Commentaire générale : Je suis très déçu de ce texte. Franchement tu as fait infiniment mieux ! J’ai jamais vu autant de fautes d’ortho, de conjugaison, de grammaire dans un même texte tu ne t’es pas appliqué du tout ça se ressent. Le texte en lui-même n’est pas génial, creux, sans description, court et j’en passe. Des faits qui sont complètement décalés, par exemple le coup du string rose… Bref, j’espère que le 2e est mieux sinon ça va chier ^^
-Orthographe et syntaxe : 0.5 / 4 Bah là oui forcément, je ne vois pas comment te mettre plus, et étant donné que je ne mets jamais 0, voilà ce que ça donne. J’ai commencé à corriger tes fautes, mais elles étaient trop nombreuses pour que je me concentre.
-Description et style : 1.5 / 5 aucune description, mis à part de certains faits, et encore ça ne dépasse pas une ligne. Le style est très fade, on bute sur les mots qui sont souvent mal choisis. Une ponctuation quasi inexistante aussi. Mais derrière ça, une atmosphère tendue presque palpable. Ouf, il y avait quand même ça…
-Scénario; sa profondeur : 2.5 / 5 moui, on va dire que c’est tourné de façon habile et presque normale. Le problème, c’est qu’on devine tout dès le premier paragraphe. Mais vraiment tout^^
Néanmoins, du classique qui marche et on décroche pas de l’histoire. Dommage que les fautes font si mal aux yeux.
-Intérêt général : 2.5 / 6 en espérant avoir bien, bien, bien mieux de ta part, je mets une note aussi basse pour t’avertir et te foutre un gros coup de pied au cul. Si tu veux participer au concours faut montrer que tu le veux vraiment, et me pondre un texte et pas une bouse. La fic en elle-même est plate, c’est dur de faire un commentaire pour moi, tu peux pas savoir comment j’ai galéré^^
Note totale : 7 / 20 une honte pour quelqu’un qui a fait des textes comme un crayon mal placé.
c´est ça un exemple de commentaire
ne vous inquietez pas c´est mérité