" -> abon"
Oui. Un newbie aurait posté ce topic, il n´aurait eu droit qu´à des sarcasmes. Retourne quelques pages en arrières, tu trouveras bien des topics prouvant ce que je dis.
Après si tu vois des trucs interessant sur le premier post, tant mieux pour toi mais je vois pas en quoi la blabla te dérange, puisque de toute façon même si tu postes un message dans le sujet, Ange ne répond pas... Alors que veux-tu qu´on fasse, qu´on reste là à se lamenter? Ben moi je préfère blablater dans la bonne humeur. De toute façon soit ce topic part dans le HS, soit il coule. Comme je l´ai déjà dit, aucune différence. Moi j´estime être libre de pouvoir parler où je l´entends. Et ceux qui râlent parce que je fais du HS, je leur réponds que ce topic n´a pas lieu d´être sur ce forum.
Et quand à ceux qui disent ne pas se prendre la tête, ils le fotn quand mêem d´une certaine manière en prenant au sérieux les posts d´un forum... Moi je suis là pour m´amuser, pas pour entendre des histoires inteminables à n´en plus finir. -_-
Si vraiment le HS dérange ici je vais bouger j´ai pas l´intention de faire chier le monde mais bon ça me fait bien rire...