Arf, j´ai dit j´irai et non j´irais... faut que j´motive mon âme!!
Roh, ça va Serg´ Et si j´t´envoie un p´tit poème avec ? Le point en moins n´existe plus ?
Ok Péri, c´est du joli ^_^
c´etait quel page les baremes svp ? que je m´auto évalue a peu pres ? ^^
Heu.. Et jerem´, il devient quoi dans tout ça? ^^
coul je te sens encore un peu dans le choc ^^
Mais comment ils abusent les gens de la poule 4, c´est vraiment irrespectueux envers Serg´ ^_^
Sergei_Snowhell Posté le 13 juin 2005 à 00:11:19A noter que je n´ai eu qu´un seul texte de la poule 4 :p
c´est moi le plus serieux ! ca fait plaisir pour une fois ^^
Couloume il part même avec un point de bonus en ayant fait une fin qui me rappelle ma nouvelle :p
Serg´, on peut les voir où tes nouvelles? ^_^
J´ai changé les barêmes Coul, mais je les ai pas sur ce PC, faudra demander à Naunau.
Trimo: vu le temps que tu vas mettre à faire le poème, t´auras déjà dix points de moins :p
Sergei_SnowhellPosté le 13 juin 2005 à 00:14:09Couloume il part même avec un point de bonus en ayant fait une fin qui me rappelle ma nouvelle :p
Il a écrit le mot FIN à la fin, c´est ça
Péri a raison, t´as pas mis Auron dans ta liste.
Auron il a sa semaine.
Et ?
cool un point en plus
j´espere qeu t´as pas lu la fin avant le reste quand meme ? ! ^^
ok pour les baremes.
bah il a pas de point en moins puisqu´il a la semaine de rabe.t´es bete quand tu t´y mets ^^
Coul: nope, j´ai survolé le texte sans y faire gaffe juste, et la fin m´a rappelé quelque chose :p
Trimo: bah il a la semaine bonus, donc pas de point en moins.
On voit ceux qui sont passés sous le bureau hein :p ^^J´plaisante.. mais, il a fait quoi comme démarche pour l´avoir eu cette semaine? ^^
Ok, ben dans ce cas je me permets de dire: c´est n´importe quoi
Des exams.
Et moi, mon bac écrit, j´étais tout boulversifié tu sais, et sans réserve de Bio :snifouille: