CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon challenge

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
25 avril 2005 à 22:54:46

Bon voilà un peu la situation

Avant de passer à Ifrit Purgateur je voudrias débloqué les autresmonstres mais je vais pas tarder à débloqué Ultima Buster et avoir 99h-espaces et j´en ai 49 pour evité de les perdres je vais éssayé d´en gratter d´autres pour mettres dégatsextra su une arme tout ça pour dire que ça va prendre un peu de temps avant que vous ayez la suite

Wings
Wings
Niveau 7
25 avril 2005 à 22:58:22

je passe vite fait pour te dire bonne continuation et que de mon côté sa avance avec rikku j´ai repris hier et je suis contre la squame a l´opération mi´ihen et je vous raconterais mon combat contre le chocobogre peut-etre demain si j´ai le temps mais c´est un combat qui trop foutu la haine :-(( enfin vous verrez demain bonne nuit :ok:

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
25 avril 2005 à 23:00:04

Merci wings et bonne chance pour la suite de ta partie solo :-)

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
27 avril 2005 à 13:10:04

J´en profite pour uppé et vous dire que je n´ai pas vaincu d´autres purgs a ce jour mais le boostage ( surtout j´en profite pour rattraper la chance, et récupére d´autres h-espaces j´en est déjà 55) continu. J´hésite maintenant entre Xion et Ifrit car , dans un essai avec Xion je tiens plus lontemps tandis que je n´ai pas assez de constitution pour Ifrit :question:

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
27 avril 2005 à 20:10:41

Ca y est j´ai eu le 60éme h-espace c´était pour pas perdre la cinquentaine que j´ai eu je les ai utilisé pour mettre dégat extra sur une arme

Ensuite j´ai foncé dans Sin comme Auron est beaucoup plus boosté je vous renvoi aux pages 10 et 11 pour les derniers combats contre Sin avec des stats moins puissantes

J´ai été a Macalnia pour acheté une arme à 4 emplacement de libres et j´ai créé une arme plutot pas mal voici ces compétences :

Mp1, transe, parmacologie, dégâts extra
Alors? :cool:

Pour chaque bras sorcellerie 2*ultima et on en parle plus
Ensuite je change d´arme, contre Gunay 1 coup et finish, pareil pour le dernier sinéculis

Pour ce qui est du face à face j´ai préféré attendre de me rapprocher plutot que de lancer de la magie, atq, trépan, atq et c´est tout!

Et une fois à l´intérieure, je me suis dis autant en finir avec Seymour lui aussi en 1 coup oopsy

Bien sur j´en ai profité pour presque finir la capture il me manque 1 mégabéhémot et 4 barbaros

Bref, rien d´exectionelle dans c´est combats :non2:

Ce qui m´as permis de débloqué le reste des monstres ( sauf bien sur l´ES :rire2:

:d) CEM Titan d´Acier

Ici j´ai du attendre de faire l´od éradication pour que les coups fassent plus mal je n´est lancé que des atq et dés que je pouvais lancé tornade sinon et j´ai du utilisé 1 elixir pour ce combat

:d)CEM Sporichamps

Je vois pas pourquoi j´en parle

:d) CEM Abadon

Même tactique que pour le titan sauf que je n´est pas utilisé d´od et je l´ai achevé juste aprés concentration n´empéche qu´il était insensible a trépan et que mes atq ne fesaient que 45 000

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
27 avril 2005 à 23:11:04

Zut j´ai pas remarqué que j´ai foiré la fléche pour le sporichamps tant pis :honte:

J´en profite aussi car j´ai court-circuité une partie du mess

Ayant profité de mon intrusion dans Sin, j´ai pu débloqué Neslug et Ultima buster ( pas pu vaincre Neslug car il finit par se lancer récup :snif: )

Et ayant 99 h-espaces j´ai pu associé Ruban a la protection auto booster et carapce il me reste un emplacement de libre :-)

burns20
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 23:13:27

bonne chance pour la suite

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
27 avril 2005 à 23:15:21

merci burns

j´ai la rage durant mon combat contre ifrit je me suis lancé bindage ( efficace) son magma ne faisait plus que 10 000 et des poussiére j´ai 9 999 de hp :-((

burns20
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 23:17:59

magma fait delai de toute facon

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
27 avril 2005 à 23:22:53

même en ayant ruban :question:

burns20
burns20
Niveau 21
27 avril 2005 à 23:25:15

oui evidemment
dommage :-p

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
27 avril 2005 à 23:26:34

Non de non ! !! :-((

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
28 avril 2005 à 10:37:05

Je me demande si je ne vais pas me faire une deuxiéme protection ( sans ruban) avec en plus auto potion mais ça va me couté bonbon :malade:

burns20
burns20
Niveau 21
28 avril 2005 à 10:40:36

oui
fallait sauvegarder avant de faire les protection :malade:
pour tester + de trucs

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
28 avril 2005 à 10:45:17

De toute façon il me reste un emplacement de libre sur la protection auto booster auto carapace et Ruban pour le dernier emplacement j´y touche pas encore

J´avais acheté une protection à 4 emplacement a Wantz, je vais y associé auto boster auto carapace et auto potion ( pas sur encore) et le dernier emplacement je n´en sais rien

burns20
burns20
Niveau 21
28 avril 2005 à 10:46:05

t´as plus qu´a faire des test :-)

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
28 avril 2005 à 10:49:59

All right!
Let´s go!

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
28 avril 2005 à 14:05:08

burns :d) Naunau avait combien en stats lorsqu´il a affronté les autres purgs, avait-il 255 partout? ( exepté chance bien sur)

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
28 avril 2005 à 14:07:21

Oui et il a fait les magus séparées.(et il avait 9999HP car il jouait sans HPextra)

burns20
burns20
Niveau 21
28 avril 2005 à 14:08:27

il n´a pas de méthode pour tuer samantha...

La vidéo du moment