CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mettons les points sur les 'i' !!!

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:17:17

:lol: trop fort frank dubosc quand il fait c est sketch la :rire:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:18:05

=) Bah Franck Dubosc c´est le seul quoi =)

Baaaaaaaaaaaaaah sinon baaaaaaaaaaaaah rien. . .

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:18:32

Mdr, j´adore ce sketch :rire2:
Et quand il se barre de l´hotel en paignoir sans payer ^^

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:20:54

Génial vous aimez Franck Dubosc!!!! xD
Allez ici et votez tous les jours lui https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-77116-1-0-1-0-0.htm ^^ mdr

Le con aussi, il est trop marrant
Au resto :
Tu sais que je vais sûrement dénoncer Jean-Marcq ui a volé des enveloppes dans le bureau du directeur... *on lui sert de l´eauù Non je ne veux pas de l´Evia je veux de la Vittel ! !!!! C´est inadmissible, je quitte cet établissement ! !!!

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:28:05

tain de Jv qui bugge ! !!

lol: Posé :p)

Dubosc ! La note !

Ah . . La star est dans la merde :hum:
Heureusement la star sait se démerdé ^^

• se barre en courant en peignoir*

TAXI ! !!

Prau :d) Ton nouveau film tourné par spielberg " Her professor" a fait un carton au box office aussi ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
25 juin 2005 à 22:28:59

:question:

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:30:14

Tu te plains de ta célébrité et de tes harcelements ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
25 juin 2005 à 22:39:52

Ouais mais pourquoi Herr Professor?
Ca m´étonne que tu me dises ça parce que IRL, j´ai un porte qui me surnomme comme ça ( c´est réciproque d´ailleurs). :rire2:

Speed7
Speed7
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:06:09

Lol, ne pas être sur le forum pendant 4 mois venir après poster ça, no comment.
Bye je garderai le contact :)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
25 juin 2005 à 23:10:21

Ange: Faut vraiment être timbré de la caboche pour penser une chose pareille ! Si les gens ont insisté et bien c´est pour que tu reviennes de temps en temps histoire de causer et non pour foutre l´ambiance si c´est ce que tu penses, si tu crois que tu ne sers qu´à ça, cela te regarde mais faut arrêter d´en vouloir aux gens qui t´apprécient. :)

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:15:44

:lol: Prau
Bah j´ai vu un jour qu´on t´avait appellé comme ca, ca m´avait fait marré alors c´est resté et là je l´ai ressorti :o))

Faut pas chercher bien loin ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
25 juin 2005 à 23:26:10

Ah on m´a déjà appelé comme ça sur le forum? lol
Der m´appelle professeur mais Herr Professor j´ai jamais vu. :o))

Houpa
Houpa
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:37:53

Aprés avoir tout lut je te comprend parfaitement, il y´a de sa 1 an, j´étais aussi dépendant aux forums!! A celui là et à d´autres... C´était comme tu dis une drogue, combien de fois j´ai menti à mes vrais amis, combien de fois j´ai sorti des faux prétextes pour ne pas aller avec eux et rester à poster des messages avec des gens que j´appréciaent... ( certains que j´apprécient toujours...) Et bien ça maintenant je le regrette terriblement, si c´était à refaire, je n´aurais pas du tout fait la même chose, tu peux en être sûre. Rester cloîtrer chez soi... Devant un écran, à parler, cliquez sur poster le messges, jusqu´a 300 fois par jour... Oui j´apelle ça une personne dépendante aux forums... Si seulement ce n´était que ça... ( c´est déjà énorme) mais les forums m´ont apportés énormément de problèmes... Premièrement, la scolarité, en effet, comme toi, je ne faisait JAMAIS mes devoirs, les révisions, ect... Ce qui m´a causé des soucis, j´ai bien failli rater mon brevet... Heuresement pour moi je me suis rattrapé avant. Deuxièmement, les soucis avec mes parents, et c´est là que c´est complexe... Combien de fois ma mère était complètement énervé, que je ne sorte pas avec mes amis, elle avait presque pitier pour moi... ! Et pour revenir brèvement sur la scolarité, elle s´énervé pour ça, elle à tout de suite remarqué que le PC nuisait à mes notes... Ca lui est même arrivé d´en pleurer... :snif:
Quelques semaines plus tard, j´animer comme à mon habitude le forum que je modère, quand quelqu´un m´a dit:" Houpa, tu es trop peu présent sur le forum, il serait mieux que tu donnes ta démission, il faut quelqu´un de plus présent et actif ! "
. ...... S´en fut trop ! Moi, qui me consacrer pour venir sur le PC pour parler à mes " amis", et ceux ci même me reprocher ma présence ? . .. Et bien là, j´ai taper mon coup de geule, un peu comme toi, maintenant... Biensur, comme par hazard, tout le monde disais: " mais non Houpa, tu es trés présent............. Ect." mais l´auraient t-ils dis si je n´avais pas fait ce fameux topic ? Dieu seul le sait... C´est à ce moment qu´on se rend compte que ses amis, qu´on croiyait sympa, sont hypocrite à un point, inimaginable... A partir de ce moment, je ne suis pas revenu sur les forums pendant un mois, pendant un mois, je suis sorti, j´ai appris, j´ai travaillé, et tout ça dans le plus grand plaisir ! J´ai récupérer tout mes amis, ma mère était de nouveau heureuse... Et moi encore plus. Suite à ce mois, je suis revenu petit à petit sur les forums, mais trés peu, et, voilà, je suis là, présent que le soir, et la nuit. Je passe mes aprés midis dehors, tranquillou. ^_____^

Voilà fini sur ma life... Maintenant je voulais juste te dire que tu m´as manquer ( oui je reprend une phrase que tu n´as pas l´air d´aimer mais je le pense vraiment ) . Pour moi, tu n´étais pas la forumeuse qui anime le forum FFX ! Non tu etais une trés bonne amie, je prenais plaisir à venir sur l´Appel, et quand je te voyait, je dois l´avouer, je te calculer un peu plus que les autres forumeurs. :-p Puis j´ai quitter le forum FFX....... Pour aucune raison, juste comme ça. ^^ En revenant j´ai appris qu´Emma était partie du forum... Tout de suite j´ai voulu savoir la raison, mais je me suis dis, qu´il devait y avoir une bonne raison. Et sérieusement, j´ai penser que, comme moi, tu en avais marre des forums, des forumers, ect... Et bien j´en ai la confirmation... Et je suis bien content que tu l´ai fait. ^______^ Je suis juste un peu triste que tu ne compte pas revenir du tout... c´est dommage. Mais bon je pense qu´avec le temps tu reviendras, un tout petit peu, comme moi... ; )

Ici paris, à vous Royan. ; )

Lita. :-)

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
25 juin 2005 à 23:44:34

Ange tu sais ce que j´en pense, j´ai pas besoin de le répéter :)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
25 juin 2005 à 23:46:22

Le gros monologue qu´il nous a pondu celui-là.. :ouch2:

Houpa
Houpa
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:47:01

Toi même le psycologue ! :rire2:

Mr_Snowhell
Mr_Snowhell
Niveau 7
25 juin 2005 à 23:53:49

Après avoir été inspecteur, v´là qu´il devient psy ? o_Ô
Quel collectionneur ce Blazounet =)

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:03:29

T´en a oublié un, mais chut...

Sinon, Ange, bonne continuation dans ta vie. Tu as fais le bon choix. Et puis v´là.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
26 juin 2005 à 00:06:24

Mr_Snowhell Posté le 25 juin 2005 à 23:53:49
Après avoir été inspecteur, v´là qu´il devient psy ? o_Ô
Quel collectionneur ce Blazounet =)

--
Et hypocrite.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
26 juin 2005 à 00:06:43

Comme ça, Mustis n´aura pas à le prononcer lui-même. ; )

La vidéo du moment