Ca y est j´ai eu le 60éme h-espace c´était pour pas perdre la cinquentaine que j´ai eu je les ai utilisé pour mettre dégat extra sur une arme
Ensuite j´ai foncé dans Sin comme Auron est beaucoup plus boosté je vous renvoi aux pages 10 et 11 pour les derniers combats contre Sin avec des stats moins puissantes
J´ai été a Macalnia pour acheté une arme à 4 emplacement de libres et j´ai créé une arme plutot pas mal voici ces compétences :
Mp1, transe, parmacologie, dégâts extra
Alors?
Pour chaque bras sorcellerie 2*ultima et on en parle plus
Ensuite je change d´arme, contre Gunay 1 coup et finish, pareil pour le dernier sinéculis
Pour ce qui est du face à face j´ai préféré attendre de me rapprocher plutot que de lancer de la magie, atq, trépan, atq et c´est tout!
Et une fois à l´intérieure, je me suis dis autant en finir avec Seymour lui aussi en 1 coup oopsy
Bien sur j´en ai profité pour presque finir la capture il me manque 1 mégabéhémot et 4 barbaros
Bref, rien d´exectionelle dans c´est combats
Ce qui m´as permis de débloqué le reste des monstres ( sauf bien sur l´ES
CEM Titan d´Acier
Ici j´ai du attendre de faire l´od éradication pour que les coups fassent plus mal je n´est lancé que des atq et dés que je pouvais lancé tornade sinon et j´ai du utilisé 1 elixir pour ce combat
CEM Sporichamps
Je vois pas pourquoi j´en parle
CEM Abadon
Même tactique que pour le titan sauf que je n´est pas utilisé d´od et je l´ai achevé juste aprés concentration n´empéche qu´il était insensible a trépan et que mes atq ne fesaient que 45 000