Pendant les match , je vous pose des question et vous avez chacun 200 HP , quand vous répondez juste avant votre adversaire , vous enlever les HP de votre adversaire correspondant a la question . A la fin de chaque match vous gagnez de l´xp et gagnez des points invoqueurs pour monter en grade . En montant en grade , votre perso que vous incarnez ( celui que vous choisissez a l´inscription ) augmente ses hp et tout . Il y aura parfois pendant les matchs des questions overdrive qui font très très mal ! !
Les Rank invoqueur
Invoqueur suprême : 2000XP ( +200HP +20 DEGAT PAR QUESTION)
Invoqueur maitre : 1500 XP ( +100HP +10 DEGAT PAR QUESTION)
Invoqueur correct : 1000XP ( +50HP)
Invoqueur débutant :500XP ( +20 HP +5 DEGAT PAR QUESTION)
Invoqueur amateur :100XP ( +10HP)
Invoqueur apprenti :50 XP ( +5DEGAT PAR QUESTION REPONDU EN - DE 1 MIN)
Comment est calculer l’xp ?
C´est simple , après chaque match , si vous gagnez , vous prenez 10 xp +2 par bonne question overdrive répondu juste et avant l´autre et -1 pour chaque 10HP perdu , et si vous perdez 5xp et +1 par 10HP attaqués au joueur adverse et +2 si vous répondez juste par bonne question overdrive et après chaque match vos HP sont remis au maximum mais vous inquiétez pas , demain je met toute ces règle dans un grand récapitulatif ! ! donc no problème si vous capter
Quand pour les match ?
Ben les 2 joueur programme avec moi l’heure et le jour du match et on se réuni soit sur msn soit sur le forum comme vous voulez ! !
Les joueurs du 1 er tournoi
1)Tidus ( ske13)
2)Wakka ( pierre3210)
3)Yuna ( yuni_kissing)
4)Seifer ( bibi_cool)
5)Lulu ( dr_tank-666)
6)Kimahri
7)Auron ( mister_FFX)
8)Rikku ( demon_btz)
après ce tournoi , qi ca marche bien jen ferais dautre pour que vous gagniez de nouveau d’xp . Après chaque match vos HP sont remis a 100 et quand vous perdez un match vous etes éliminé du tournoi
A quand les match ?
Donc voilà la , c’est les quart de finale , les 2 joueur et moi mettez sur ce topic quand vous souhaitez faire le match ! !
Tidus vs Rikku=
Wakka vs Auron=
Yuna vs kimahri=
Seifer vs lulu=
Je cherche quelqun qui pourrait faire le match wakka vs auron enfin programmer et dire les questions .
DONC C1 Y ES LE 1 ER TOURNOI FFX EST OUVERT ! !
Mettez des mess avec lheure et le jour de vos match , quand ca vous di ! !