CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours d'écriture N°1

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:19:56

l´ennfoiré... c´était donc ça... ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:06:36

Yop tout le monde.
Bon, les avis divergent, on va mettre un peu d´ordre là dedans =)

Donc déjà l´idée que les participants ou les forumeurs votent ( ou notent), abandonnez tout de suite, ça va se faire au copinage, et j´ai pas confiance. Prendre 3 autres juges, non, à la limite un de plus. Parce que vous vous rendez ptet pas compte, mais plus il y a de juges, plus ça rallonge la correction etc...
En gros, un méga bordel d´organisation.
Donc je veux bien que Mustis soit juge aussi, mais je ne lui force pas la main, il le fait seulement s´il est motivé, et pas pour trouver quelqu´un à défaut.
Et puis bon, ce n´est pas en mettant 200 avis, ça ne les rendra toujours pas objectif désolé.
Et puis bon sans vouloir me jeter des fleurs, à part Mustis, je ne vois pas vraiment d´autres personnes du forum, qui ne participe pas, faire juge. Ou alors je ne le connais pas encore^^

Someone-else
Someone-else
Niveau 7
26 mai 2005 à 21:08:00

Tu veux que je te dises... Je suis tout à fait d´accord, je crois que tout le monde ( ou presque) voit les choses comme ça.

Prauron
Prauron
Niveau 15
26 mai 2005 à 21:10:50

Vraiment? Le seul capable de juger?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:14:46

Mistie ( si c´est bien toi^^): bah de toute façon, ceux qui n´acceptent pas, c´est le même prix. C´est un concours détente, pas pro..
Enfin pour un pro, les intéressés se rendront sur le forum adéquat en juillet =)

Prauron: non, tout le monde peut juger, mais je pense que j´ai quelques bons acquis dans le domaine, et les autres qui auraient pu juger à ma place sont déjà concurrents.

Prauron
Prauron
Niveau 15
26 mai 2005 à 21:16:36

Oui je veux bien croire que tu as quelques connaissances en la matière.^^
C´est vrai que ça doit pas être facile de départager des fois.

Someone-else
Someone-else
Niveau 7
26 mai 2005 à 21:16:51

Je suis effectivement Mistie. D´ailleurs je demande à tous ceux qui savent comment me faire débannir de m´en informer s´il vous plait.

Tout le monde peut juger, après l´intérêt avec Sergei et Mustis c´est d´avoir un jugement construit et constructif.

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:17:08

Beaucoup de certitudes pour peu de progrès, comme si les forumeurs étaient trop benets pour se servir un tant soit peu de leur sens critique, crois-tu que tous les jurés du festival de Cannes soit suffisament calés en cinéma pour decerner la Palme d´or...
Les règles sont ceux quelles sont je mis plierais donc, j´aimerais cependant pouvoir voir les productions des autres meme si je n´ais aucun droit de regard sur les notes ca m´interesse!
Sur ce que la fete commence je crois que certains d´entre nous , dont je fais partis, n´attendent que ca...

Someone-else
Someone-else
Niveau 7
26 mai 2005 à 21:23:32

Les sujets c´est samedi si j´ai suivi c´est ça ?
Je me plierais à la volonté de celui qui décide comme SKT :-)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:24:51

Je poste les fics une fois qu´elles sont corrigées, ou alors vous le faites mais une fois que tout le monde a rendu son récit =)
Et j´suis désolé, mais y a un bon nombre de forumeurs qui ont une trique démentielle en voyant une fic plus que moyenne, suffit de regarder les commentaires. Donc je sais pas pour vous, mais un concours ok c´est pour s´amuser, mais aussi pour s´améliorer. Donc si vous voulez des critiques " génial j´ai adoré", bah passez votre chemin désolé..

Mistie: rajoute moi à MSN =)
hell_magnifico@hotmail.com

Someone-else
Someone-else
Niveau 7
26 mai 2005 à 21:26:52

Je sens que notre côté littéraire va en prendre un coup... mais on est là pour ça. Tu vas le dire cash ou en enrobant ? ^^

Voilà c´est fait

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:26:57

dis pas n´importe quoi skt :p)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:28:12

Non j´suis pas du genre à faire dans la dentelle, désolé pour vous^^
Mais je ne suis pas un " casseur" non plus, tout est argumenté comme il le faut, et puis bon on est sur un concours entre amis, le but n´est pas de vous faire éditer^^

Someone-else
Someone-else
Niveau 7
26 mai 2005 à 21:31:20

Sergei tu m´as acceptée ou alors je ne sais plus comment marche msn ?

Je repose la question autrement : on les aura quand les sujets ?

Pas dans la dentelle, tant pis, ou tant mieux plutôt, ça va remettre SKT à sa place :nah: et puis Marc :nah: et puis Trimo qui se fait attendre :nah:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:40:34

Oh le Coul et le Trim´ ont un sacré niveau déjà, j´vais devoir me casser la tête pour les noter^^

Oui je confirme, les sujets c´est samedi, puisque c´était la date convenue.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:41:19

J´ai lu un texte de Jovic sur le forum Ecriture, il a lui aussi un bon style je trouve!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:47:11

:globe: Message pour Naunau :globe:

J´ai bien reçu ton mail, merci. Et oui, c´est la bonne adresse^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:54:55

vivement que ca commence alors ! la pression est palpable :p)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:16:04

Je donne quelques plus amples informations sur le fonctionnement.
Donc vous aurez les sujets samedi. Vous aurez donc à partir de ce jour, 14 jours pour rendre votre production d´un minimum de 2 pages, caractère 12 sous Word. ( ou autre logiciel, à vous de voir) Vous m´enverrez le tout sur l´adresse qui figure dans le premier message, celle d´hotmail, le tout sous fichier attaché. Le titre du mail doit être clair ( désolé, mesure de préventions^^) pour que je reconnaisse d´où ça vient. Je vous rendrai les corrections sur le mail d´où vous m´avez rendu votre nouvelle, sous un fichier word aussi.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:21:10

Et bien sûr, ceux qui m´ont sur MSN peuvent m´envoyer leur texte par envoie de fichier dans une conversation, mais l´excuse du " tu n´étais pas connecté" ne marche pas^^

La vidéo du moment