Afin d´une meilleurs lecture je vous fais un résumé court de mon combat contre Bahamut purg
Ici protection auto booster auto carapace Ruban
Le combat est répétitif je ne vous décrirait qu´une partie si vous avez des questions posez les
je commence par auréole puis des atq éclaire les od sont iuntiles je l´ai fais une fois sans vraiment d´effet
toute les 5 atq il riposte par un pulsar donc je fait attention le long du combat à ne peut déclencher son pulsar juste avant son od
A chaque atq je fait celerité maxi ou elixir car il me laisse a chaque fois 3000hp si je dois me soigner comme au tour précedent j´utilise imiter pour économiser les mp ( j´aurai pu utiliser bistella mais l´effet partait aprés chaque ko)
En faiyt je fais en priorité des soins ( encore des soins si nécessaires ) puis seulement auréole et enfin je lance des atq éclaires si cela est possible en gérant les pulsars
Quand il me met ko j´ai a chaque fois un tour pour me soigner apré il atq simplement ( la je croise les doigts pour pas qu´il ne fassent de coup critique) mais quand j´avais Auréole il me faisait des coup critique a certain moments) Pulsar infige entre autre trépan donc généralement avant un pulsar je met auréole car sa prochaine atq me tue voila comment c´est le combat répétitif