Je cherche pas à me prendre la tête rassure toi, je dis juste ce que j´en pense c´est tout.
Prauron
Posté le 26 juin 2005 à 01:12:45
" ce topic aurait été crée par un newbie, on chercherait pas à le " respecter" autant", j´ai raison.
-> abon.
Pour les autres je sais pas mais pour moi c´est pas le cas. si je dis que j´aurais préféré qu´il n´y ait pas de blabla c´est pas parce que " c´est un topic d´angy et que bouh c´est la seule personne intéressante ici faut pas polluer ces topics."
C´est juste que ya des choses qui m´interpellent dans son post, que je prends des choses aux sérieux et que je remarque que j´arrive et que ca parle de choses qui n´ont rien a voir.
Ok quand un topic est un peu vieux et qu´il a épuisé ses ressources, que ca parte en blabla je m´en fous, j´y participe aussi. mais la j´arrive et c´est deja du blabla ça me sidère.
Mais je me répète je me prends pas la tête j´arriverais bien à dormir cette nuit hein 
( enfin peut etre pas mais ca sera a cause d´autre chose ^^).
Voila c´est tout.