CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi ?

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
29 juin 2005 à 17:11:10

Pourquoi les gens sur ce forum sont´ils si féroces, si méchants, si insultants, si rageux, si haineux?
Pourquoi dès qu´on poste un topic pour délirer on se fait insulter direct par les " vrai rp gistes"? ( ces soi disants vrai du rpg qui d´ailleurs n´ont fini que ff9 et FF10 soit dit en passant).
Pourquoi cela n´arrive que sur le forum de ff10 alors qu´ailleurs dans les " petits" forums de ff6 ou chrono trigger par exemple tout le monde est adorable?
Laisser moi vous donnez un début de réponse à cette dernière question: parce que FF 10 est populaire. Je ne dis pas ça avec mépris pour le jeu, pas du tout, mais dans le vrai sens du terme: populaire = que tout le monde connait qui séduit le peuple , la masse. Or il est bien connu que la masse est stupide, vulgaire, sans intérêt sinon comment expliquer le résultat du F.N le 21 Avril 2002?
Bien sûre je suis injuste qd je parle comme ça certains ici sont adorables ( dédicasse à Anima 999) mais ils sont malheureusement une minorité. De toutes façons c un fait plus le jeu est populaire plus le forum est infecte ( n´avez-vous jamais entendu parler, juste de réputation, du forum de GTA st Andreas?).
Voila ce topic est dédié à tous ceux qui se font insulté sans raisons par des gens sans tacte ( pour rester poli). Il ne tient qu´à vous mesdames, messieurs de me faire mentir et d´améliorer l´ambiance de ce forum. Je suis très intéressé par toutes vos réactions mais gardez à l´esprit que si ça va dans le sens des insultes gratuites vous ne ferez que conforter ma thèse ( du coup vous êtes bloqué!).

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:13:20

Le résumé tout haut de ce que tout le monde pense tout haut :noel:

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:14:44

pense tout bas*
ça commence fort encore tiens... :sarcastic:

sinon, moi je trouve qu´il n´y a que les vrais boulets qui se font envoyer bouler ( genre les gros vantards avec un pseudo MEGABIT ou ceux qui disent qu´ils sont imabttables, ou tout simplement ceux qui sont cons)

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 juin 2005 à 17:15:18

Tu sais que j´ai déjà vu pas mal de forumeurs ( qui venaient ici pour la première fois) dire exactement le contraire: c´est-à-dire que l´ambiance de ce forum était très bonne...
Et puis quelqu´un qui pose une question ici a e ngénéral une réponse précise dans les 2 minutes qui suivent, donc je trouve pas que ce forum soit aussi invivable que tu le dis. :)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:16:56

Je respecte ton point de vue si tu t´es sentie offensée.
Mais je ne crois pas que tu puisses nous faire un procès d´intention.
Je trouve au contraire que les collègues de ce forum sont attentionnés, polis, toujours prêts à s´entraider.
Il suffit de vérifier le nombre de messages par rapport aux demandes d´aides pour ceux qui restent coïncés dans le jeu.
Si tu prends un peu plus de recul, tu verras que nous aimons tous partager utilement notre temps entre le forum et nos occupations.
Essaye de rester un tout petit peu plus longtemps pour mieux t´en rendre compte :)

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:18:59

Je crois surtout que le forum FF10 fait beaucoup de jaloux qui essayent de le détruire à tout bout de champ, tout comme l´Appel qui à sa grande époque était jalousé descendu raillé et j´en passe.

burns20
burns20
Niveau 21
29 juin 2005 à 17:41:10

forcément sur ff6 y´a que sgurt,darthsydius et royce(quasiment)alors quand qq´un passe les voir,ils sont content !

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:16:39

Bon c vrai que j´y étais un peu fort et que qd tu poses une question on t´aide très vite ici. Le problème c que certains ne comprennent vraiment rien à l´humour et s´enflamme pour un rien.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:19:38

Bah, oui j´ai remarqué quelques ´cassages´ embêtants, mais bon... tu verras que le forum est assez convivial, quand même

Et puis... qui aime bien châtie bien :o))

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 juin 2005 à 21:19:38

Comme qui?

Auronnien
Auronnien
Niveau 5
29 juin 2005 à 21:26:39

Des noms, des noms!!

Auronien
Auronien
Niveau 7
29 juin 2005 à 21:27:45

:sarcastic:

Auronnien
Auronnien
Niveau 5
29 juin 2005 à 21:34:02

Tais toi Theknight.

Auronien
Auronien
Niveau 7
29 juin 2005 à 21:34:39

Pas mal imité " Prau". :-p

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:39:34

Je n´ai pas tout suivi à ta subtile intervention Auronien mais je tairai les noms car je ne suis pas une balance ( phrase chère à mon ami Al Pacino).

Auronnien
Auronnien
Niveau 5
29 juin 2005 à 21:40:21

Scarface!! :coeur:
Prau>> c´est vrai, pas facile d´avoir l´air bête. :-)

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 juin 2005 à 21:40:43

Normal que tu n´aies pas tout suivi. :)

Mais aies le courage de donner des noms et des exemples concrets, parce que là on voit pas trop de quoi tu te plains...

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:43:11

J´ai qu´une chose a dire sur le post initial : N´importe quoi.

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:45:54

Mon cher Prauron je ne trouve pas que te balancer des noms serait du courage, ce ne serait pas non plus constructif. Disons que c oublié et que je recommence à avoir espoir sur la bonne ambiance de ce forum. Il faut avoir une idée en tête: ne pas faire trop de second degrès car avec certains ça passe mal.

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:47:35

J´aime ça le second degré c´est pas des imbéciles ou des admins ( :sarcastic: messieurs les banisseurs ) qui m´en empêcheront.

pas content le Vv ce soir... :peur:

La vidéo du moment