Aprés avoir tout lut je te comprend parfaitement, il y´a de sa 1 an, j´étais aussi dépendant aux forums!! A celui là et à d´autres... C´était comme tu dis une drogue, combien de fois j´ai menti à mes vrais amis, combien de fois j´ai sorti des faux prétextes pour ne pas aller avec eux et rester à poster des messages avec des gens que j´appréciaent... ( certains que j´apprécient toujours...) Et bien ça maintenant je le regrette terriblement, si c´était à refaire, je n´aurais pas du tout fait la même chose, tu peux en être sûre. Rester cloîtrer chez soi... Devant un écran, à parler, cliquez sur poster le messges, jusqu´a 300 fois par jour... Oui j´apelle ça une personne dépendante aux forums... Si seulement ce n´était que ça... ( c´est déjà énorme) mais les forums m´ont apportés énormément de problèmes... Premièrement, la scolarité, en effet, comme toi, je ne faisait JAMAIS mes devoirs, les révisions, ect... Ce qui m´a causé des soucis, j´ai bien failli rater mon brevet... Heuresement pour moi je me suis rattrapé avant. Deuxièmement, les soucis avec mes parents, et c´est là que c´est complexe... Combien de fois ma mère était complètement énervé, que je ne sorte pas avec mes amis, elle avait presque pitier pour moi... ! Et pour revenir brèvement sur la scolarité, elle s´énervé pour ça, elle à tout de suite remarqué que le PC nuisait à mes notes... Ca lui est même arrivé d´en pleurer... 
Quelques semaines plus tard, j´animer comme à mon habitude le forum que je modère, quand quelqu´un m´a dit:" Houpa, tu es trop peu présent sur le forum, il serait mieux que tu donnes ta démission, il faut quelqu´un de plus présent et actif ! "
. ...... S´en fut trop ! Moi, qui me consacrer pour venir sur le PC pour parler à mes " amis", et ceux ci même me reprocher ma présence ? . .. Et bien là, j´ai taper mon coup de geule, un peu comme toi, maintenant... Biensur, comme par hazard, tout le monde disais: " mais non Houpa, tu es trés présent............. Ect." mais l´auraient t-ils dis si je n´avais pas fait ce fameux topic ? Dieu seul le sait... C´est à ce moment qu´on se rend compte que ses amis, qu´on croiyait sympa, sont hypocrite à un point, inimaginable... A partir de ce moment, je ne suis pas revenu sur les forums pendant un mois, pendant un mois, je suis sorti, j´ai appris, j´ai travaillé, et tout ça dans le plus grand plaisir ! J´ai récupérer tout mes amis, ma mère était de nouveau heureuse... Et moi encore plus. Suite à ce mois, je suis revenu petit à petit sur les forums, mais trés peu, et, voilà, je suis là, présent que le soir, et la nuit. Je passe mes aprés midis dehors, tranquillou. ^_____^
Voilà fini sur ma life... Maintenant je voulais juste te dire que tu m´as manquer ( oui je reprend une phrase que tu n´as pas l´air d´aimer mais je le pense vraiment ) . Pour moi, tu n´étais pas la forumeuse qui anime le forum FFX ! Non tu etais une trés bonne amie, je prenais plaisir à venir sur l´Appel, et quand je te voyait, je dois l´avouer, je te calculer un peu plus que les autres forumeurs.
Puis j´ai quitter le forum FFX....... Pour aucune raison, juste comme ça. ^^ En revenant j´ai appris qu´Emma était partie du forum... Tout de suite j´ai voulu savoir la raison, mais je me suis dis, qu´il devait y avoir une bonne raison. Et sérieusement, j´ai penser que, comme moi, tu en avais marre des forums, des forumers, ect... Et bien j´en ai la confirmation... Et je suis bien content que tu l´ai fait. ^______^ Je suis juste un peu triste que tu ne compte pas revenir du tout... c´est dommage. Mais bon je pense qu´avec le temps tu reviendras, un tout petit peu, comme moi... ; )
Ici paris, à vous Royan. ; )
Lita.