou prends-moi! en plus tu seras pas accusé de détournement de mineur :fier: ^^

:coeur:

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:11:01

et apres c´est nous qui sommes insultants et haineux :honte:
Je te dis ce que je pense c´est tout, il me semble pas t´avoir juger.
tu juges un forum que tu ne connais pas. tu me juges ( gamin merdeux etc) alors que tu me connais pas.

c´est toi qui est irrespectueux la..

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:12:43

Jimfinal, tu n´es pas là depuis longtemps et tu te permets de critiquer ses occupants? Faut arrêter un peu...

Bon là, je sais ce que tu vas dire, tu vas pas écouter un petit con de 15 ans, parce que d´après ce que tu as dit, tu ne t´en tiens qu´à l´âge pour parler aux gens.

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 juin 2005 à 22:13:19

Tu fais la morale mais en attendant tu juges les gens sur leur âge...

" qui ne me connaissent pas et que je ne connais pas"

Alors justement évite de juger. Je dois dire que je me sens visé par tes critiques, parce qu´il m´arrive souvent de remballer des auteurs de topics à la con de manière un peu ironique... Si tu penses à ça, tu ne me feras pas changer. Autrement quand je dis des trucs qui peuvent paraître blessants, c´est en général du second degré. Si la personne le comprend, je reste aimable avec elle, mais si elle commence à s´enflammer parce qu´elle n´a pas compris le second degré, je renchéris mais cette fois au premier degré...

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:15:27

Et pour moi, bah... +1 ^^

La vidéo du moment