Pourquoi les gens sur ce forum sont´ils si féroces, si méchants, si insultants, si rageux, si haineux?
Pourquoi dès qu´on poste un topic pour délirer on se fait insulter direct par les " vrai rp gistes"? ( ces soi disants vrai du rpg qui d´ailleurs n´ont fini que ff9 et FF10 soit dit en passant).
Pourquoi cela n´arrive que sur le forum de ff10 alors qu´ailleurs dans les " petits" forums de ff6 ou chrono trigger par exemple tout le monde est adorable?
Laisser moi vous donnez un début de réponse à cette dernière question: parce que FF 10 est populaire. Je ne dis pas ça avec mépris pour le jeu, pas du tout, mais dans le vrai sens du terme: populaire = que tout le monde connait qui séduit le peuple , la masse. Or il est bien connu que la masse est stupide, vulgaire, sans intérêt sinon comment expliquer le résultat du F.N le 21 Avril 2002?
Bien sûre je suis injuste qd je parle comme ça certains ici sont adorables ( dédicasse à Anima 999) mais ils sont malheureusement une minorité. De toutes façons c un fait plus le jeu est populaire plus le forum est infecte ( n´avez-vous jamais entendu parler, juste de réputation, du forum de GTA st Andreas?).
Voila ce topic est dédié à tous ceux qui se font insulté sans raisons par des gens sans tacte ( pour rester poli). Il ne tient qu´à vous mesdames, messieurs de me faire mentir et d´améliorer l´ambiance de ce forum. Je suis très intéressé par toutes vos réactions mais gardez à l´esprit que si ça va dans le sens des insultes gratuites vous ne ferez que conforter ma thèse ( du coup vous êtes bloqué!).