Bonjour à tous, rien de nouveau sauf que je vais mettre un petit résumé des protections utilisé contre les purgs et celle qui aurit étaient meilleurs
Valefore purg
Auto booster et auto carapace + 2 emplacements de libres ( j´avais besoins de cette protection pour la suite c´est pour cela que je n´ai rien rajouté).
Le mieux aurait été à mon avis Auto booster et auto carapace et auto potion le dernier emplacement peut-etre dfs physique+20%
Ifrit purg
Auto booster, auto blindage, auto potion, avec dfsmagique +20%
Je pense qu´ici on peut pas avoir mieux comme protection
Xions purgs
Auto booster, auto blindage, auto carapace et auto potion et une arme dégâts extras, represailles, atq physique+10%, riposte et ganger pour la Masamune vers la fin du combat.
La aussi niveau protection je pense qu´il ne peut pas avoir meilleurs
Shiva purg
Ici j´avais utilisé une protection que j´avais confectionné y a longtemps elle comprenait dfs mort+ , dfs furie+, dfs folie+, dfs fossile+.
La meilleur protection qu´on aurait pu avoir aurait été dfs mort+ , dfs furie+, dfs folie+, auto booster avec cette protection on aurait pu avoir un combat expeditif et simple.
Bahamut purg
Ici c´était Auto booster et auto carapace et Ruban le dernier emplacement pourrait etre auto potion
La meilleur ptotection est celle décrite ci-dessus à mon avis
Voilà pour ce résumé à noté que je réfléchi à une autre protection pour Yojimbo purgs car avec une protection que Shiva ma laché j´ai dessus Ruban abs glace j´y ai rajouté dfs physique +20% et auto caraace, mais j´y réfléchi a la protection parfaite je pense que je mettrait auto booster des que j´aurais suffisament d´h-espaces