Division 1 : 7ème journéeMatch 1 : AurontheknightMatch 2 : Jovic_head_yougMatch 3 : CouloumeMatch 4 : Dark_aeonsMatch 5 : nul
Division 2Match 6 : DiabloteMatch 7 : nulMatch 8 : bibi_coolMatch 9 : Pm_Match 10 :Safolia
Division 2Match 6 : DiabloteMatch 7 : Peri_Le_ScaldeMatch 8 : nulMatch 9 : ChocobOzMatch 10 : SoraSKT
Division 3Match 11 : Memoir-cosmosMatch 12 : anima999Match 13 : Auron_lMatch 14 : fdjidane1Match 15 : tidus-fred
Ah quel gratification lorsque des forumeurs écoutent une pauvre fille qui veut des votes alors que le dirigeant est en vacances
Je n´ai pas l´adresse mail de Chocoubo.Anima est en vacances.Voilà
J´ai les 30 s et hop, correction : quelle*
Oh je suis allée trop vite, mais quelle joie que de ne plus avoir les 2 mn.Parfaitement je me réjoouis toute seule...
C´est bien, t´iras loin ^^
Division 1 : 7ème journéeMatch 1 : Burns20Match 2 : MistieMatch 3 : nulMatch 4 : Naunau22Match 5 : Chocoubo
Division 3Match 11 : Memoir-cosmosMatch 12 : anima999Match 13 : Yu-Yevon2Match 14 : fdjidane1Match 15 : Wings_of_FF
Division 2Match 6 : DiabloteMatch 7 : PeteMatch 8 : bibi_coolMatch 9 : nulMatch 10 : SoraSKT
Division 3Match 11 : Memoir-cosmosMatch 12 : Dark_slayer / donolinkMatch 13 : Yu-Yevon2Match 14 : nulMatch 15 : tidus-fred
Liste des matchs et Classements p 313Liste de ceux qui n´ont pas votéanima999Antho0Dove-17Peri_Le_ScaldePm_Trimo
T´aurais pu faire ça bien Mistie ^^
Liste des matchs et Classements p 313 Liste de ceux qui n´ont pas votéanima999Antho0Dove-17Peri_Le_ScaldePm_Trimo
Pour un smiley.
Faut respecter la manière dont le fait Naunau
Bah tes parents n´ont pas respectés la manière dont on fait un enfant et on dit rien pourtant.
C´est le fait d´avoir bu de l´eau qui te rend méchant sans raison ?
Rhoo c´est bon c´est une vanne.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
C´était une blague quoi, je ne le pensais pas.Fais gaffe si tu boudes trop longtemps tu risques d´avoir le visage déformé a vie.
Je réponds pas parce que j´ai rien à redire, je boude pas.
Ok.
Oui ben d´abord mon frère m´a déjà fait remarquer mon erreur, jeune trublion Merci de la rectification
Argh, j´me fais exploser
Division 2Match 6 : Antho0Match 7 : Peri_Le_ScaldeMatch 8 : bibi_coolMatch 9 : ChocobOzMatch 10 : SoraSKT
Division 3Match 11 : Memoir-cosmosMatch 12 : anima999Match 13 : Auron_lMatch 14 : Loic2222Match 15 : Wings_of_FF
C´est pour la bonne cause ^^