Héhéhéhé!
Un autre vient d´y passer, les stats n´ont pas changé
CEM Brachioraidos
Bon comme il a 3 millions de hp je ne le raconterait pas au tourpar tour
Avant tout j´ai altérné 2 protection au cours de ce combat un avec auto booster et auto carapace et une autre avec dfs folie+ plus important que sommeil
Combat un peu long mais on connait le cycle il commence par une atq puis un photon Wing et enfin le souffle magique à 99 999 entre temps il utilise des sorts de soutiens
Comme c´est tout le temps la même chose ( au tours d´action prêt) je vous raconte un cycle
-Dés le début je suis équipé du poignet auto et atq si j´ai assez d´avance je fais l´od tornade
-aprés qu´il m´est atq c´est la phase de préparation la aussi si j´ai beaucoup d´avance je fais des atq éclaire
sinon je me lance auréole(aprés ça plus d´atq sur lui jusqu´a ce qu´il fait soufffle magique) puis je verifie mes hp pour resister a photon wing et je change de protection
-Aprés photon il peut se passer deux chosesla priére je ne résiste pas aux sommeil et la il enchaine avec son souffle magique ce qui aprés ne me dérange pas j´ai le temps quand même de changer de protction et me soigner juste avant la prmiére atq du cycle ou je résiste a sommeil et j´en profite pour changer de protection
-Enfin il fait souffle magique mais auréole est là puis le cycle continu
Si je résiste a sommeil cela me permet enfait de lui donner quelque coup en plus au prochain cycle puisque j´aurais eu letemps de reprendre la protection auto booster
Il faut veiller aux mp si besion un elixir suffira
Quand il mt blindage aprés carapace je lance un sel purificateur et bien sur avant chaque photon verifier mes hp pour ne pas mourir et garder auréole pour le souffle magique