Salut ! ! alors voila je voudrais creer une sorte de tournoi de question , le principe est simple , vous vous inscrivez , et vous jouez contre d´autres joueur a l´heure programmer du match . Le match se déroule avec des questions portant uniquement sur FF10 . Vous gagnez des gils si vous allez assez loin dans le tournoi et vous montez en grade dans le Rang des Invoqueurs .
Donc avant tous inscrivez vous , il me faut 8 joueur souvent connecter merci.
2)Wakka
3)Yuna
4)Seifer
5)Lulu
6)Kimahri
7)Auron
8)Rikku
Regles : Pendant les match , je vous pose des question et vous avez chacun 200 pv , quand vous repondez just avant votre adversaire , vous enlever les HP de votre adversaire correspondant a la question . A la fin de chaque match vous gagnez de l´xp et gagnez des points invoqueurs pour monter en grade . En montant en grade , votre perso que vous incarnez ( celui que vous choisisez a l´insctiption ) augmente ses hp et tout . Il y aura parfois pendant les matchs des questions overdrive qui font très très mal ! !Mais avant inscrivez vous et dites le perso que vous souhaitez incarner.Je mettrai l´xp necessaire pour monter lvl up et comment le calculer ainsi que les nouveaux pouvoirs quand on passe au grade suivant plus tard . Pour l´instant inscrivez vous et on commence des qu´on est 8 ! !! voila n´oubliez pas de dire le perso que vous voulez incarnez!!