Quelques règles seront modifiées pour le prochain match que je mettrai en route Lundi dans l´après-midi.
Je signalerai les changements pour que j´espère tout le monde en prenne connaissance.
Rappel des règles du championnat
numéro 1 : pour les nouveaux arrivants, si une saison est en cours, il faut s´inscrire, vous serez alors noter sur une liste d´attente et serez inscris pour le championnat suivant s´il y a de la place.
Pour cela je vous demande de marquer
je m´inscris sans oublier la flèche pour que ça flash et que je ne rate pas un post au milieu d´éventuel blabla qui semble déjà devenir monnaie courante sur ce topic.
numéro 2 : 30 inscrits sont répartis en 3 divisions de 10 pour faire un championnat.
numéro 3 : à chaque tour, tous les participants doivent voter comme suit.
faire un copier coller de la liste des matchs en cours.
Enlever la personne pour qui on ne veut pas voter, donc laisser celle pour qui l´ont vote sachant que le vote blanc est tout à fait possible.
Voter en mode compact ( 1 ligne par match) comme dans l´exemple suivant
Match 1 : Pete
Bien sur il faut voter avec le pseudo sous lequel on est inscrit sinon cela pourrait créer des confusions car je ne connais pas forcement vos pseudos secondaires.
Si pour une raison x ou y, vous voulez changer de vote ou si vous ne saviez plus si vous avez voter ou pas, faite un vote normal.
Il remplacera purement et simplement le précédent mais je vous demanderais d´éviter le plus possible ce genre de chose.
Enfin très important vous ne votez pas pour les matchs de votre division.
Donc si vous êtes dans la D1 vous ne votez que pour les matchs de la D2 et D3 et inversement.
numéro 4 : un match durera 2 jours ( un jour de plus en cas d´impossibilité de faire la MAJ ou à cause d´un nombre de votant trop faible) et un jour de moins si presque tout les votants ont voté.
numéro 5 : une victoire vaut 3 points, un match nul vaut 1 point et une défaite 0.
Un classement sera donc effectué par division avec ces résultats après chaque match.
Sachant que le Goal-average sera pris en compte, chaque vote peut donc avoir son importance, c´est pour cela qu´il faut voter le plus régulierement possible.
numéro 6 : inter-saison ( non pas de transfert
)
Le premier de division 1 sera donc notre forumeur de la saison
Il aura le privilège de choisir s´il désire rester en D1 ou s´il a envie pour se donner un challenge ou pour laisser la place aux autres) d´aller en D2 ou en D3.
Les 3 derniers de D1 iront en D2.
Les 3 premiers de D2 iront en D1. ( 4 si le premier veut aller en D2 ou en D3).
Les 3 derniers de D2 iront en D3.
Les 3 premiers de D3 iront en D2.
Les 3 derniers de D3 ne seront pas dans le championnat suivant sauf s´il s´inscrive sur la liste d´attente sachant que bien sur en fonction de la longueur de celle-ci, ils devront peut-être attendre la saison suivante.
Les 3 premiers de la liste d´attente iront en D3.
Il est a noté que si des personnes sont exclus ou veulent sortir du championnat ( elles le peuvent) et donc les montées et les descentes seront légérement différentes.
Le motif d´exclusion est : pas assez souvent voté au cours de la saison ( voir règle 7)
numéro 7 : tout inscrit ce doit de voter assidument, le championnat se composant de 9 matchs, il faudrait que chaque forumeur inscris vote pour au moins 6 matchs.
Si un forumeur ne vote pas pour au moins 6 matchs ( à moins qu´il y ait une raison précise mais dans ce cas il serait bon de prévenir avant), il sera exclu du prochain championnat et devra s´il veut y participer à nouveau se mettre dans la liste d´attente.
numéro 8 : il ne faut pas se lamenter si l´on est en D2 ou D3, mais ce dire que l´on va peut-être monter en D1 ou D2 et donc surtout il faut continuer à voter.
Il ne faut pas non plus se sentir mal parce qu´on est loin dans les points et que l´on va être relégué, il faut continuer à voter.
Le but est de s´amuser.
Liste des matchs. ( n´oubliez pas de voter compact et de ne pas voter pour les matchs de votre division)
Division 1
Match 1 : Poseidon96 VS Dove-17
Match 2 : Aurontheknight VS Chocoubo
Match 3 : Mistie VS Loic2222
Match 4 : ChocobOz VS Dark_aeons / Mister_ffX
Match 5 : Safolia VS Zorander
Divison 2
Match 6 : SoraSKT VS ValGTASA
Match 7 : Je_Moi_Koi VS Pm_
Match 8 : Jovic_head_youg VS Dark_slayer / donolink
Match 9 : Spear VS Wings_of_FF
Match 10 : tidus-its-me VS Couloume