oO
comment tu sais ? se passe des trucs louches sur webcam j´suis sur la ^^
Mdrrrrr
Ca veut dire va-t-en, c´est une expression que j´ai employé sans être sérieuse bien sûr ^^
Coul´ Euh tu me voit faire ca a la web-cam ? J me limite a montrer mon cul c´est tout ^^
mouais vous me faites peur tous les deux la ^^
et jovic qui fait genre il comprend pas ^^
un exces de folie passionel qui sait ^^
Je viens de vrifier, Jovic n´a pas de webcam, c´est bon, tout soupçon est écarté
Coul´Personnellement j´appelle ca Etre bourré mort et ne plus se rendre compte de ce que tu fais
Bon ca va j´ai compris, j m´en vais
Mistie J´ai une web-cam
Blonde powaaa ^^
si t´es bourré mort je doute que t´arrives a ce resultat tout seul comme un grand ^^enfin bon.
ade> ben si j´ai deja vu des screens de jovic en cam donc c´est qu´il en a une ^^
en plus t´as son msn depuis hier...
Oé mais y a pas le logo, Jovic tu m´induis en erreur !Je peux voir des screen moi aussi ?
non ca c´est pas une bonne idée !ca va faire mal a tes fragiles yeux de jeune fille
enfin faut voir... t´as eu peur a un moment en regardant l´exorciste ? ^^
Peur non, mais c´était pas beau à voir, surtout quand la fille descend l´escalier, berk !
c´est bien ce que je pensais... je te déconseille alors ^^
Jovic tu en penses quoi ? Je suis assez forte pour te voir ? Tu fais quoi en même temps ? Tu ne te consacres pas à nous ?
ban non il a les mains occupés je parie
tout concorde parfaitement avec ma these c´est bizarre ^^
Mais qu´est-ce que tu racontes ? Tu as des idées mal placées alors...
j´en etais sur !je croyais avoir gagné le duel hier mais je me suis fait berné ! ma raison de vivre s´envole... ^^
Coul´ Je lis une fic crétin ^^Je ne gicle pas comme le dit mistie
Normalement le sigle webca devrait etre mis vais voir
Et je sis pa aussi terrible que l´exorciste è_é
si tu le dis ^^