Mais comme tu es méchant !
Pourquoi la matrice auron ? pour la souris ? pour internet ? pour la folie ? quoi quoi de quoi ?
bug ?
-Ade- Posté le 09 juin 2005 à 20:58:01Tu n´es qu´une patate, un faible, un soumis !
dites moi que msn marche plus svp
Loum>> heu ben ça commence à buguer chez moi aussi ^^
Ca a buggé,et je l´ai relancé mais t´es pas le seul avec qui ca marche pas,t´en fais pas.
msn marche plus svp
Tu cherches a remplacer naunau au niveau des blagues!
Qui ça Burns? ^^
ah bon ^^
Couloume Posté le 09 juin 2005 à 21:11:52dites moi que msn marche plus svpDame_Mistie Posté le 09 juin 2005 à 21:13:25msn marche plus svp
Voila la remplacante...
Je suis navrée, aujourd´hui je suis excitée c´est pas beau à voir
Ca se voit malheureusement.
oui merci ade, on n´aurait pas pu faire mieux^^
Mistie Pourquoi la Matrice? Pour la souris et internet Mais pas pour la folie
D´accord Auron, si tu fais allusion à Matrx je ne connais pas, si ce n´est pas ça je viens de me prendre la honte pour la énième fois
De rien Marc c´est un plaisir
en effet allusion à Matrix
Division 1 : 7ème journéeMatch 1 : Dark_aeons / Mister_ffXMatch 2 : Poseidon96Match 3 : CouloumeMatch 4 : SoraSKTMatch 5 : Pm_
Division 2Match 6 : Dark_slayer / donolinkMatch 7 : Wings_of_FFMatch 8 : AurontheknightMatch 9 : Burns20Match 10 : Naunau22
Division 1 : 7ème journéeMatch 1 : Mister_ffXMatch 2 : Jovic_head_yougMatch 3 : CouloumeMatch 4 : MistieMatch 5 : Pm_
Division 2Match 6 : Antho0Match 7 : nulMatch 8 : AurontheknightMatch 9 : Dove-17Match 10 : nul
Diablote désolé pour la blonde, mais je suis tellement habitué à voir tout les autres dire : la blonde Et tu es la seule fille de D3